Fidji Ruiz : la star de la télé-réalité totalement défigurée, que s’est-il passé ? On vous dit tout

Dans cet article, vous allez découvrir à quoi ressemble désormais le visage de Fidji Ruiz.

© Instagram

Fidji Ruiz ne cache rien à sa communauté. Et il y a quelques heures, la jeune femme s’est dévoilée avec le visage brûlé et a révélé ce qu’il s’est passé sur sa story Instagram. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y.

Qui est Fidji Ruiz ?

Révélée en 2014 dans la première saison de Friends Trip, Fidji Ruiz est une star de la télé-réalité. Pendant plusieurs années, la jeune femme va enchaîner les émission du genre. Les Marseillais, La villa des cœurs brisés, tout y passe. Mais, depuis plusieurs années, la jeune femme s’est éloignée de ce milieu si particulier. Désormais, elle vit à Dubaï avec son compagnon, Anas. Ce dernier est un célèbre rappeur franco-algérien.

Quand ce n’est pas ce qui concerne sa relation avec Anas que Fidji Ruiz fait parler, c’est sa transformation physique qui fait énormément réagir. En effet, depuis plusieurs heures, la jeune femme est dans la tourmente. Elle s’est notamment dévoilée avec un visage complètement métamorphosé. Mais que s’est-il passé exactement ? Et bien, c’est très simple. La candidate de télé-réalité a eu le malheur d’attraper plusieurs coups de soleil au visage.

Un visage complètement métamorphosé

Comme nous vous le disions précédemment, Fidji Ruiz a eu des brulures au visage. Et surtout au niveau du front et du nez. A tel point que la peau s’est mise à craquer. Après avoir essayé multiples techniques pour soulager sa douleur, la jeune femme a donné de ses nouvelles. Elle en a également profité pour montrer un aperçu de sa tête sur son compte Instagram. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est assez flagrant.

Comme vous pouvez le voir avec les photos ci-dessus, le front de la jeune femme est très abimé. Mais selon les dires de Fidji Ruiz, c’était encore pire avant : « Bonjour tout le monde. On en parle de mon front ? Mon magnifique front. J’ai écouté vos conseils (…) Je n’ai plus que le haut de mon front et mon nez (…) J’ai essayé le gommage, ça m’a fait trop mal (…) Ca commence à bien partir« . Comme vous le comprenez donc, son visage ne devrait pas rester trop longtemps défiguré. Ouf.

Fidji Ruiz convertie à l’Islam

Fidji Ruiz a pris tout le monde de court lorsqu’en janvier 2021, elle annonçait s’être convertie à l’Islam. Plusieurs mois plus tard, la jeune femme ne regrette pas du tout son choix. Il faut dire que la jeune femme y pensait depuis plusieurs années : »Je me posais beaucoup de questions. Ma famille ne s’attendait pas du tout à ce que je me convertisse, car il y a une différence entre se renseigner et passer le cap. J’ai commencé par le dire à ma mère, mon frère, ma belle-sœur puis enfin mon père. Au final, ils me voient plus apaisée et douce. Ils m’ont dit que ce qui leur importait, c’était mon bonheur et qu’ils acceptaient ».