Florence Foresti se livre comme rarement sur ce mal dont elle souffre depuis petite

Derrière son beau sourire et ses répliques piquantes, Florence Foresti dissimule un profond mal-être. Pour la première fois, elle accepte d'en parler. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE-Florence Foresti se livre comme rarement sur ce mal dont elle souffre depuis petite

Après des mois d’absence, Florence Foresti revient enfin sur nos écrans. Or, sachant que ses fans l’attendent au tournant, elle se confie !

Florence Foresti, plus cash que jamais !

Cette compilation des parodies de Florence Foresti n’a pas pris une ride. Qui pourrait croire que ces dernières ont presque deux décennies ? Grâce au coup de pouce de Laurent Ruquier, elle s’amuse à grossir les traits de ses célébrités préférées. Par exemple, ses admirateurs n’oublieront jamais son imitation d’Isabelle Adjani. La faisant passer pour une comédienne hypersensible, elle jette un pavé dans la mare. D’ailleurs, les sautes d’humeur, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en connait un rayon sur le sujet ! Accrochez-vous cher lecteur, dans sa série Désordres, vous allez enfin découvrir qui se cache derrière les paillettes. Ses multiples facettes, aucun de ses proches ne les maitrise vraiment. À la fois ange et démon, vous risquez d’être surpris !

Et là, pour Florence Foresti, c’est le drame !

Depuis la pandémie, Florence Foresti utilise les réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans. Avec le protocole sanitaire, difficile d’organiser une tournée. C’est pourquoi, trois ans après le premier confinement, elle sort de sa carapace, mais aussi de sa tanière. Auprès de son ami Yann Barthes, elle raconte comment a eu l’idée de traiter cette thématique sous un angle humoristique. De surcroit, le terme « désordre anxieux«  lui tient vraiment à cœur. Lorsque l’Académie des Césars lui reproche d’avoir été une maitresse de cérémonie piquante, elle botte en touche avec ses détracteurs. Selon elle, la première remonterait à sa plus tendre enfance. « Je ne me suis jamais caché de faire des attaques de panique depuis que je suis toute petite. Je souffre de ce mal-là« .

Tout s’explique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Souhaitant se justifier sur l’aspect psychologique de son projet, Florence Foresti souligne que « c’est un mal dont souffrent beaucoup de gens et souvent, ils n’osent pas se soigner. » Très vite, elle raconte cette anecdote à propos du tournage. Elle ne laissera personne indifférent. Un comédien va lui donner la réplique et son rôle n’est pas évident. « Il représente l’angoisse quand ma personne n’est pas bien ou seule. » Mystérieuse, elle décrit ce qu’elle a déjà ressenti 1 000 fois. La sensation que « la mort qui danse avec toi qui rode, qui est là », elle ne la souhaite même pas à son pire ennemi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Parlant d’elle à la troisième personne, Florence Foresti sait bien qu’à l’origine, son scénario n’intéressait personne tant il n’était pas vendeur. « Cette fille qui fait des attaques de panique parce que ça n’a rien de drôle. » Donc, elle insiste sur le fait qu’elle a réussi son pari, celui d’« apprivoiser ses peurs » ! Qu’on a hâte de découvrir les images et les répliques ! Promis, Objeko vous tient rapidement au courant de la date de diffusion ainsi que de probables spoilers. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !