Film alimentaire : la technique infaillible pour le décoller du rouleau facilement

Vous en avez assez de vous prendre la tête avec le film alimentaire ? Chez Objeko, on a sans doute la solution à vos ennuis ! A peine apprise, cette technique va devenir un classique ! C'est parti, suivez le guide !

©Monouso Blog-Film alimentaire : la technique infaillible pour le décoller du rouleau facilement

À chaque fois que l’on veut utiliser les restes d’un repas, le scénario recommence. Voici comment ne plus galérer avec le film alimentaire.

Adieu les soucis avec le film alimentaire !

Vendu au rayon des accessoires, le film alimentaire a le vent en poupe. En effet, souvent transparent, il rend bien des services à son détendeur. Avec lui, c’est possible de voir ce qu’il y a au travers. Autrement dit, si la salade d’hier a une drôle de couleur, ce n’est pas la peine de la consommer. D’autre part, si votre pâte à pizza a doublé de volume, c’est plutôt bon signe. Cher lecteur d’Objeko, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse un dessin, il permet de faire quelques économies de budget non négligeables en ces temps de pénurie. Par contre, question nervosité, c’est un autre débat qui s’annonce et qui pourrait vous coûter votre réputation de fée du logis. Qui n’a jamais perdu son calme en tentant de l’étaler nous jette la première pierre. Heureusement, on a trouvé LA solution idéale pour parvenir à vos fins sans rester sur votre faim !

 

Où mettre le film alimentaire ?

Si vous pensiez à cet appareil capable de vous livrer des feuilles d’essuie-tout ou papier aluminium, vous avez tout fait. En effet, après avoir lu l’article de Margriet, tout s’éclaire. En rentrant des courses, mettez directement votre rouleau de film alimentaire transparent au frigo. Juste après le repas du midi ou du soir, enveloppez votre assiette dedans. Avez-vous constaté avec quelle simplicité il se présente devant vous ? C’est fini le temps où on s’escrimait en vociférant des noms d’oiseaux dans la foulée ! D’une part, ce n’est pas un exemple à donner aux enfants. De l’autre, on devrait toujours écouter les conseils d‘Objeko ! Dans un précédent article, on vous racontait même comment une banale pince à linge pouvait vous faire gagner des minutes précieuses sur le mitonnage de vos bons petits plats. C’est magique !

Tout est une question…d’électricité statique

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, nos confrères de la presse néerlandais nous fournissent des arguments scientifiques sur un plateau. Observé au microscope, le film alimentaire possède de fines bulles de charges positives. Aussi, en attirant tout contient des ondes négatives et en baissant la température, on a plus de facilement à le décoller de son orifice en bois. Un véritable jeu d’enfant pour ceux qui n’ont aucune patience avec les taches ménagères. Maintenant que vous avez ce tutoriel en tête, vous pouvez le décliner à l’infini. Comme nous en avons l’habitude, nous avons testé toutes ses méthodes avant de vous expliquer par écrit. Donc, à fortiori , l’équipe d’Objeko vous garantit que le résultat sera toujours à la hauteur de vos espérances. Nous vous disons donc à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Margriet et du Telegraaf