Florent Pagny malade : agressif avec sa femme ? Cette maladresse qui l’a choquée…

2022 ne sourit pas à Florent Pagny ! En effet, le chanteur est contraint de passer la moitié de l'année dans les hopitaux au lieu de poursuivre sa tournée. Plus qu'un drame, c'est un cauchemar éveillé. D'ailleurs, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il se montre virulent envers la femme de sa vie. On vous dit tout !

© TF1

Florent Pagny inquiète ses proches. Malade et faible, il s’enferme dans sa carapace. Pour sa femme, c’est l’enfer. On fait le point !

Florent Pagny a-t-il un double visage ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Cette fin janvier, les fans de Florent Pagny ne l’oublieront jamais. Alors qu’ils avaient pris soin de réserver une place pour assister à sa tournée-anniversaire, ils réalisent qu’il n’est pas en mesure d’assurer. Après avoir rongé son frein pendant le confinement, il misait toutes ses billes sur ces retrouvailles avec son public. Or, pour première fois, il annule toutes les dates de son plein gré. Avant que les rumeurs ne se propagent, il prend les devants. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. » Pour les admirateurs de la première heure, c’est un tsunami. Même les battle de The Voice vont forcément en subir les conséquences. Obligé de lui trouver un remplaçant en urgence, TF1 a pu compter sur… qui ? Découvrez-le dans cet article !

Un quotidien pas facile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glampeoplestory (@glampeoplestory)

Depuis plus d’un mois, les Russes envahissent l’Ukraine. Choquée par les images de destruction, la communauté européenne s’organise aussi rapidement que possible. Elle accepte des réfugiés, enfin surtout des femmes et des enfants. Au péril de leur vie, les hommes sont restés pour défendre leur territoire. Récemment, un concert de soutien se planifie en urgence sur France 2. Accueillis à la maison de la Radio, Florent Pagny comme tous ses amis chanteurs ont validé l’idée de venir bénévolement. À l’instar de celui des animateurs de cette émouvante soirée, le cachet prévu atterrit directement dans la cagnotte. D’ailleurs, elle pulvérise des records…merci aux donateurs anonymes ou célèbres ! Différent physiquement, le BFF de Pascal Obispo l’est assurément. Plus de barbe ni de cheveux, ça peut dérouter. Pourtant, il semble toujours autant motivé pour s’emparer du micro et soulager les âmes avec ses mélodies.

En coulisses, Azucena Caamaño veille sur son amoureux Florent Pagny. Depuis qu’elle le fréquente, ils ont traversé des périodes de turbulences. À commencer par leur rencontre. Et oui, cher lecteur d’Objeko, contrairement à ce qu’on l’on pourrait croire, il n’a pas toujours été épris de cette jolie brune. Il avait une nette préférence pour sa collègue blonde. En exclusivité, il acceptera de raconter dans quel état il était lors des premiers échanges. Accrochez-vous, ce n’est pas glorieux. « Je suis dans la période creuse de ma carrière et de ma vie (…) Je viens de passer trois ans avec Vanessa Paradis, elle m’a quittée, mes amis aussi, j’ai des problèmes de fisc que je fuis… » Tout s’enchaine… il ne voit pas le bout du tunnel !

Florent Pagny furax comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @archivodemodaarg

Face à Marc-Olivier Fogiel, Azucena préfère ironiser sur le comportement de son amoureux. Quoiqu’avec un peu de recul, l’équipe d’Objeko considère que beaucoup de femmes auraient tourné les talons. « Il avait toujours au début avec moi une attitude agressive. » Tout Florent Pagny qu’il est et peu importe ses tracas personnels ou professionnels, il n’a pas le droit de passer ses nerfs sur elle. Oui Vanessa lui a brisé le cœur, mais justement, ce n’est pas ce qu’elle compte faire ! Donc, il doit absolument lui témoigner un minimum de respect. Soucieuse de comprendre pourquoi elle est dans son viseur, elle va halluciner face à l’explication stupéfiante de son entourage. « Qu’est-ce qu’il lui arrive à celui-là ? Il me déteste ou quoi ?’. On me répond : ‘Mais non, il essaye de te draguer !« ,

Peu à peu, le soleil revient dans le quotidien. « J’ai compris que son agressivité c’était de la maladresse. Je l’ai trouvé alors trop mignon« . On l’aura saisi sans qu’on nous fasse de dessin, Azucena redouble d’efforts et déploie des trésors de bienveillance afin de l’apprivoiser. Avec trente ans d’expérience, elle peut se vanter d’avoir réussi à apaiser les démons de Florent Pagny. Parents de deux enfants (Ael et Inca) devenus grands, ils ont eu à cœur de transmettre leurs valeurs d’empathie. Aujourd’hui, la maladie fait vaciller ce précieux équilibre de cette tribu. Qu’à cela le tienne, comme il le dirait si bien, le quatuor fait bloc. Même si la tumeur ne s’opère pas, avec l’aide des médecins, ils vont tout tenter pour défier ce sort qui s’acharne ! Objeko leur souhaite bien du courage… Suite au prochain numéro !