Florent Pagny, dans l’obligation de refuser certains Talents? Sa colère en dit beaucoup sur le règlement de The Voice!

Lors de cette dernière émission de The Voice, les coachs ne se retournent pas malgré l'excellente prestation d'une candidate. Florent Pagny se rend compte de leur grosse erreur. Mais les autres coachs ne sont pas de son avis. Les téléspectateurs ont dézingué le jury !

© PROGRAM 33

Florent Pagny avait vu juste. En effet, le chanteur se doutait bien de quelque chose ce samedi 6 mars 2021 dans The Voice. Comme chaque semaine TF1 diffusait en effet  un nouveau show de son célèbre télé-crochet. Mais durant les auditions à l’aveugle, une candidate n’a pas eu la chance que les fauteuils rouges se retournent. Pourtant, la prestation de la jeune Marina Battista semblait tout à fait exceptionnelle. Dès lors, Florent Pagny se rend compte que lui et ses collègues viennent de commettre une énorme erreur ! Il craint donc de s’attirer les foudres de téléspectateurs. Objeko vous explique à quel point la star avait raison.

Florent Pagny : le public de The Voice crie sa colère

Une incompréhension totale

Une fois de plus, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny étaient présents sur le plateau de The Voice ce samedi 6 mars. Comme c’est désormais devenu une habitude pour eux, ils assistaient aux prestations des candidats de l’émission. Lors de ces auditions à l’aveugle, quelques chanteurs ont d’ailleurs livré des interprétations remarquables. Et comme toujours dans ce genre de situation, les célèbres coachs appuient sur le bouton et se retournent pour découvrir le visage de ces inconnus. Pourtant, lors du dernier show, tout ne va pas se passer comme prévu. Objeko vous explique pourquoi.

D’ailleurs, Florent Pagny semble directement se rendre compte qu’ils viennent tous de commettre une énorme bourde. En effet, Marina Batista a véritablement impressionné en reprenant le titre Never Enough, tiré de la bande originale du film The Greatest Showman. Pourtant, personne ne se décide à la sélectionner. Fort de son expérience dans la compétition, le doyen de The Voice prévient donc ses collègues : ils viennent de commettre une bourde que le public ne leur pardonnera jamais !

Un coach en colère

Florent Pagny n’a aucun don de voyance. Mais dès que la prestation de la jeune Marina est terminée, il a bien conscience que les coachs ont raté une occasion en or de dénicher une perle rare. Alors pourquoi ne se sont-ils pas retournés ? Il semble difficile de le dire. Mais l’interprète de ma liberté de penser réagit rapidement après ce couac.  » Un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça. Elle a 18 piges. C’est justement la matière dont on a besoin. Tu as vu tout ce qu’elle nous a fait ? À un moment vous êtes là à dire ‘J’adore les imperfections’. Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections. Heureusement qu’elle a des imperfections (…) on devrait y être ».

Alors, pourquoi donc ce refus ? Florent Pagny se pose toujours la question.  » Au moins deux (coachs, ndlr) quoi. Et puis se l’embarquer et la faire chanter. Elle a un don naturel. Bien sûr qu’il faudra du travail. On en a tous besoin, même encore nous. On est comme des c*ns parce qu’on a trop de monde. Il y a trop de monde encore à écouter. C’est ça notre galère. C’est pour ça qu’on ne peut pas chercher d’autres excuses « . Mais visiblement, les autres coach ne l’entendent pas de cette oreille. Pour eux, il n’y a aucun regret à avoir. Amel Bent précise d’ailleurs qu’elle n’a plus beaucoup de place dans son équipe et qu’elle ne peut pas accepter tout le monde. Cependant, Florent Pagny persiste et signe.

Un véritable retour de flamme

En effet, Florent Pagny aura bien essayé de convaincre ses amis de The Voice. Mais rien n’y fait. Aussi, même Marc Lavoine avoue faire simplement ce qu’il peut. Cependant, le problème est que personne ne s’est retourné sur la prestation de Marina. Pourtant, Florent Pagny est catégorique. Il est certain que le public va réagir en nombre pour critiquer leur choix :  » Ils vont nous défoncer « . Visiblement, il avait vu juste. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Twitter s’enflamme. Ainsi, les téléspectateurs se déchaînent sur les réseaux sociaux. 

En effet, Ils ont exactement la même analyse que Florent Pagny. En aucun cas, il ne fallait laisser passer un tel talent.  » Ces c**s ont réussi l’exploit de passer à côté de la plus belle prestation de la soirée ! Je suis consterné « ,  » L’incompréhension et la colère de Florent Pagny face à l’annonce élection de Marina « ,  » La honte pour les coachs ! Ils se trouvent des excuses qui veulent rien dire ! Au moins Florent est franc et assume ! Quel gâchis pour cette jeune fille « . Malheureusement, il est trop tard pour la jeune femme. Voilà donc véritablement une occasion gâchée. Comme Objeko vous le disait, Florent Pagny avait visé dans le mille !