Flavie Flament: Sa rencontre avec Gims vient de prendre une tournure imprévisible…

Dans toute la carrière de Flavie Flament, les fans ne retiennent que la période Stars à domicile. En effet, bienveillante, la présentatrice n'avait pas son pareille pour mettre en relation des fans et leurs idoles. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle a tenté l'expérience. C'est parti, on vous dit !

© Bestimage

Pour la première fois, Flavie Flament nous raconte comment une minute avec Maitre Gims a métamorphosé sa vie et sa carrière. Incroyable !

Flavie Flament: plus mystérieuse que jamais

Comme on peut le découvrir dans cette bande-annonce, Stars à domicile fait son grand retour. Après plus de deux décennies d’absence, Flavie Flament est si fière ! D’ailleurs, toutes les générations sont représentées. La plus petite participante a 7 ans tandis que la plus âgée dépasse les soixante-dix printemps. Peu importe, elles ont un point commun: les paillettes dans les mirettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

De leur côté, les célébrités ont répondu à son appel. Entre deux nouvelles séquences, les aficionados de la première heure de l’émission pleurent en revoyant les archives. Du reste, une belle complicité est née entre les artistes et les fans. Pour preuve, la chanteuse Hélène Ségara a même accepté de travailler avec sa chère Solène ! Du côté de Flavie Flament, le moment est venu de raconter cette magnifique anecdote. Ami lecteur d’Objeko, bouclez votre ceinture et accrochez-vous à votre siège… Nous rentrons dans une zone de turbulences ! C’est parti, suivez le guide !

Un rêve devenu réalité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Aussi impensable que cela puisse paraître, ces deux-là se connaissent depuis avant le tournage de la nouvelle saison de Stars à domicile. Donc, quand Flavie Flament propose à Maitre Gims de faire une belle surprise sur son plateau, il n’hésite pas une seconde. Il bouscule son emploi du temps et trouve de la place afin de participer à ce flash mob dans un petit village de Meurthe-et-Moselle. À cause d’une récente vidéo sur les réseaux sociaux, le rappeur doit redorer son blason. Fort heureusement, ses fans de la première heure ne tiennent pas en compte des critiques à son encontre.  Et ce n’est pas Enzo qui s’associera à la polémique. Envers et contre, le fils de Benjamin Castaldi veut défendre celui qui a fait la plus belle surprise de sa vie !

Invitée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, Flavie Flament évoque ce souvenir avec des étoiles dans les yeux. D’ailleurs, elle ne tient pas à préciser si elle était encore en couple avec le descendant de Simone Signoret à l’époque des faits. Toujours est-il qu’elle rivalise d’ingéniosité. « Je lui avais dit : ‘Écoute, on fait le concert et puis on rentre à la maison’. Et puis à la fin, je lui prends la main et je l’emmène dans les loges. Je vois ses yeux comme ça, qui commencent à comprendre et qui s’émerveillent« .

Flavie Flament: peut être fière de son coup !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

En la voyant débarquer en coulisses, Maitre Gims s’exclame. « Flavie Flament ! Mais c’est dingue, j’adore Stars à domicile. » Comme quoi, quelquefois, la notoriété a du bon et pas que du négatif. Elle peut embellir le quotidien de l’entourage. D’ailleurs, on imagine bien que pour Enzo, ça n’a pas toujours dû être évident dans les cours d’école. Sans cesse houspillé à cause de son nom de famille, il doit gérer avec les frasques de son géniteur. Vu le nombre de fois où ce dernier a mis la bague au doigt et fait des enfants à ses chéries, il est au milieu de cette tribu recomposée. Du reste, même sa mère a refait sa vie et a eu un autre prince, Antoine. Qu’à cela ne tienne, l’aîné va garder ce souvenir en lui pendant de multiples années. Cette complicité avec sa maman, ça l’aidera à tenir quand il n’a pas le moral !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Qui mieux que Flavie Flament peut souligner ce paradoxe ?  » Mon fils était complètement partagé parce qu’il prenait conscience finalement que sa maman avait peut-être, éventuellement, fait de la télé à une époque. Et Gims, qui était sa star, lui-même admirait sa mère… » Comme vous pouvez le remarquer, les caméras de TF1 n’étaient pas présentes dans la loge afin d’immortaliser ce joli moment de complicité. Or, personne ne l’a oublié. Pas même le chanteur qui a renouvelé l’expérience quelques années plus tard !

Et maintenant ?

Récemment, les chroniqueurs de TPMP s’écharpent au sujet de l’émission. Ils formulent des doutes sur le fait qu’elle puisse ou non continuer. Pourvu que d’autres épisodes soient au programme. On adore percevoir l’émotion des fans ! Même les artistes ont du mal à contenir leur stress. Croisons les doigts pour que ce ne soit que le début !