Florence Foresti en couple : découvrez qui est son compagnon, pas si inconnu…

A l'instar des autres comédiens, la pandémie a laissé des séquelles à Florence Foresti. Obligée de mettre sa carrière entre parenthèses, elle a pu en parler autant qu'elle voulait à son chéri. Et pour cause, ils font le même métier !

© Peopleactmagazine

Lorsqu’elle parle des hommes, Florence Foresti a les yeux qui pétillent. Par contre, silence radio quand sur le sien. On fait le point !

Quand l’amour donne des ailes à Florence Foresti

En début de semaine, C8 diffuse un film pas comme les autres. En acceptant de laisser son costume de comique au vestiaire, Florence Foresti bouleverse ses fans. Dans De plus belle, elle interprète avec force et courage une femme malade qui s’autorise tant bien que mal à vivre une belle histoire d’amour. Pour l’accompagner dans ce projet haut en couleur, la comédienne a pu s’appuyer sur le soutien d’un monstre sacré du cinéma. Qu’il soit derrière ou devant la caméra, Mathieu Kassovitz est éblouissant. Donc, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir ce long-métrage, c’est le moment ou jamais de vous rattraper. D’ailleurs, est-ce que Cupidon a fini par viser le cœur de l’ancienne présentatrice des Césars ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

L’humour comme dénominateur commun !

Capture d’écran (c) Facebook (c) Banane Comedy Club

 

Donner l’âge d’une dame, ce n’est pas très poli. Pour autant, l’équipe d’Objeko a décidé de faire une exception. S’approchant à grands pas de ses 50 printemps, Florence Foresti en fait dix de moins. Comme quoi, l’action des zygomatiques semble un meilleur remède que toutes les crèmes antirides du marché ! En couple avec un autre comique, l’ex-complice de Jamel Debbouze redouble d’efforts pour préserver sa romance loin des caméras et des paparazzi. Dire qu’à la base, l’heureux élu se prédestinait à une carrière d’avocat. En découvrant la qualité de ses textes ciselés, on vous avoue qu’on a du mal à l’imaginer en train de plaider pour une affaire de mœurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Onecut.ch (@onecut. ch)

Après avoir abandonné la robe noire et blanche, il passe le concours pour intégrer le cours Florent. Contrairement aux autres stars de sa génération, il n’arrive pas à convaincre. Qu’à cela ne tienne, il retourne en Suisse et finit par obtenir un diplôme en Direction artistique. Pourtant, en coulisses, il cultive le secret d’être dans la lumière, tout comme Florence Foresti. Il donnerait tout pour troquer sa baguette de chef d’orchestre contre un micro. Après avoir monté quelques spectacles des copains, il tente sa chance. En 2014, le Banane Comedy club lui décerne le premier prix. Comblé, il gagne en confiance et intègre la bande de Montreux ou bien celle de l’époux de Melissa Theuriau.

La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait puisqu’en 2018, le chéri de Florence Foresti lui fait de l’ombre. Du reste, son premier spectacle a un nom spécial, mais indéniable entre mille. Est-il vraiment un Bâtard sensible ou une jeune trentenaire avide de reconnaissance ? On le sait, les deux ans de crise sanitaire ont laissé des séquelles aux artistes. Privés de scène et donc de public, les amoureux essaient de rebondir. Tout d’abord, celle qui a été révélée par Laurent Ruquier s’amuse sur les réseaux sociaux. Quant à son chéri, il s’en donne à cœur joie dans une série. Contre toute attente, le feuilleton tente d’exorciser la douleur des confinements. Aussi, la joyeuse troupe pulvérise des records d’audience. Et si c’était le signe que le duo attendait pour officialiser ?

Florence Foresti, une éternelle romantique ?

© CYRIL MOREAU/Bestimage

Au printemps dernier, le tournoi de Rolland Garros met du baume au cœur aux férus de sport. Cette fois-ci, les matchs ne seront pas à huis clos. Fan de tennis, Florence Foresti ne perd pas une minute… enfin sauf quand elle est occupée à c*liner son chéri. En tribune présidentielle, les photographes finissent par capturer cet instant de tendresse avec Alexandre. Ah oui, le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’ils ont l’air heureux… et c’est tant mieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Dedienne (@vincent_dedienne)

Même s’ils n’ont pas voulu commenter les images dans la presse, les tourtereaux enchainent les soirées. Aussi, lorsque Vincent Dedienne annonce la centième de sa pièce, ils acceptent bien entendu son invitation. Quoi de mieux que le théâtre pour adoucir les cœurs ? Plus que le cinéma, les planches ont la capacité de recoller les morceaux des âmes brisées. Et ça, Florence Foresti et Alexandre Kominek ne pourront pas le nier ! Malgré les quelques années qui les séparent et le fait que la Covid fasse des siennes, Objeko leur souhaite encore beaucoup d’amour et de projets. Qui sait, peut-être, qu’un jour ils joueront ensemble ? On vous tient au courant puisqu’on sera au rendez-vous !