Florent Pagny frappé par cancer : abandonné par ses enfants ? cette rupture douloureuse…

Florent Pagny seul face à la maladie ? On vous dit tout.

© france 2

Où sont les enfants de Florent Pagny lorsque ce dernier en a le plus besoin ? L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article…

Florent Pagny frappé par le cancer

Florent Pagny nous a appris la nouvelle il y a peu. Il est atteint d’une tumeur au poumon. C’est un véritable coup dur pour celui qui a fêté ses 60 ans en novembre dernier. Il va prochainement subir un traitement à base de chimiothérapie et de rayons X pour venir à bout de la maladie. Cette histoire n’est pas sans rappeler notre regretté Jean-Pierre Pernaut, qui a lui aussi souffert d’un cancer du poumon. Pour ce dernier, malheureusement, son âge et son état de santé général ne lui ont pas permis de venir à bout de la maladie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Même si l’on sait qu’il est malade et qu’il poursuit une chimiothérapie en ce moment-même, quelle ne fut pas notre surprise et notre émotion ! Florent Pagny est apparu en effet le crâne entièrement chauve, pour la soirée spéciale Unis pour l’Ukraine, diffusée sur France 2, résultat de son traitement.

 Fort heureusement, Florent Pagny n’est pas tout seul pour affronter la maladie. Il peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, Azucena Caamaño,  artiste peintre et mannequin argentine qui partage sa vie depuis 1993. Mais qu’en est-il de ses deux enfants, Inca et Ael ? Sont-ils auprès de leur père en ces temps très difficiles ?

Deux enfants loin de la maison

Florent Pagny peut bien évidemment compter sur le soutien de ses enfants, même s’ils ne vivent plus au bercail. Le chanteur et sa femme Azucena Caamaño se sont mariés en 2006, après 13 ans de vie commune. Entre-temps, les deux tourtereaux ont eu deux enfants : Inca, qui a désormais 25 ans, et Ael, 22 ans. 

Objeko vous avait d’ailleurs déjà présenté la très jolie fille, qui est une artiste à part entière. Ael Pagny s’intéresse beaucoup à la photographie, qu’elle pratique entre l’Argentine, les États-Unis, et la France. La jeune femme suit une carrière dans la mode, et pourrait fortement devenir une influenceuse de renom d’ici aux prochaines années !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le fils de Florent Pagny, Inca, est beaucoup plus discret. On en sait en effet très peu sur ce jeune homme. Inca Pagny est un amoureux de nature, de moto, et de sports de glisse. Il vit en parfaite harmonie avec son environnement en Patagonie. Le beau jeune homme, qui ne ressemble que très peu à son père, semble donc avoir choisi de vivre sous l’ombre des projecteurs. 

Florent Pagny et sa femme, tous les deux très connus, ont en effet décidé d’élever leurs enfants à l’écart du monde médiatique, pour leur laisser le choix de devenir célèbres ou non. C’est une option que d’autres enfants de star n’ont pas connu, comme Lily-Rose Depp.

Ainsi, durant sa convalescence, Florent Pagny va pouvoir être épaulé par ses enfants, en plus de sa femme. Si la distance risque de les séparer, c’est avant tout dû au fait que ses deux enfants sont des adultes faisant leur propre bout de chemin. 

Florent Pagny : retour sur un parcours incroyable

À l’âge de 60 ans, Florent Pagny est une véritable légende vivante de la chanson française à la carrière exceptionnelle couvrant plusieurs décennies… Adepte de textes habilement écrits et de décoloration capillaire, le chanteur a connu des hauts et des bas, mais a toujours réussi à prouver à ses détracteurs qu’il est au sommet de son art.

Sa carrière commence en 1988, avec le titre N’importe quoi. Il connaît un fort succès pendant de nombreuses années, jusqu’au point culminant de sa carrière : Savoir aimer, en 1997. Il connaît cependant une petite traversée du désert de quelques années, sans parler du fisc qui lui court après. En 2003, il revient au sommet de sa forme avec la chanson Ma liberté de penser, qui est un des plus grands succès de l’année. Il enchaîne depuis les albums et les tournées, bien qu’il partage sa vie entre la France et la Patagonie, sa terre d’accueil. 

Ces derniers temps, Florent Pagny est revenu sur le devant de la scène grâce à l’émission The Voice. Il y est coach et juré, et vient de remporter l’édition All Star du programme, grâce à sa protégée Anne Sila. C’est donc une victoire partagée, pour celui qui trône depuis plus de 30 ans au sommet de la variété française ! Il est de nouveau présent sur la nouvelle saison de The Voice, préenregistrée, au cours de laquelle il a appris pour la terrible maladie. Malgré un passage remarqué en soutien à l’Ukraine, il faut s’attendre à le voir de moins en moins sur nos écrans pour les temps à venir… L’équipe Objeko lui souhaite bien du courage !