Fêtes des mères: Voici neuf parfums d’exception à offrir à vos mamans…

De la simple attention, au cadeau prestige, vous allez pouvoir trouver votre bonheur dans notre sélection.

© alexey turenkov / Unsplash

Le parfum est souvent considéré comme un cadeau facile. Alors c’est peut-être le cas, mais ça fait toujours plaisir. C’est pour ça qu’à la rédaction d’Objeko, on a décidé de vous présenter quelques essences originales et uniques pour pouvoir avoir un cadeau d’exception pour la fête des mères. Découvrez notre sélection.

Comment bien choisir un parfum ?

Choisir un parfum pour offrir, n’est pas forcément une chose très facile. C’est pour cette raison, que la rédaction d’Objeko a décidé de vous donner quelques petits conseils. Ainsi, tout d’abord, il faut regarder de près l’âge de la personne, à qui vous offrez un parfum. En effet, si vous ne le saviez pas, les goûts s’affirment avec l’âge. Une femme d’âge mûr sera plus facilement attirée par des parfums avec des personnalités plus tranchées qu’une jeune femme. La priorité est donc de mettre en avant les points forts de la personne concernée. Ne projetez surtout pas vos goûts sur ce cadeau, car chacun a ses affinités avec un univers olfactif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Parfumonsnous (@parfumonsnous)

Ce que l’on peut également vous dire, c’est qu’il faut prendre du temps. N’hésitez pas à en essayer plusieurs pour être sûre de faire le bon choix. Enfin, le fait de connaître le nom de l’un de ses parfums préférés ou de sa marque favorite peut-être un précieux atout. En effet, si vous connaissez le nom d’un parfum que la personne apprécie déjà, cela vous donnera une orientation sur la famille olfactive qu’elle affectionne. Il ne vous restera plus qu’à vous renseigner pour savoir quels sont les autres parfums dans le même style.

Les tendances du moment

Si après nos conseils, vous ne savez toujours pas quel parfum choisir, eh bien à la rédaction d’Objeko, on a décidé de vous donner les tendances du moment. Vous allez pouvoir avoir du choix. Tout d’abord, nous allons vous présenter l’eau de parfum. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que le flacon J’adore est aussi féminin que son parfum. Reprenant les courbes sensuelles de la mythique amphore créée par Christian Dior, le flacon roller-pearl est à la fois précieux et nomade, un flacon bijou à emporter partout. La petite fiole de 20mL est au prix de 47 €, une belle somme pour un cadeau de la fête des mères.

Toujours dans la même gamme de prix, nous pouvons vous proposer un coffret 100 % végan. Comme vous le savez sûrement, le véganisme, qui consiste à rejeter tout produit d’origine animale, que ce soit dans l’alimentation, les produits de beauté ou encore l’habillement, séduit de plus en plus. Dans le coffret que nous vous proposons, vous allez pouvoir retrouver l’Eau de Parfum Sweet (50ml) et un Lait pour le corps Parfumé Hydratant et Nourrissant (75ml) de la marque Lolita Lempika. Deux produits labellisés Vegan. Le Prix ? Environ une quarantaine d’euros.

Des parfums parfaits pour l’été

Evidemment, alors que l’été approche petit à petit, la rédaction d’Objeko ne pouvait pas finir cet article sans vous proposer des parfums pour cette saison. Ainsi, pour commencer, nous pouvons vous proposer l’eau de Cologne Jasmin & Ylang Solaire. Cet accord fleuri et gorgé de soleil vous transporte par ses effluves estivales. Une fragrance délicate et lumineuse. Au menu : Bergamote, Menthe verte, Noix de coco, Jasmin, Rose, Yland Yland, Cèdre de Virginie et Vanille. Son prix ? 36 euros les 50 ML. Pour l’été, ce parfum sera parfait pour celle qui le porte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🤍 (@yu_yu0926)

Enfin, et la rédaction d’Objeko a décidé de frapper fort pour le dernier parfum, nous vous proposons l’essence parfaite pour voyager et être dépaysée en quelques vaporisations. Ce nouveau parfum de Louis Vuitton raconte le délice du rivage, l’envie du large, la plage comme une étendue de plaisir, la quiétude des tonalités de la mer. Une essence qui conjugue les infinies émotions d’une journée sur une plage ensoleillée. S’y entremêlent l’extase du soleil, le mouvement unique de la mer et la douce chaleur du sable sur la peau. Mais évidemment, ce parfum ne sera pas accessible à tous, puisque son prix est très élevé. Vous devez compter environ 200 euros pour l’offrir. Oui, c’est beaucoup.