Florent Pagny malade : les énormes doutes de sa femme Azuneca sur leur vie en Patagonie

Six mois après avoir commencé son traitement contre le cancer, Florent Pagny doit à présent tout faire pour récupérer sa femme. Epuisée, cette dernière a atteint son seuil de tolérance !

©Source : Getty Images

La vie de Florent Pagny n’est pas un long fleuve tranquille. Plus que jamais, il doit maintenant sauver son couple avant qu’il sombre !

Florent Pagny au centre d’un énorme cauchemar éveillé !

Lorsqu’il a tourné cet épisode de Vivement Dimanche, Florent Pagny était à des milliards d’années-lumière d’imaginer qu’il tomberait malade. En pleine forme, il nous présentait son cercle rapproché. Mis à part des amis qui se comptent sur les doigts d’une main, il peut s’appuyer sur le soutien indéfectible de son épouse. Depuis leur rencontre, il sait que c’est son âme sœur. Dans cet article, Objeko vous expliquait qu’au début, cette dernière a énormément eu de mal à le cerner. Encore blessé par sa rupture d’avec Vanessa Paradis, le chanteur se réfugiait derrière l’ironie. Or, tous les spécialistes s’accordent à dire que l’utilisation du second degré, c’est la preuve d’une hypersensibilité ! Une fois la carapace en titane de l’artiste disparait, que va-t-il se passer ?

Cette rencontre déterminante pour Florent Pagny

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faissat Florence (@florencefaissat)

Au début des années 90, Florent Pagny est à un tournant dans sa carrière. Ceux qui ont moins de 30 ans l’ignorent, mais il a démarré en tant qu’acteur. Passionné en secret par la musique, il décide de se jeter à l’eau. Comme il ne fait jamais rien à moitié, il prend des cours de chant. Il a eu tellement raison puisque les tubes s’enchainent à la vitesse de la lumière. En outre, le fait qu’il croise sa moitié à un repas entre amis n’est un hasard. Ce soir-là, Cupidon se frotte les mains et de donne un petit coup de pouce. Pour avancer sereinement, il a besoin d’une femme à ses côtés. Elle possède toutes les qualités qu’il recherche : intelligente, douce et ravissante. Ils ont tout pour être heureux…ou presque !

Or, contre toute attente, Florent Pagny veut prendre quelques distances avec la capitale. Pour Azucena, ça tombe mal ! Elle a justement choisi de quitter son pays natal pour lancer sa carrière de peintre. Et quoi de mieux que Paris pour parvenir à ses fins. Sous l’instance du chanteur, elle finit par peser le pour et le contre. D’un côté, elle a l’impression de faire un retour en arrière. De l’autre, elle ne peut pas décemment laisser filer ce bonheur. Après plusieurs semaines d’hésitation, elle se range du côté de son homme. Forcée de mettre son don entre parenthèses, elle va alors se consacrer à l’éducation de leurs deux merveilles Aël et Inca. Objeko ne résiste pas à raconter cette précieuse anecdote. Saviez-vous que c’est elle qui a dessiné la pochette du disque Savoir Aimer ? Ce style si particulier a également contribué à la vente de plusieurs milliers d’opus. La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait !

Azucena le menace du pire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosazucena (@rosazucena. skincare)

D’ailleurs, en parlant de sa princesse, c’est la copie conforme de sa maman. On a pu récemment la voir dans la presse puisqu’elle donne régulièrement des nouvelles de Florent Pagny. Cette photo du chanteur avec une canne nous a fendu le cœur en mille morceaux. Pourtant, grâce à notre soutien indéfectible et la patience de ses proches, elle devrait bientôt disparaitre. Enfin, on croise les doigts pour que ça soit le cas. Par exemple, sur le plateau de la grande finale de ce volet de The Voice, on a constaté que ses cordes vocales étaient intactes. Et ça, ça nous met du baume à l’âme pour le reste de ses aventures ! Dans une récente vidéo, il nous a promis qu’il reprenait sa tournée en 2023. Enfin, uniquement s’il est suffisamment requinqué et qu’il a l’accord des médecins !

Cher lecteur d’Objeko, à votre avis, avec le recul, Azucena regrette-t-elle de ne jamais avoir percé en tant que peintre ? Visiblement pas puisqu’elle le surveille comme le lait sur le feu. Pour preuve, lors du tournage de The Voice, Florent Pagny l’a évoqué. En écoutant cette chanson d’amour qui traite de la perte d’un être cher, il ne peut pas s’empêcher de penser à son cas. Ces deux-là, ils vont s’adorer jusqu’à la mort et même au-delà, c’est l’évidence ! On leur souhaite que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible. Et qui sait, après la lourdeur du protocole et de la maladie ait disparu des radars, peut-être il y aura-t-il encore davantage de complicité et de respect ? La suite, c’est forcément dans le prochain numéro d’Objeko ! Prenez soin de vous et de vos proches !