Fête des mères : découvrez cette sélection de cadeaux parfaits pour votre maman

Ne loupez pas cette date et arrivez avec un cadeau qui lui plaira sans aucun doute. On vous partage trois idées !

© Alamy Banque d’images vectorielles

Dans quelques jours, c’est la fête des Mères. Est-ce que vous avez déjà trouvé des idées pour lui faire plais*r ? Si ce n’est pas le cas, pas de panique, on vous partage nos idées de cadeaux dans cet article. C’est certain, cette année, vous n’allez pas vous tromper dans votre choix et vous allez lui faire une belle surprise !

Fête des Mères 2022 : voici nos idées de présents pour qu’elle soit heureuse comme jamais !

Quand on est une femme, on apprécie la plupart du temps se faire belle, prendre soin de soi et être coquette tout simplement. Alors, si vous misez sur du maquillage, vous ne risquez pas de vous tromper pour la fête des Mères. Cela fait toujours plais*r et en plus c’est utile. En tout cas, étant donné que le jour J arrive à grands pas, n’attendez pas la dernière minute pour vous décider. Il serait dommage de rater ce rendez-vous annuel ! Voici les trois articles qu’on vous propose ci-dessous.

Fêtes des Mères : un rouge à lèvres pour être séduisante

Quand on devient maman, il ne faut pas pour autant mettre sa féminité de côté. Alors, pourquoi ne pas choisir un rouge à lèvres pour la fête des Mères ? Même pour les femmes qui ne se maquillent pas beaucoup, ce produit de maquillage est incontournable. En effet, en deux temps, trois mouvements, votre lèvre se colore et cela fait toute la différence dans votre look. En quelques secondes à peine, cela change votre style au global. Il n’est pas nécessaire de passer des heures devant son miroir pour se maquiller. En plus, il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et toutes les textures : mate, satiné, brillant ! Vous avez l’embarras du choix. Si votre maman est très discrète, optez pour une teinte nude. Très facile à porter et naturelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurence JENK (@laurencejenk)

Une palette de maquillage pour mettre de la couleur dans sa vie

Si votre maman est une habituée du maquillage, dans ce cas, vous pouvez choisir d’investir dans une palette de fards à paupières. Ainsi, en fonction de sa tenue, la saison, l’occasion, elle aura le choix d’adapter son maquillage. Encore une fois, la palette de teinte est vaste. Vous avez des couleurs naturelles ou plus originales. Il y a aussi différentes matières : mates, irisées, pailletées. Le mieux est de vous rendre en magasin pour voir les fards de vos propres yeux. Vous pourrez vous renseigner sur les couleurs qui se combinent le mieux avec la couleur des yeux de votre maman. En tout cas, une chose est sûre, il n’y a pas d’erreur possible en choisissant une palette de maquillage pour la fête des Mères.

Au passage, cela nous fait penser au sketch qui a rendu célèbre Inès Reg… Est-ce que vous allez mettre des paillettes dans la vie de votre chère maman ?

Le mascara, l’article de maquillage incontournable pour les femmes

S’il y a bien un produit de maquillage que toutes les femmes ont dans leur salle de bains, c’est bien le mascara. En effet, il est indispensable pour mettre en valeur votre regard. Encore une fois, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez prendre des produits qui apportent du volume, de la longueur ou encore qui ont un effet faux cils. Il existe aussi différents types de couleur, même s’il est préférable de rester sur le noir pour être passe-partout.

Chers lecteurs d’Objeko, nous espérons que ces trois idées vous ont plu et qu’elles vous permettront de prendre une décision dans les prochains jours. En effet, rendez-vous le dimanche 29 mai pour célébrer la fête des Mères !