Florent Pagny : Azucena sa femme a eu un énorme doute au début de leur relation !

Florent Pagny est un chanteur et compositeur bien inscrit dans l’univers de la chanson française et ce, depuis des années. Il a cependant eu quelques difficultés au début de sa relation avec sa femme actuelle, Azucena !

Florent Pagny
©PurePeople

Chanteur qui n’a plus rien à prouver, Florent Pagny fait partie de ses personnalités qui ont marqué la France au fil des années. Très discret sur sa vie privée, il a cependant déjà dévoilé quelques aspects de cette dernière, notamment sur son début de relation avec sa femme actuelle. 

Florent Pagny, légende de la chanson française ? 

Devenu aujourd’hui une personnalité très influente dans le monde de la musique française et francophone, Florent Pagny a connu plusieurs succès au cours de sa carrière. 

Il faut remonter en 1988, lorsque le chanteur se fait connaître du public français grâce à un titre. Ce dernier s’appelle N’importe quoi, et fait un carton dans les salles de ventes. Cela lui permet donc de profiter d’un début de carrière naissante et de plusieurs succès par la suite.

Par la suite, il connaît donc plusieurs succès, notamment grâce aux titres Bienvenue chez moi et Si tu veux m’essayer. Ces derniers plaisent énormément aux auditeurs, qui adorent la musique, le timbre de voix du chanteur et les textes chantés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Face à ce succès important en très peu de temps, le chanteur souhaite mettre sa vie privée de côté. En effet, il faut savoir que différentes personnalités souhaitent effectuer cela, afin de protéger leurs familles et leurs carrières. 

Cependant, certaines informations ont déjà circulé concernant sa vie privée, notamment le début de sa relation avec sa femme actuelle. Ces informations peuvent jouer gros dans sa carrière, et dans la gestion de sa vie privée

Des révélations fracassantes ? 

Ces révélations ont été transmises alors que le chanteur souhaite garder certains aspects de sa vie privée, mettant en évidence différents aspects de sa vie. 

Leur histoire commence en 1993, lorsque les deux tourtereaux se rencontrent dans un certain contexte. Amoureuse de son homme, la femme a eu quelques doutes au début de leur relation concernant ses sentiments à lui. 

Des doutes qui ont été présents pour différentes raisons, et qui peuvent également remettre en cause leur relation. En effet, lors de leur rencontre, le chanteur avoue déjà un amour fou à la Patagonie. Cette terre riche en culture et en paysages à chamboulé le cœur du chanteur. 

Mais sa femme pensait qu’il l’aimait pour ses origines et sa culture au debut de sa relation : « Et lui, il m’y ramène. Je ne sais pas si il est tombé amoureux de moi ou de la Patagonie« . 

De nombreux doutes qui ont longtemps germé dans la tête de la jeune femme, notamment durant les premiers instants de leur relation. 

Mais il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre depuis plusieurs années, puisque les deux amoureux sont désormais parents de deux enfants qui sont nés en 1996 et 1999

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Cependant, il faut savoir que ce questionnement a certainement pu faire pencher cette relation dans le néant. En effet, les questionnements de la femme de Florent Pagny ont pu déteindre cette étincelle, pensant que ce dernier n’était pas du tout dans le même type de relation que elle. 

Quel avenir pour Florent Pagny ? 

Concernant sa vie privée, le chanteur semble filer le parfait amour avec sa femme actuelle. Bien que cela ait pu être ambigu au début de la relation, il faut savoir que depuis de nombreuses années ces derniers vivent un amour parfait. 

Aucun dérapage et aucun souci ne semble se profiler dans cette dernière. Cela permet aux deux amoureux de vivre en Amérique du Sud depuis plusieurs années et notamment en Patagonie. 

Concernant sa carrière professionnelle, Florent Pagny semble également avoir mis quelques pauses dans cette dernière. Notamment concernant la chanson, puisqu’il a fait plusieurs pauses dans cette dernière. 

Pour cela, il s’est mis dans une autre voie et carrière, qui est également celle de la télévision. Il est depuis quelques temps membre du jury dans l’émission The Voice, dans laquelle il opère comme coach. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Un véritable changement de carrière qui lui permet de se faire un nom dans différents domaines. Il est notamment acteur, puisqu’il a participé dans différentes émissions télévisées et dans différents films. Ces apparitions ont lieu au premier et au second plan, lui offrant plusieurs expériences. 

Grâce à toutes ces expériences, il porte désormais plusieurs rôles et plusieurs casquettes qui lui permettent de se faire un nom dans différents domaines.