Flavie Flament, au naturel, sans filtres ou make up, elle fait craquer et envoûte comme jamais les internautes!

Flavie Flament interpelle ses abonnés avec un cliché naturel à souhait. Personne ne peut résister ou jouer l’indifférence devant son sourire.

Flavie Flament prend la pose, sans filtres ou make up : Un cliché naturel et sans artifices qui fascine les internautes
© Christophe Clovis / Bestimage

Flavie Flament est une animatrice de radio et de télévision bien connue du public. Elle est également l’auteure de plusieurs romans autobiographiques qui font grand bruit. En effet, son ouvrage La consolation raconte les abus qu’elle subit dans son adolescence de la part du photographe David Hamilton. L’accusé s’en défend mais depuis, Flavie Flament lutte pour que les crimes sur les mineurs voient leurs délais de prescription allongés. Son récit a fait écho à la vie de nombreux fans de l’animatrice. Et d’autre internautes ont simplement continué de la soutenir pendant cette épreuve, comme depuis toujours. Les abonnés de Flavie Flament sont absolument conquis à chacune de ses publications sur Instagram. Dans l’épreuve ou loin des drames, son regard et son sourire sont de véritables cadeaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Flavie Flament partage des photos qui font fondre le cœur de ses fans

L’animatrice n’a certainement pas idée à quel point elle fascine la Toile. Sur son compte Instagram, elle est suive par plus de 63 000 personnes qui ne jurent que par elle. Pourtant, les vedettes de la télévision ou de la radio font rarement l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, les critiques ne sont pas rares et les internautes n’en sont pas avares sur ces plateformes. Néanmoins, Flavie Flament ne se soucie pas de ces détails. Et elle n’aura que peu ou pas de raisons de s’en soucier car elle est toujours la cible d’éloges de la part de ses abonnés. Rares sont ceux qui vont se permettre de lui faire des critiques sur son style, sa posture ou d’autres détails. Son public s’intéresse plutôt de très près à sa vie et à ses projets. Et de ce côté-là, Flavie Flament en dévoile beaucoup dans l’un de ses livres.

En effet, Flavie Flament sortait, en 2016, un livre qui revenait sur ses traumatises d’enfance. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a touché le public en plein cœur. Elle qui est si sympathique et professionnelle se met tout d’un coup à se confier. Et si en 2014 c’était pour dire que tout allait bien, elle revient avec une version plus crue deux ans plus tard. Cette version-là du récit de son enfance a fait grand bruit. Le public est devenu très attentif à l’animatrice car il convenait de lu apporter autant de soutien que possible.

Les faits que Flavie Flament dévoile dans on ouvrage sont terribles. Mais c’est avec une force inouïe qu’elle parvient à en parler sur les plateaux de télévision. L’animatrice a pourtant dû surmonter une grave dépression pour réussir à mettre de l’ordre dans ce qu’il s’était passé dans son enfance. Le décès de son grand-père a été un événement déclencheur. Son protecteur s’est éteint et ses démons sont donc remontés à la surface.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Une beauté inégalée, inconsciente de la force de son charisme

Flavie Flament avance dans sa vie et dans sa carrière en aillant une image d’elle clairement diminuée. Elle ne semble pas se rendre compte à quel point elle est exceptionnelle. Alors, elle peut compter sur ses fans pour le lui rappeler. Car Flavie Flament n’est pas du genre à se mettre en avant ou à prétendre à des succès qui ne sont pas les siens. Mais ce faisant, elle ne célèbre peut-être pas suffisamment ses petites victoires du quotidien et passe à côté de qui elle est vraiment. Dans le sens où ce n’est pas simplement frictionnel que ses fans puissent la mettre sur un piédestal, l’animatrice le mérite à bien des égards.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Aussi, quand elle partage une photo d’elle au naturel, ses abonnés sont conquis ! Sans maquillage, sans artifices et sans filtres, Flavie Flament est à tomber. Alors que les réseaux sociaux sont en train de devenir un condensé de photographie retouchées et trafiquées, l’animatrice va à contre-courant et cela fascine ses abonnés. Non seulement parce qu’elle ne se formalise pas comme les autres vedettes de télévision ou de radio, mais aussi parce qu’elle est absolument ravissante. Son regard et son sourire ont toujours eu le pouvoir de faire craquer ses fans. D’ailleurs, ils ne s’en cachent pas, il n’y a qu’à regarder ce qu’il se dit dans les commentaires de ses publications pour s’en rendre compte. Son talent passe alors au second plan et ses abonnés l’admirent pour son naturel frappant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.