Flavie Flament: Confessions inédites sur ses débuts à la télévision!

Alors qu'elle entame une nouvelle étape dans sa carrière, Flavie Flament se confie sur ses débuts. L'occasion pour elle de revenir sur cette étape qui lui a causé de nombreux doutes. On vous dit tout !

© SIPA

En tant qu’animatrice Flavie Flament est toujours au centre de l’attention. Et si l’on a l’habitude de la voir souriante et de bonne humeur, saviez-vous que la jeune femme n’avait pas connu que de bons moments à ses débuts ? Lors d’une interview qu’elle a récemment accordée à Téle 7 jours, la présentatrice télé est revenue sur l’un des faits ayant le plus marqué sa carrière…et pas en bien ! Pour elle, c’est même un moment des plus catastrophiques. Pourquoi ? Objeko vous livre quelques détails de cette histoire.

Une rentrée bien prometteuse

Pour l’heure les animateurs du petit écran sont en pause. L’occasion pour ces derniers de se ressourcer mais surtout de se préparer à enchaîner avec une nouvelle saison. Et dans le cas de Flavie Flament, le programme est plus que chargé. L’animatrice qui est autant au sein de RTL que de M6 a déjà quelques projets qui s’annoncent palpitants pour les semaines à venir. On attend d’ailleurs sont retour à l’antenne avec impatience. Mais que nous réserve-t-elle réellement pour les prochaines semaines ? Avant de faire un retour à ses débuts, la présentatrice nous dévoile ces derniers projets en date.

On le sait, Flavie Flament est avant tout une présentatrice télé de renom. Son émission surM6 a d’ailleurs été l’un des plus grands succès de la chaine. De quoi pousser les téléspectateurs à être de plus en plus nombreux au rendez-vous à chaque diffusion. Et avec la rentrée, cela ne pourra qu’être encore plus rythmé. Mais ce n’est pas son seul programme de la rentrée ! Rappelons que la jeune femme est également présente chez RTL où elle anime plusieurs émissions audio. Là encore, elle promet de belles surprises à ses auditeurs.

Et la Une ne l’a pas oublié. Alors que sa carrière avance petit à petit, TF1 a décidé de lui consacrer une partie de ses diffusions. En effet, la chaîne a décidé de remettre certaines de ses programmations en diffusion. Ces dernières seront disponibles au grand public toutes les fins de semaines. Une manière de lui rendre hommage mais surtout de faire plaisir à ces fans qui sont nombreux à vouloir la rediffusion de ces émissions qui ont fait sa popularité.

Des débuts hasardeux ?

Désormais, Flavie Flament est une figure connue du petit écran. Mais à ses débuts, les choses n’étaient pas aussi faciles que maintenant. Bien au contraire, la jeune femme se souvient avoir vécu des moments plutôt difficiles. La présentatrice de 47 ans a fait ses débuts auprès de Jean-Luc Delarue avant de se lancer en solo dans sa carrière. Une expérience qui lui a ouvert de nombreuses portes et dont elle a su profiter par la suite. Et on doit lui reconnaître que l’animatrice a du talent pour ce qu’elle fait.

Pour Flavie Flament, le premier moment le plus important qui l’a marqué est celui où elle s’est présentée devant une caméra. « C’est une comme décharge d’adrénaline » a-t-elle mentionnée lors de son interview. Mais cette sensation l’a beaucoup poussé à se poser des questions quant à ses réelles motivations. Il est vrai que comme beaucoup de femme dans le milieu, elle n’est pas passée inaperçue. Une situation qui l’a faite sentie aimée…et si cela est une bonne chose dans sa généralité, il n’en est rien en réalité.

Flavie Flament s’est donc demandé si elle n’avait pas pris cette carrière pour les mauvaises raisons. Son passé ainsi que ses traumatismes l’auraient-ils poussés à poursuivre sur cette voie ? La présentatrice nous avoue que cela pourrait bien être possible. Il faut dire que le regard des autres et celui de la caméra posée sur soit peut être une motivation surprenante.

Flavie Flament, heureuse et épanouie !

Malgré tout, il est évident que Flavie Flament avait sa place au sein du monde du petit écran. La présentatrice télé se dit d’ailleurs que la situation a été bénéfique pour elle. D’autant plus qu’elle a pris des leçons de la situation qu’elle a vécue par le passé. « Le contrat n’était pas clair » nous a-t-elle notamment confiée. Une épreuve que bon nombre d’autres présentatrices télé ont connu.

Dès lors, Flavie Flament a changé du tout au tout. « Je préfère dix mille fois la Flavie Flament que je suis aujourd’hui » confirme-t-elle d’ailleurs. Sa transformation lui a permis de trouver le bon équilibre entre ce qu’elle aime faire et ce qu’elle a traversé par le passé. Et sa carrière s’en porte à merveille !