Fidji Ruiz se livre cash : son chéri, ses envies d’enfants, sa conversion à l’Islam… impressionnant !

Fidji Ruiz s’est confiée comme jamais sur sa vie sentimentale. Par le biais de sa page Snapchat, l’influenceuse a évoqué sa rencontre avec son amoureux Anas, mais a aussi parlé de son désir de maternité et de sa conversion à l’Islam, il y a 2 ans. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Fidji Ruiz se livre cash : son chéri, ses envies d'enfants, sa conversion à l'Islam, son désir de maternité…
© Instagram

Fidji Ruiz balance tout

Fidji Ruiz, participante phare des Princes et princesses de l’amour, s’est livrée comme rarement sur sa page Snapchat. Le 9 novembre dernier, l’influenceuse a répondu cash aux questions de ses fans et a parlé de sa rencontre avec son chéri Anas, chanteur, et de sa conversion à l’islam et de quelle manière ses proches ont réagi à cette information.

 

« Je me renseignais sur l’Islam depuis mes 16 ans. Je posais beaucoup de questions. Ma famille ne s’attendait pas du tout à ce que je me convertisse, car il y a une différence entre se renseigner et passer le cap. J’ai commencé par le dire à ma mère, mon frère, ma belle-sœur puis enfin mon père », a expliqué la belle brune.

Fidji Ruiz se dit épanouie

Elle poursuit : « Au final, ils me voient plus apaisée et douce. Ils m’ont dit que ce qui leur importait, c’était mon bonheur et qu’ils acceptaient », a-t-elle dit avant de détailler sur le jour où elle a connu un tournant dans sa vie : « Est arrivé ce jour où, je ne peux pas l’expliquer, j’ai senti que c’était le moment. Je me suis lancée et maintenant, je suis épanouie, tout a un sens… La paix en moi ! », a-t-elle terminé.

 

Habitant à Dubaï avec son amoureux, Fidji Ruiz, qui a révélé ses multiples origines a souligné qu’elle se sentait bien aux Emirats et qu’elle ne compte pas déménager prochainement. « Ce n’est pas du tout dans nos projets de quitter Dubaï, on voit notre avenir ici », a-t-elle dit face à la caméra. Pour ce qui est des enfants, elle voit grand !

Fidji Ruiz veut fonder une grande famille

« Inchallah une grande famille, j’ai envie que ça court partout dans la maison », a-t-elle lancé, le sourire aux lèvres. Très amoureuse d’Anas, Fidji, a parlé de leur histoire originale. « Il y a 5 ans je crois, j’étais en voiture avec des amis et il y a un son d’Anas qui passe, c’était une reprise de Aicha et j’ai trop aimé sa voix. Je me filme et demande qui est l’artiste, en le mentionnant. Je vais sur son profil et je me suis dit ‘il est vraiment pas mal’ ! Par la suite, il m’envoie un message pour me remercier, on commence à parler et puis 4, 5 mois plus tard, on se rencontre. On s’entend bien mais on a des vies trop actives pour imaginer quoique ce soit », explique Fidji Ruiz.

 

« Il a refait sa vie, j’ai repris la mienne et puis 4 mois plus tard, il m’envoie un message ! On discute, on se voit sur un coup de tête. On va en vacances, on est en mode potes, on kiffe de ouf mais on se rend compte qu’il y a plus que de l’amitié ! », a dit Fidji Ruiz. « On ne voulait pas être en couple mais c’était plus fort que nous. Là, ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et c’est que du bonheur ».

Fidji Ruiz est née en 1990 à Compiègne s’est fait connaitre en 2014 dans la saison 1 de Friends Trip. Nous l’avons découvert en 2014 dans le programme Friends Trip sur NRJ12. Elle participe à l’émission avec ses meilleures copines Clémence et Julia et fait la rencontre de Ricardo sur lequel elle craque. L’année d’après, après une séparation avec le candidat, elle va dans la Villa des cœurs brisés.

Fidji s’installe à Miami durant six mois par amour avant de retourner en France en 2017. Elle participe à trois reprises aux Marseillais VS le reste du monde. En 2018, elle rejoint pour la première fois depuis son éviction de la Villa des cœurs brisés un programme de dating : Les princes et les princesses de l’amour 2. Objeko vous parlera de l’actualité de Fidji Ruiz dans les semaines et mois à venir.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.