Fidji Ruiz vomissait du sang : « c’était un film d’horreur » disait-elle depuis les urgences de l’hôpital

Fidji Ruiz a eu très peur pour sa santé ces derniers jours. En effet, elle a été hospitalisée pendant deux jours à cause de saignements incessants. Retour sur le cauchemar de cette personnalité publique.

Fidji Ruiz vomissait du sang : "c'était un film d'horreur" disait-elle depuis les urgences de l'hôpital
© Instagram

Fidji Ruiz est candidate de télé-réalité bien connue du public. En effet, la belle est suivie par 2 millions d’internautes sur son compte Instagram. Si elle partage tout de son quotidien de rêve en compagnie de son amoureux, Fidji Ruiz ne cache pas pour autant le pire à ses abonnés. Ainsi, ce lundi 11 octobre, elle expliquait à ses fans qu’elle se trouvait à l’hôpital. Un message qui a eu le don de les inquiéter au plus haut point. Heureusement, Objeko peut vous dire que tout va bien aujourd’hui pour la jeune femme. Mais elle a eu très peur, surtout quand à l’hôpital elle s’est mise à vomir du sang. Comme on la comprend ! Retour sur les détails du calvaire de Fidji Ruiz.

Fidji Ruiz a imaginé le pire pendant cette mésaventure digne d’un film d’horreur

Fidji Ruiz voyage très souvent et ce serait la raison de ses saignements incessants. Du moins, cela explique en partie le phénomène. Car c’est à son retour à Dubaï que la jeune femme a commencé à saigner du nez. Jusque là, rien d’alarmant. En effet, il est courant de saigner du nez de temps à autre, sans que le moindre choc en soit la cause. Mais Fidji Ruiz avait de quoi se poser des questions car son saignement de nez ne s’arrêtait pas. Elle a saigné plusieurs fois du nez en l’espace de quelques heures et sans raisons apparentes. Mais même cela la belle aurait pu s’en accommoder.

Le problème c’est que cela ne voulait plus s’arrêter ! Son saignement de nez est même devenu ingérable et handicapant. Alors, il devenait évident pour elle qu’il était temps de se rendre à l’hôpital. Direction les urgences, Fidji Ruiz voulait faire cesser ces saignements abondants. Si abondants qu’ils coulaient dans sa bouche ! « Avant-hier, j’ai re saigné le matin puis l’après-midi sauf que là, ça ne s’arrêtait pas. J’ai rempli une bonne partie d’une tasse de sang juste sur le trajet pour aller à l’hôpital, que du sang. Comme mon nez était complètement rempli de sang, ça a commencé à couler par ma bouche, c’était un enfer » expliquait alors Fidji Ruiz à ses abonnés, consternés.

Les lecteurs d’Objeko auront peut-être déjà compris pourquoi la jeune femme a ensuite vomi du sang. En effet, à force d’en avaler malgré elle, la voilà qui est prise de nausées. Fidji Ruiz va ensuite régurgiter le sang avalé dans un sac plastique de l’hôpital.

« J’ai avalé énormément de sang et une fois arrivée à l’hôpital, j’ai vomi du sang, ça a rempli un sac plastique. J’étais choquée, c’était un film d’horreur. À ce moment-là, t’as peur, tu crois que tu vas mourir. Je n’ai jamais été confrontée à du sang comme ça, ça m’a vraiment fait flipper, je pleurais. » ajoutait-elle. Car, sous le coup de l’émotion, du choc, on comprend qu’elle perde son calme.

Des précisions qui font froid dans le dos

Fidji Ruiz raconte ainsi cette mésaventure mais elle souligne tout de suite qu’elle se porte bien. En effet, si elle a eu très peur, pas question d’inquiéter autant qu’elle l’a été. Cependant, son calvaire ne s’est pas arrêté là. Les soins qu’elle a reçu à l’hôpital, Fidji Ruiz n’était pas prête à les recevoir.

« Ils m’ont rentré plein de bâtons, des mèches dans le nez pour que ça absorbe tout le sang. Ils ont dû me tenir, les tiges faisaient 5 fois la taille de mon nez et je devais les garder 48h donc ils m’ont gardée à l’hôpital. J’ai passé vraiment deux jours de repos, sous perfusion, à reprendre des vitamines. » déclarait la jeune femme. Décidément, quelle histoire terrifiante. Objeko vous l’accorde, après ça, Fidji Ruiz n’aura pas peur d’un petit test PCR.

Enfin, la belle raconte aussi les conclusions des médecins quant à ses saignements impressionnants. Il s’agirait d’un choc dû aux écarts de température. Elle quittait la France pour Dubaï avant le début des problèmes. L’écart des températures est important et aurait fragilisé ses vaisseaux sanguins dans le nez. Et Fidji Ruiz n’a pas arrangé les choses en s’octroyant du temps au sauna une fois qu’elle avait posé ses valises. Pour la suite et la fin de cette histoire, l’ancienne candidate de télé-réalité doit se rendre chez son ORL pour faire un fibroscopie. Seule manière de vérifier si le vaisseau sanguin qui saigne a besoin de se faire cautériser.

fidji-ruiz-hopital-saignement-nez-vomi-snag-instagram-story
@fidji_ruiz

Il ne nous reste plus qu’à espérer que Fidji Ruiz se rétablisse au mieux et au plus vite.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.