Flavie Flament : sa réaction cash sur les affaires de PPDA et Jean-Jacques Bourdin

Flavie Flament a su se faire connaître grâce à sa popularité et ses expériences passées. Lors de son retour dans le monde de la télévision, elle s'est confiée sur les accusation qui sévissent dans le monde audiovisuel !

©Gala

Flavie Flament est une personnalité bien connue de la télévision française. Ayant participé dans de nombreuses émissions et programmes ayant connu plus ou moins de succès, cette dernière s’est récemment exprimée sur les différentes accusations qui sont actuellement portées sur PPDA et Jean-Jacques Bourdin. Des accusations graves dont elle exprime un avis très personnel et sincère. 

Flavie Flament de retour à la télé ! 

C’est avec une grande joie que les fans de Flavie Flament pourront retrouver cette dernière sur les écrans de télévision. 

En effet, ayant été absente durant de nombreuses années de cet univers, elle revient avec beaucoup d’énergie dans un programme qui cartonne également !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

C’est également le retour d’une émission culte ! Puisque cette dernière n’est autre que Stars à domicile. Une émission qui a été absente pendant dix-huit longues années à la télévision. 

Son principe est très simple, puisque comme son nom l’indique, elle permet de faire venir une star au domicile d’une personne qui en est fan. Un moment de joie qui permet donc à un ou une chanceuse de pouvoir rencontrer son idole. 

Pour ceux qui attendaient cette émission depuis de nombreuses années, elle sera de retour au mois de Février ! Et plus précisément le 18 Février 2022 sur TF1 !

Un rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui attendent avec impatience ce retour, et également celui de Flavie Flament qui va présenter cette émission. 

Flavie Flament s’exprime sur les affaires de PPDA et Jean-Jacques Bourdin ! 

Ce sont des affaires qui ont secoué le monde de la télévision française. En effet, depuis plusieurs mois, PPDA est dans les journaux pour une raison bien différente de ce que l’on aimerait. 

Ce dernier a été accusé par de nombreuses personnes d’avoir tenu des propos déplacés et d’avoir également effectué un harcèlement s*xuel envers certaines personnes travaillant avec lui. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Une étape difficile pour son entourage et pour les victimes. Mais récemment, c’est une autre grande figure de la télévision qui a été accusée d’avoir effectué les mêmes gestes et propos déplacés. Cette dernière n’est autre que Jean-Jacques Bourdin, un journaliste reconnu pour son talent et ses interviews. 

Face à cela, et notamment lors de son retour à la télévision, Flavie Flament s’est vue interrogée sur ce sujet. Cette dernière a précisé les choses suivantes : « Je n’ai pas vocation à m’exprimer sur tous ces sujets-là, d’autant que j’en ignore les tenants et aboutissants. Je sais juste qu’aujourd’hui, les médias prennent des décisions plus adaptées qu’à une autre époque« . 

Ainsi, elle a également précisé la chose suivante : « Moi, en revanche, je n’ai jamais été confrontée au moindre abus dans le milieu de la télé. C’est très difficile de s’exprimer à la place des autres sur un sujet qui quand même fait l’actualité aujourd’hui et on ne peut que se féliciter d’une libération de la parole« . 

Une explication sur les différents faits divers qui interviennent actuellement dans le monde de la télévision française. Ce dernier se retrouve donc entaché à cause de ce type d’histoires. Mais Flavie Flament semble également évoquer une histoire personnelle pour exprimer un avis sur cela. 

Elle se confie sur une histoire personnelle 

Il faut savoir que cette dernière a également vécu une histoire similaire aux victimes qui ont accusé les deux journalistes. 

Une histoire similaire que la jeune femme et ancienne compagne de Benjamin Castaldi a également partagé. Il faut savoir que cette dernière a écrit un livre sur son histoire, qui est sorti en 2016. 

Un livre qui lui a permis de libérer la parole et de dénouer les langues mais pas seulement. En effet, cela lui a permis de partager son expérience sur cet événement marquant et grave, dont elle est récemment revenue dessus : « Je cachais bien mon drame, oui… J’étais moi-même dans une négation de tout et l’antenne m’apportait à l’époque une forme de chaleur et d’affection que je n’avais pas par ailleurs« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Elle a également exprimé son éloignement de la télévision : « Quitter la lumière a été une nécessité. Je devais me trouver. Plus grand-chose m’appartenait à cette époque-là. J’ai pris le large« . 

Un retour tant attendu pour une nouvelle femme ! Rendez-vous le 18 février pour pouvoir voir à nouveau Flavie Flament à l’écran !