Florent Pagny : Le chanteur très cash sur sa femme Azucena, « Tant qu’elle reste avec son vieux… »

Florent Pagny a fait de rares confidences sur son quotidien familial avec son épouse Azucena.

© Bestimage

Dans son nouvel album, Florent Pagny a dédié une superbe chanson, « Toi et moi », à sa femme. Des mots choisis pour témoigner ses sentiments. Mais si Azuneca est heureuse d’entendre des mots comme cela dans la bouche de son mari, elle n’est pour autant, pas très fan de ses chansons. Pourquoi ? Eh bien, dans cet article, nous allons vous le dire. Vous êtes prêts ?

Florent Pagny ne pouvait pas refuser la saison All Stars de The Voice

Coach emblématique des saisons 1 à 7 et 10, de « The Voice« , Florent Pagny ne pouvait pas rater la saison All Stars. En effet, le chanteur a décidé de rempiler pour l’édition anniversaire des dix ans du télé-crochet. L’occasion pour lui, de renouer avec d’anciens talents et surtout de retrouver 4 de ses collègues sur le fauteuil rouge :« Je me suis fait cueillir. Ce programme propose des histoires avec beaucoup d’attachement, de sentiments. Ce All-Stars propose des retrouvailles, c’est plutôt agréable. Cette famille The Voice, on le sent, toutes les personnes qui y participent n’en repartent pas sans trace ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Mais si Florent Pagny ne pouvait pas refuser la saison All Stars de « The Voice », il pourrait faire ses adieux aux fauteuils rouges dès la saison prochaine. Pourquoi ? Eh bien c’est tout simple. Au moment du tournage de l’émission, il sera en tournée pour présenter son nouvel album. Pour autant, la production de TF1 tente de tout faire pour le garder : « La production est en train d’étudier la possibilité d’enregistrer les émissions dans mon break de la tournée qui a lieu entre le 16 décembre et le 22 janvier. Si on trouve un moyen, je dirai oui » a-t-il assuré.

Toujours heureux et amoureux de sa femme Azucena

Professionnellement accompli, Florent Pagny l’est aussi dans sa vie privée. En effet, depuis 1993, il partage la vie de Azucena. Les deux tourtereaux, qui se sont dit oui en 2006, sont les heureux parents de deux grands enfants : Inca (25 ans) et Aël (22 ans). Si c’est en France qu’ils sont sont rencontrés, ils vivent désormais entre l’hexagone et la Patagonie. D’ailleurs, là-bas, sa femme y a même lancé un nouveau business Rosazucena, sa marque de produits de beauté. Celle-ci s’inspire de la Rose Musquée de Patagonie et offre une gamme de produit certifiée « biologique » aux qualités exceptionnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Après toutes ses années, le chanteur est toujours aussi amoureux et heureux. D’ailleurs, dans son nouvel album, il a décidé de lui dédier une superbe chanson. Celle-ci s’intitule : « Toi et moi » et parle de ses sentiments envers son épouse. Dans la chanson, on peut entendre des mots comme : »Oui, je veux vieillir contre toi. C’est mon plus grand rêve ici-bas. Oui, je veux vieillir avec toi, comme un grand arbre aux mille bras. Oui, je veux vieillir avec toi, je te porterai loin là-bas. Oui, je veux vieillir contre toi, là où la vie n’en finit pas« .

Azucena pas fan des chansons de Florent Pagny

Si Florent Pagny raconte son histoire d’amour avec Azucena dans une chanson, il assure qu’elle est touchée que le sujet soit abordé de cette manière. Mais cela s’arrête là pour elle. En effet, sa femme n’est pas très fan de lui : « Après, ma femme n’est pas une de mes fans, elle ne me demande jamais de chanter. Au contraire, quand je commence à le faire, elle me dit : ‘Tu vas hurler comme ça encore longtemps ? » explique-t-il notamment. Il poursuit son propos ensuite et déclare : « J’ai un autre traitement à la maison que dans ma vie de chanteur. Mais bon, tant qu’elle ne le lasse pas et qu’elle reste avec son vieux… ».