Finalistes de la Star Academy et de La France a un incroyable talent, ils se sont mariés !

Tous les deux finalistes de programmes de télévision très populaires, sur TF1 et sur M6, ils se sont dit "oui" en ce début septembre ! Découvrez qui sont ces finalistes que l'amour a réuni.

© Par Victoria Buisson-Finalistes de la Star Academy et de La France a un incroyable talent, ils se sont mariés !

Finalistes de la Star Academy et de La France a un incroyable talent, ces tourtereaux ne se sont pas choisis en fonction de leurs apparitions télévisées. Néanmoins, le phénomène est suffisamment surprenant pour être souligné.

 

 

Ces candidats qui ont su marquer les mémoires du public sont une chanteuse et un magicien. Deux artistes dans l’âme qui ont peut-être été réunis par leur passion du spectacle ? C’est ce que nous allons voir. Mais avant toute chose, il sera de bon ton de les présenter.

 

 

Objeko vous propose de découvrir cette si belle histoire d’amour. Celle de ces candidats devenus des vedettes de la télévision par leurs talents respectifs.

 

Des finalistes de programmes télévisés très différents tombent amoureux

 

C’est un conte de fées moderne, une romance télévisée. Quoi que finalement, ce n’était pas à la télévision que les tourtereaux tombaient amoureux. En effet, comment cela aurait-il pu être possible étant donné qu’ils n’ont pas participé à la même émission ?

 

Lui est magicien, finaliste de La France a un incroyable talent. C’était en 2015 qu’il arrivait à ce stade de l’aventure dans le programme star de M6. Tandis que pour celle qui est aujourd’hui son épouse, c’était en 2008, pour la saison 8 de la Star Academy qu’elle brillait en finale.

 

L’un et l’autre ont perdu face à leur adversaire aux portes de la victoire. Mais cela n’a jamais fait d’eux des perdants, bien au contraire. Pour l’un et l’autre arriver aussi loin dans une telle compétition c’était évidemment une très belle victoire.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gus illusionniste (@gusillusionniste)

 

Un couple atypique qui interpelle la Toile

 

Mais il est temps à présent de présenter nos tourtereaux. La finaliste de la Star Academy, certains des lecteurs d’Objeko doivent s’en rappeler, c’est une certaine Alice RaucoulesElle avouait, dans les colonnes de Télé-Loisirs, garder un excellent souvenir de son aventure dans le télé-crochet musical de TF1.

 

Quant à celui qui est devenu son époux en ce début d’année, il s’agit du magicien Augustin Petit, alias Gus. Si vous ne vous rappelez pas de lui dans La France a un incroyable talent, ce qui est dommage, vous vous souviendrez peut-être de l’un de ses nombreux passages dans les émissions d’Arthur sur TF1. En effet, cet ancien candidat de M6 intervenait régulièrement dans Vendredi tout est permis.

 

Enfin, si Gus continue la magie et se présente en spectacle dans de grandes salles parisiennes, Alice a quant à elle plusieurs cordes à son arc. En effet, en plus de ses talents pour le chant elle est devenue comédienne.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Raucoules (@aliceraucoules)

 

Maintenant que vous connaissez ces deux amoureux, il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter tous nos vœux de bonheur pour leur mariage. Et à vous inviter à les suivre sur les rideaux sociaux respectifs, où de très belles photos de leur union sont encore disponibles. Décidément, à la télévision ou non, ils n’ont pas fini de nous mettre des paillettes dans les yeux !