Florent Pagny malade : Vianney brise enfin le silence et s’exprime, « C’est pas très beau »

Cette année 2022 commence mal pour les fans de chanson française. En effet, Florent Pagny a brisé le cœur des fans anonymes ou célèbres. Son ami Vianney réagit enfin avec perte et fracas !

© Marc Bruxelle/Alamy Live News

Malgré son jeune âge, la maturité de Vianney bluffe ses pairs. Alors lorsqu’il s’exprime sur la maladie de son complice, tout le monde pleure.

Vianney balance du lourd

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Comment allons-nous faire pour gérer 2022 avec une telle vidéo ? C’est la question que se pose tous les fans de Florent Pagny. Alors qu’il vient de terminer l’enregistrement de The Voice avec son complice Vianney, le mari d’Azucena entame 6 pénibles mois de chimiothérapie. C’est l’évidence, cette saison n’aura pas la même saveur. Surtout que selon la rédactrice en chef de Public, il aurait appris la terrible nouvelle durant le tournage. Dès lors, les yeux se tournent vers les autres membres du jury. S’ils savaient, pourquoi n’ont ils rien dit ? Comme pour conjurer le sort, le chéri de Catherine Robert brise enfin le silence. Ami lecteur d’Objeko, bouclez votre ceinture ! Nous rentrons dans une zone de turbulences. Cela risque de vous secouer et de faire vaciller votre précieux équilibre.

Un drame absolu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Dès que Florent Pagny finit d’enregistrer cette vidéo, il est content que la nouvelle n’ait pas fuité avant dans la presse people. Au moins, il a le mérite de nommer les choses. « Tumeur pas opérable« , « rayons X« , ce vocabulaire met des frissons à sa communauté. De son côté, son BFF Pascal Obispo lui rend un hommage appuyé. Comme l’attestent cette photographie et sa légende, il va le soutenir du mieux qu’il peut. Et ce n’est pas la première fois que le mari de Julie prend les devants. Au début du second millénaire, les huissiers débarquent chez le papa d’Inca et d’Aël, ils s’emparent de tous ses biens. En urgence et sous ses directes, un proche de l’interprète de Lucie rachète le tout. On imagine bien que s’il avait été présent à ce moment-là, Vianney aurait réagi de la même manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Sur le plateau de Laurent Delahousse, Amel Bent s’effondre en parlant de Florent Pagny. Enceinte de son troisième enfant, la jeune femme est plus que jamais frileuse d’aborder ce sujet en public. En ce qui concerne Vianney, les fans espèrent qu’il va prendre le taureau par les cornes dans ce live. Ils ne vont pas être déçus du voyage. A présent, Objeko vous raconte tous les détails !

Le sensible Vianney boulverse la Toile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Tout d’abord, Vianney tient à présenter ses excuses d’avoir été en sourdine depuis quelques jours. En fait, il est juste impossible pour lui de prendre la parole puisqu’il est encore sonné de l’annonce de Florent Pagny. Visiblement ému mais toujours bienveillant, il estime qu’il a dû lutter contre ses propres démons avant de trouver les mots qu’il faut.  » Il y avait beaucoup d’émotions en moi. Quand je réagis à chaud, c’est pas très beau« . Il y a quelques mois, on se souvient qu’il avait atomisé la rédaction de Gala pour avoir publié des photos en couverture sans son accord. La situation se reproduit sur le canapé si cher à Michel Drucker. Il est comme ça le chanteur de Pas là. Secoué dans tous les sens, s’il sent que quelque chose lui échappe, il devient rouge colère. Ce n’est pas pour rien qu’il a cassé de nombreux fauteuils de The Voice.

Revenons à nos moutons. Comme pour rendre hommage à l’immense talent de cet artiste, en préambule, il choisit de revisiter l’un des tubes. Dès la huitième minute et la trente-quatrième seconde, on entend les premières notes. A la guitare, sans fioritures, c’est tout simplement magnifique. D’ailleurs, pour ceux qui l’ignoraient, bien avant les retrouvailles dans le télé-crochet de Nikos Aliagas, Vianney a été aux premières loges de la tournée de Florent Pagny. « Mes premiers concerts c’était avec lui, en première partie. » Les yeux embués de sanglot, il s’adresse à la caméra. « Florent, je ne sais pas si tu regardes ce live, mais je commence avec une de tes chansons parce que tu es important pour moi »

Vivement la suite

Quelle fabuleuse manière de présenter les choses ! Empathique, doux et surtout modeste, le jeune juré de The Voice a tiré son épingle du jeu. En coulisses, il est, était et sera toujours là pour son mentor. Un juste retour d’ascenseur qui méritait bien notre attention ! Maintenant, rendez-vous le 12 février pour assister aux premières auditions à l’aveugle. D’ici là, pitié, prenez soin de vous !