Florent Pagny : Aël sa fille dévoile des clichés intimes et inédits de leur vie de famille

Le chanteur est le père de deux enfants. Et c'est sa fille de 22 ans, Ael, qui dévoilait des photos inédites et chères au cœur de son papa.

© KCS

Florent Pagny ne se présente plus, il fait partie des chanteurs incontournables de la scène musicale française. Sa notoriété est telle que rares sont ses fans qui ne s’intéressent pas aussi à sa vie privée. Et de ce côté-là, la star est très discrète mais aussi très heureuse. En effet, Florent Pagny est en couple avec Azucena Caamaño depuis 2013 et ils sont encore aujourd’hui très amoureux. Ils sont les parents de deux enfants, une fille et un garçon. Sa famille est sans doute ce que Florent Pagny possède de plus précieux. Bien qu’il regrettera certainement entendre dire qu’il « possède » sa famille. Et dans les moments difficiles, elle sait être un socle inébranlable pour la star. Comme les lecteurs d’Objeko le savent, l’interprète de Savoir aimer lutte actuellement contre un cancer des poumons.

Alors, sa femme et ses enfants lui sont sans aucun doute d’un soutien sans failles. Ses enfants justement sont non seulement présents pour leurs parents, ils sont aussi présents l’un pour l’autre. Comme en témoignent les photos que partageait Ael en story sur son compte Instagram. Préparez-vous à être attendris !

Florent Pagny puise sa force dans ce sentiment universel : l’amour

C’est dès qu’il annonçait publiquement souffrir d’un cancer que Florent Pagny évoquait la combativité de son couple. Indissociable et souvent comparés à des âmes sœurs, le chanteur et son épouse sont soudés pour le meilleur et pour le pire. Face à l’adversité, impossible de reculer ou de séparer ce duo. Sinon, ils ne seraient sans doute plus ensemble depuis longtemps. Leur couple fait généralement couler beaucoup d’encre dans la presse people. Mais Florent Pagny reste néanmoins très discrets sur sa vie privée. Ainsi, les photos que sa fille partageait sur les réseaux sociaux sont inédites. Et il y a fort à parier que le chanteur ne se serait pas permis de les publier lui-même.

L’esprit combatif de Florent Pagny se voit aussi dans sa façon de parler de son cancer. Mais il a été encore plus palpable lorsque, pour soutenir l’Ukraine qui croule sous les attaques militaires de la Russie, il décidait de chanter malgré la maladie. En effet, les lecteurs d’Objeko ont peut-être pu voir que la star s’est rasé le crâne et que dans la soirée du 8 mars 2022, il n’hésitait pas à performer pour chanter son soutien au peule ukrainien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M RADIO (@mradiofr)

Ce courage, Florent Pagny le dirait si on lui posait la question, il le tient sans aucun doute de l’amour. L’amour qu’il a pour sa femme, pour ses enfants, pour ses amis et pour son public. Un sentiment capable de déplacer des montagnes et Objeko espère aussi qu’il sera capable de guérir le mal dont il souffre.

Des images qui font fondre les fans du chanteur

De l’amour qui unit Florent Pagny et Azucena Caamaño, artiste peintre et ancien mannequin argentin, sont nés deux enfants. Inca, un garçon né en 1996, et Ael, une fille née en 1999. Et il faut donc croire que ces deux-là ne sont pas seulement frère et sœur, ils sont aussi de très bons amis. Puisqu’ils sont présents l’un pour l’autre dans toutes les épreuves que la vie leur impose. Faire face au cancer de leur papa ne doit pas être facile pour Inca et Ael. Ils peuvent donc compter l’un sur l’autre pour retrouver ensuite la force d’accompagner leurs parents, les épauler au mieux.

Les images que partageaient alors la fille de Florent Pagny parlent d’elles-mêmes. Il suffit de les regarder pour comprendre que depuis leur plus tendre enfance, Inca et Ael sont solidaires et que l’amour est roi dans cette famille.

florent-pagny-photos-de-ses-enfants-ael-et-inca
@ael.ael.ael

Ce sont des images qui font actuellement le tour de la Toile puisque les internautes sont heureux de découvrir ces photos inédites. De cette façon, les fans de Florent Pagny ont peut-être le sentiment de se sentir plus proche de lui. Et puisqu’il lutte contre un cancer, c’est plus important que jamais pour ces derniers. Ils ne manqueront donc pas non plus de remercier Ael pour avoir partagé de tels clichés. Les fans de Florent Pagny rappelleront aussi, bien que cela ne soit pas nécessaire, que rien n’est plus important que la famille. Et ils diront aussi que quoi qu’il arrive à leur papa, Ael et Inca pourront toujours compter l’un sur l’autre. De beaux messages que les enfants de Florent Pagny feindront sans doute de ne pas entendre. Puisque l’essentiel aujourd’hui est de chérir l’instant présent et de concentrer leurs forces pour épauler leur père.

florent-pagny-enfants-ael-inca-petits-photos
@ael.ael.ael