Flavie Flament fait tomber le haut à la plage : Sandrine Quétier est éblouie par sa beauté

Actuellement en vacances, Flavie Flament a partagé un cliché d’elle sans le haut sur Instagram. Une photo qui a immédiatement fait réagir les internautes, mais aussi Sandrine Quétier ou encore Carla Bruni.

Flavie Flament fait tomber le haut à la plage, Sandrine Quétier et Carla Bruni éblouies par sa beauté
© Jerome Domine/ABACA

Alors que la période estivale n’est pourtant pas encore complètement terminée, Flavie Flament doit déjà penser à la rentrée. Dans quelques jours, la célèbre animatrice retrouvera effectivement les plateaux de RTL et de M6. Mais avant de retrouver ses auditeurs et ses téléspectateurs, la jolie blonde profite de ses derniers rayons du soleil. Une occasion pour elle de s’afficher sur la Toile sans le haut et en toute décontraction. Une publication à laquelle Objeko vous propose de vous intéresser plus en détail.

Flavie Flament : absolument radieuse et totalement souriante

Une vie à 100 à l’heure

Après une année chargée et plutôt intense, Flavie Flament avait visiblement besoin d’une longue période de repos. Afin de recharger les batteries, la célèbre animatrice a donc décidé de s’offrir des vacances loin de l’agitation parisienne. Devenue un visage incontournable du paysage audiovisuel français, l’ex-compagne de Benjamin Castaldi connaît effectivement une carrière très animée. Après avoir joué le rôle d’assistante dans l’émission Frou-Frou présentée par Christine Bravo, la jeune femme va ensuite multiplier les expériences télévisuelles.

Depuis les années 90, Flavie Flament n’en finit plus d’être omniprésente à l’écran. Grâce à des programmes comme, Exclusif, Star à domicile, et encore bien d’autres, la jolie blonde a réussi à conquérir le cœur du public. Très présente à la télévision, elle connaît également une belle carrière à la radio où elle fera notamment les beaux jours de RTL.

Dans quelques jours, les téléspectateurs devraient d’ailleurs être très heureux de la retrouver pour plusieurs rendez-vous très attendus. Mais avant de se remettre au travail, l’animatrice a décidé que chaque minute passée en vacances devait être vécue à fond. À neuf jours de la rentrée, elle met ainsi une fois de plus tout le monde d’accord sur sa grande beauté en acceptant de prendre la pose sur un cliché publié sur son compte Instagram. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

De nouvelles émissions

Avant de retrouver ses collègues, Flavie Flament s’expose sur les réseaux. Une manière pour elle de se ressourcer avant des échéances importantes. Pour cette nouvelle saison, la présentatrice va effectivement connaître de profonds changements dans sa vie professionnelle. À la rentrée, elle sera ainsi présente en deuxième partie de soirée pour traiter des sujets en rapport avec des films ou des documentaires. Interrogée par les journalistes de Télé 7 jours, elle évoquait d’ailleurs le premier épisode de cette série très attendue. Il s’agira en l’occurrence de s’intéresser à l’emprise, et à la perversion narcissique.

Après le journal télévisé, Flavie Flament fera également une autre apparition. Elle sera à la tête du programme jour J dans lequel elle traitera  » des sujets légers et des sujets plus lourds « . Le 23 août 2021, la jolie animatrice proposera donc au public de s’intéresser  » au jour où Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de renoncer à leurs titres royaux « . Une émission qui à coup sûr devrait rencontrer un grand succès, comme c’est d’ailleurs le cas aujourd’hui pour cette photo publiée sur la Toile. En effet, quelle que soit la manière dont Flavie Flament a décidé de faire parler d’elle, la jeune femme ne manque pas de créer l’événement. Un visage incontournable de la télévision qui aura réussi au fil des années à s’imposer comme une animatrice toujours très proche de son public.

Sandrine Quétier conquise

Pour cette publication de Flavie Flament, les commentaires positifs ont effectivement été très nombreux. Parmi ces 66 000 abonnés, un grand nombre s’est montré très heureux de la retrouver aussi souriante. Ils étaient ainsi plus de 6 000 à liker ce cliché alors que plusieurs centaines d’internautes prenaient le temps de lui envoyer un message sympathique.

Parmi les premières à réagir, Sandrine Quétier se montrait plutôt élogieuse  » naturel et belle « . Un avis visiblement partagé par l’épouse de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. En effet, Carla Bruni elle-même trouve que Flavie Flament est particulièrement en beauté :  » Jolie, ravissante « . Mais si les deux stars n’ont pas manqué de faire part de leur enthousiasme, de nombreux anonymes sont exactement sur la même longueur d’onde.

Suite à la parution de cette photo, Flavie Flament a effectivement pu mesurer toute l’étendue de sa popularité. Des abonnés qui se sont d’ailleurs montrés très flatteurs pour sa jolie personne :  » Tu es magnifique « ,  » Superbe « ,  » Une femme heureuse, c’est beau, et ce sourire « ,  » Resplendissante comme toujours « . En résumé, une multitude d’adjectifs les plus enjoués pour une animatrice toujours très appréciée par le public. Mais il faut effectivement reconnaître que cette photo a le don de la mettre particulièrement en valeur. Bronzée et solaire, Flavie Flament illumine tout simplement l’écran. En un mot comme en cent, elle est magnifique !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.