Florent Pagny : le métier de son fils Inca est aussi insolite qu’inattendu ! (complètement inimaginable)

Florent Pagny ne cache pas la fierté qu’il ressent quand il évoque les passions de son fils aîné. À seulement 25 ans, la vie de ce garçon est pavée d’opportunités fantastiques.

Florent Pagny : le métier de son fils Inca est aussi insolite qu'inattendu !
© France 2

Florent Pagny est l’un des chanteurs français les plus appréciés du public. Ses fans, et même ceux qui n’apprécient pas forcément sa musique, s’accordent à dire qu’il est une personne très attachante. Sa sincérité fait de lui un chanteur dont les interviews sont incontournables. Il est notamment connu pour ne pas être pas doué pour faire semblant. Et il carbure aux émotions ! Dernièrement, il faisait donc les gros titres des journaux en ligne pour avoir donné son avis sur la nouvelle statue hommage à Johnny Hallyday par exemple. Et en toute simplicité, Objeko vous racontait qu’il déglinguait poliment cette œuvre. Le tout en précisant que ces propos n’engagent que lui. Son attitude, bien qu’elle puisse être qualifiée de déplacée, a été applaudie sur les réseaux sociaux. Et les internautes soulignaient justement la sincérité sans bornes et si rafraichissante de Florent Pagny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Mais surtout, avec 30 ans de carrière et des millions d’albums vendus, l’artiste ne risque pas de se laisser dicter sa conduite ou sa façon de penser par qui que ce soit. C’est une âme libre qui le revendique.

Florent Pagny est un père de famille fier de ses enfants, heureux auprès de son épouse

Le chanteur n’hésite jamais à faire l’éloge des choses simples, des petits bonheurs de la vie. Et au rang de ce qui compte le plus pour lui, il faut compter sur sa famille en tête de liste. En effet, en interview chez nos confrères de Télé 7 Jours, Florent Pagny avouait : « J’ai beaucoup de chance. j’ai une femme superbe et de beaux enfants. » Des mots tendres qui donnent l’occasion idéale à la rédaction d’Objeko pour vous parler rapidement de ce que les médias retiennent de la vie privée de Florent Pagny. La première idylle célèbre que l’on connait au chanteur est celle qu’il vivait avec Vanessa Paradis pendant trois ans, entre 1988 et 1991. Elle avait fait grand bruit dans tout le pays car le Florent Pagny avait 26 ans et sa compagne en avait donc 11 de moins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Puis, deux ans après s’être séparé de la chanteuse de Joe le taxi, le coach phare de The Voice rencontre celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants. Nous sommes alors en 1993 et l’amour qui les unissait reste intact aujourd’hui. C’est en 2006 que les amoureux se marient. Azucena Caamaño, l’épouse de Florent Pagny, est une artiste peintre et une ancienne mannequin argentine. Avant de convoler en noces, les amoureux ont deux enfants, un garçon et une fille. Inca est né en 1996 et Aël est née en 1999. Ils partagent leurs vies entre la France, la Patagonie et le Portugal. Florent Pagny n’a d’ailleurs jamais caché qu’il quittait la France pour des raisons fiscales. Comme toujours, le sincérité reste sa marque de fabrique, quoi que les polémiques puissent en dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @archivodemodaarg

Aussi, il pourra être difficile d’imaginer qu’il en rajoute quand il parle de son fils avec des étoiles dans les yeux. Bien qu’en tant que père il aime ses enfants d’un amour inconditionnel, Objeko est forcé d’admettre que le fils de Florent Pagny a de quoi se vanter niveau carrière. En effet, le jeune homme a tout juste 25 ans et il obtient son diplôme en tant que pilote d’avion. C’est déjà une belle prouesse mais c’est dans un autre domaine qu’il excelle et rend encore plus fier son cher papa. « Mes mômes sont supers. Ils s’épanouissent. » disait Florent Pagny dans son interview. Et les passions de ses enfants sont effectivement très importantes pour cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Une nouvelle opportunité inattendue pour le fils du chanteur

Florent Pagny explique alors qu’Inca « s’est aussi mis à faire des graffitis » et que cette passion va devenir lucrative et obtenir une reconnaissance non négligeable. Au départ, ce n’était que pour s’amuser. Mais finalement, ce sont des communes qui souhaitent réquisitionner le talent du jeune homme pour un projet à grande échelle. « Maintenant, il est contacté par des petits municipalités pour repeindre les cabanes EDF horribles. Je trouve ça génial ! » clamait le chanteur. Lui qui carbure à l’émotion et aux passions ne pouvait pas rêver mieux que son fils puisse s’épanouir dans un domaine qui le fasse vibrer. Obejko vous invite donc à suivre le compte Instagram de cet artiste en herbe qui a certainement de beaux projets qui l’attendent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIMKA (@dimka.crafts)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.