Fauve Hautot en couple avec Tayc? Jules, le chéri de la danseuse brise le silence

Fauve Hautot et Tayc, c’est du sérieux ? Qu’en dit Jules Renault, son dernier compagnon en date ? On vous dévoile tout !

Fauve Hautot en couple avec Tayc ? Jules Renault brise son silence
© Foc Kan/WireImage

On a tous remarqué que Fauve Hautot s’entendent bien. Très, très bien, même ! On en viendrait même à se demander s’ils ne seraient pas en couple… Pourtant, la danseuse est connue pour avoir un compagnon, Jules Renault. Que s’est-il passé dans ce triangle amoureux ? L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Fauve Hautot : danseuse émérite et star à part entière

Dans Danse avec les stars, il n’y a pas que les candidats invités qui sont de grandes stars ! Les danseurs aussi ! Bien entendu, on pense directement à Denitsa Ikonomova. La danseuse Bulgare a en effet raflé de nombreuses victoires avec ses binômes, et est désormais membre de jury ! Mais n’oublions tout de même pas Fauve Hautot ! Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs beaucoup de points en commun. Toutes les deux ont ainsi commencé la danse à un très jeune âge, et ont été championnes de danse latine alors qu’elles étaient encore mineures dans leurs pays respectifs. 

Fauve Hautot était d’ailleurs tellement douée qu’elle a commencé les compétitions pour adultes en étant toujours mineure. En 2006, la jeune femme originaire de Seine-Maritime a fait sa première apparition à la télévision dans l’émission Dancing Show, avec son grand partenaire de danse. Elle fait partie des danseurs du casting de départ Danse avec les stars. Cela n’a pas toujours été facile avec ses binômes ! En 2019, elle parvient toutefois à remporter la compétition avec Sami El Gueddari. Cette année, elle s’est retrouvée en compagnie du chanteur marseillais Tayc. Alors que personne ne misait vraiment sur eux, les candidats ont fait briller les yeux des téléspectateurs !

Fauve Hautot et Tayc : la consécration

Fauve Hautot et Tayc n’étaient clairement pas partis pour être les vainqueurs de cette édition. Face à eux, il y avait notamment Bilal Hassani, qui était très attendu. Dita Von Teese, danseuse pendant des décennies, était également très attendue au tournant.

Et pourtant ! Tayc a su montrer qu’il était un candidat à la détermination sans faille, et au travail acharné. Avec l’aide de Fauve Hautot, il a su exprimer avec son corps ce qu’il exprime d’habitude si bien avec sa voie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

C’est bien simple, ils n’ont jamais été inquiétés ! Alors que d’autres candidats ont très rapidement commis quelques erreurs et quelques chutes, ce n’est pas le cas de ce binôme hors normes. Même lors de la finale, ils ont réussi à décrocher une note sans faute !

C’est donc avec peu de surprise que Fauve Hautot et Tayc ont remporté cette onzième édition de Danse avec les stars, tant par le vote du public que par le vote du jury. Et, d’après les rumeurs, ils n’auraient pas que remporté le trophé et le cœur des téléspectateurs. Ils auraient en effet remporté le cœur l’un de l’autre…

De l’amour dans l’air entre les deux grands gagnants 

Comment ne pas voir la grande alchimie qui se dégage entre Fauve Hautot et Tayc ! Cela n’a certainement pas échappé aux téléspectateurs ! Les deux se sont en effet enlacés plus d’une fois de façon très rapprochée lors des danses, et sont apparus ensemble sur les réseaux sociaux à maintes reprises. Tayc avait même déclaré à nos confrères de Télé Loisirs : “Aujourd’hui, je la vois plus que ma mère, que mes frères, mon équipe, je la vois tout le temps. On a tous les deux mis nos vies de côté, privées, artistiques, pour être l’un avec l’autre”.

Lors de la finale, il avait fait une déclaration d’amour à sa partenaire de danse Fauve Hautot comme on en a rarement vu ! Il lui a ainsi déclaré : “J’ai appris beaucoup de choses grâce à Fauve que ce soit sur le plan humain, sur le plan technique, sur le plan de la danse ou sur le plan de la vie. Je t’aime, voilà, ça fait trois mois que je veux te le dire, Fauve Hautot, je t’aime.”. La danseuse lui a également dit qu’elle l’aimait ! 

Seulement, cette dernière est déjà en couple avec Jules Renault, et celui-ci était bien présent à l’événement ! Cet homme de l’ombre, qui est un monteur professionnel, a d’ailleurs félicité sa compagne. Il semblerait donc que toute cette histoire de relation entre les partenaires de danses ait été créée de toute pièce par notre imagination… Comme elle l’explique à nos confrères de Gala : “Encore une fois, cela reste de la danse de salon. Il y a aussi de l’interprétation. Si les gens imaginent des choses, cela veut dire que l’histoire qu’on a voulu raconter fonctionne. Mais c’est très rare que des couples soient créés.”

Rare, pas tant que ça lorsque l’on considère Alizée et Grégoire Lyonnet, mariés et parents de la petite Maggy, ou encore les aventures amoureuses de Denitsa Ikonomova avec le beau Rayan Bensetti et le non moins beau François Alu…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.