Flora Coquerel, sexy en bikini, l’ancienne Miss France met le feu sur la toile, elle est canonissime !

Flora Coquerel a partagé un très joli cliché ce 8 juin qui a totalement enflammé la toile. En vacances sur l’île d’Ibiza, la ravissante ex-Miss France prend la pose en maillot très coloré. Comme les internautes le confirment, elle est sublime !

Flora Coquerel, sexy en bikini, l'ancienne Miss France met le feu sur la toile, elle est canonissime !
© Pool Agence Bestimage

Visiblement, les anciennes Miss France sont très actives sur la toile ces derniers jours. Après les révélations de Camille Cerf sur le nouvel élu de son cœur, une autre reine de beauté fait parler d’elle. En effet, Flora Coquerel fait une nouvelle apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. L’ex-Miss France 2014 prend effectivement la pose dans une tenue déroutante. En un seul coup, les températures montent littéralement sur Instagram. Objeko conseille donc aux âmes les plus sensibles de prendre leurs précautions avant de découvrir ce cliché.

Flora Coquerel : éblouissante sur l’île d’Ibiza

Toujours au top

Depuis son sacre comme plus belle femme de France, il y a sept ans déjà, Flora Coquerel n’est jamais disparue des radars. Toujours très présente, notamment sur les réseaux sociaux, la jolie brune continue de régulièrement rester en contact avec ses fans. Sur son compte Instagram, ses followers peuvent ainsi très souvent la retrouver pour partager avec elle les meilleurs moments de son quotidien. Dès lors, lorsque la jeune femme prend des vacances, elle n’oublie évidemment pas de le faire savoir par une publication sur la toile.

Récemment débarquée sur le territoire espagnol, Flora Coquerel a donc immédiatement pensé à ses très nombreux et très fidèles abonnés. Les internautes ont alors une fois de plus pu découvrir une photo qui met parfaitement en lumière et en valeur sa silhouette sportive. Vêtue pour l’occasion d’un très joli deux pièces multicolore, l’ancienne Miss France illumine véritablement l’écran. Les cheveux encore mouillés de sa récente baignade dans les eaux cristallines, elle affiche un sourire radieux tout comme des formes toujours parfaites.

Des commentaires admiratifs

Il était à prévoir que ce cliché de Flora Coquerel allait rapidement susciter un grand nombre de réactions. Sans aucune surprise, ce fut effectivement le cas. Immédiatement, ses abonnés se sont donc complètement lâchés pour lui faire parvenir les messages les plus flatteurs. Certains avaient même beaucoup de mal à garder leur calme. Alors que d’autres se montraient très inspirés. ” Tellement belle “, ” Sublime “, ” Absolument magnifique “, ” Canonissime “, ” Très très jolie “, ” Trop mignonne “, ” La beauté et la simplicité à l’état pur “. Quelques-uns la comparaient à un véritable ange ou bien à Vénus sortie des eaux.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Flora Coquerel (@floracoquerel)

Pour cette publication de Flora Coquerel, certains profitaient de l’occasion pour connaître l’origine de ce maillot qui lui va d’ailleurs particulièrement bien. Alors que plusieurs membres de sa communauté se réjouissaient pour elle de pouvoir se retrouver dans un environnement si idyllique. Il est vrai que l’ancienne Miss France se trouve actuellement un petit coin de paradis à seulement quelques heures de Paris. À Portinaxt, à côté d’Ibiza, la jolie brune se délecte effectivement d’une mer limpide et d’un soleil capable de recharger toutes les batteries. D’ailleurs, le lieu est loin d’être inconnu des célébrités. Certaines stars en ont d’ailleurs fait leur coin de prédilection. Parmi celles-ci, les sœurs Tantot y auraient en effet leurs habitudes. Il s’agit véritablement d’une destination paradisiaque non loin de la France.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Flora Coquerel (@floracoquerel)

Une femme de cœur

Si Flora Coquerel est toujours considérée comme l’une des plus belles femmes de France, elle possède également de nombreuses autres qualités. En effet, en parcourant son compte Instagram, ses fans peuvent aussi découvrir son implication dans des causes humanitaires. Si bien évidemment la jolie brune adore se prélasser sur des plages paradisiaques comme elle vient une fois de plus de le démontrer, elle pense toujours également à ceux qui ont moins de chance qu’elle. Depuis 2014, elle est ainsi à la tête de KELINA qui œuvre pour le développement de nombreux projets au Bénin. L’association a pour vocation de promouvoir la femme, l’enfant, la famille, l’éducation et l’insertion professionnelle des femmes et des jeunes filles ainsi que la lutte contre les inégalités hommes/femmes. Très investie dans cette mission, Flora Coquerel ne manque jamais une occasion d’en faire la promotion.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Flora Coquerel (@floracoquerel)

En résumé, l’ancienne Miss France 2014 a tout pour elle. Si la nature s’est montrée particulièrement agréable du côté de sa beauté, son cœur déborde littéralement de générosité. D’ailleurs, que ce soit pour les plus démunis au Bénin ou pour ses fans, la jolie brune démontre toujours le même intérêt. Loin de se concentrer sur sa petite personne, Flora Coquerel aime penser aux autres. D’ailleurs, sa communauté le lui rend bien en lui étant toujours très fidèle. Ils sont ainsi systématiquement plusieurs milliers à liker ses publications comme cela est le cas avec ce dernier cliché pris à Ibiza. Même s’il faut vraiment reconnaître que cette fois-ci, ses fans paraissaient beaucoup plus intéressés par sa jolie silhouette que par la beauté des paysages.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.