Florent Pagny donne de ses nouvelles depuis sa maison à Biarritz

Que devient le chanteur après sa chimiothérapie et la fin de l'émission de The Voice ? On vous dit tout !

© capture facebook

Comme beaucoup de personnes, l’heure des vacances a sonné ! Les célébrités ne font pas exception à la règle. Comme vous le savez, le temps du repos a déjà commencé pour Florent Pagny. En effet, pendant le mois de mai et après la finale de The Voice, le chanteur de 60 ans s’est rendu au Mont-Saint-Michel pour se reposer avec sa femme et ses deux enfants. Une période de convalescence bien méritée après six mois de chimiothérapie. Comment va-t-il ? A-t-il récupéré ?

Florent Pagny donne de ses nouvelles pendant ses vacances !

Au moment de ces quelques jours de vacances au Mont-Saint-Michel, Florent Pagny a donné des nouvelles à l’animateur phare de la chaîne TF1 et notamment de The Voice, Nikos Aliagas. Le chanteur essayait de relativiser et il sait que dans son malheur, il a beaucoup de chance. En effet, il est bien entouré : « Ils sont là, et on relativise tout ça en famille », déclare le coach du concours de chant.

Pour rappel, quand Florent Pagny a annoncé sa maladie dans une vidéo sur son compte Instagram, c’est le choc total pour ses fans et tous ses amis artistes. À l’époque, nous sommes en janvier 2022. En parallèle, Jean-Pierre Pernaut est aussi en train de lutter contre un cancer du poumon. Hélas pour lui, on sait qu’il n’aura pas réussi à surmonter cette épreuve. Le journaliste laisse derrière lui sa femme Nathalie Marquay, quatre enfants et aussi une France endeuillée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Une maladie qui a réveillé Florent Pagny

Juste avant les primes en direct sur TF1 pour The Voice, Florent Pagny avait fait quelques révélations à l’animateur de l’émission qui est aussi devenu son ami. C’était juste avant le samedi 14 mai 2022, l’interprète de Savoir aimer avouait à Nikos Aliagas que son traitement s’était bien passé et que les résultats étaient positifs ! « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », raconte-t-il avec enthousiasme.

Florent Pagny a même ajouté la chose suivante : « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités ». Pour les Super Cross Battles de The Voice, l’artiste est arrivé avec le crâne rasé à la version de Pascal Obispo et ça lui va plutôt bien ! Comme il l’explique ci-dessous, son look a changé certes, mais il va plutôt bien ! Mais, surtout, le protocole a bien marché pour lui et c’est ce qui compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Dans la même période, le jeudi 12 mai 2022, sur son compte Instagram, la fille de Florent Pagny, Aël, a posté un cliché de son papa durant leurs vacances au Mont-Saint-Michel. Elle a accompagné sa photo de la légende suivante : « Le boss ». Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre ! Contrairement à son père, la jolie brunette est beaucoup plus présente sur les réseaux sociaux.

Sa famille est présente pour le soutenir !

« Merci de nous partager ces moments en famille. On aime tellement ton papa qui nous fais rêver avec ses chansons. C’est un homme et un père chanceux d’être si bien entouré », pouvait-on lire dans le lot des commentaires. Mais, les internautes ne ratent aucun détail… Ces derniers avaient remarqué que Florent Pagny utilisait une canne. Un élément qui a été confirmé par nos confrères de chez Gala pendant l’échange et le shooting avec Nikos Aliagas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

La bonne chose, c’est que durant toute la vidéo, Florent Pagny garde le sourire même en possession de sa canne. Même s’il a terminé sa chimiothérapie, le combat n’est pas encore fini pour le chanteur. Il doit maintenant prendre soin de son alimentation et se refaire une santé, comme on dit. L’artiste n’a pas eu le choix de reporter sa tournée anniversaire pour ses 60 ans. Mais, dès qu’il sera remis sur pied, il remontera sur scène pour célébrer les retrouvailles avec son public. Cela risque d’être un moment chargé en émotion.

En attendant, il a déjà eu une belle victoire avec Nour qui a remporté The Voice et qui faisait partie de son équipe !