Florent Pagny : sa fille Ael pose en petite lingerie et envoûte les internautes

Ael, la fille de Florent Pagny a fait parler d'elle sur le net ! Elle a montré sa marque de lingerie fétiche ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Twitter / Instagram / AMOMAMA-Florent Pagny : sa fille Ael pose en petite lingerie et envoûte les internautes

Florent Pagny est un chanteur apprécié par de nombreux Français. Mais récemment, c’est sa fille, Aël qui a fait le buzz ! Elle a dévoilé dessous, ce qui a ravi ses abonnés !

Florent Pagny discret sur sa vie privée, sa fille s’expose

Florent Pagny est un chanteur populaire depuis de nombreuses années. Il a écrit de nombreux tubes et fait de nombreuses tournées. Ses textes sensibles touchent le public. Ainsi, il a créé une vive émotion en annonçant son cancer des poumons.

Une maladie grave, qui nécessite un long traitement. C’est dans une vidéo que ce dernier a communiqué l’information à ses fans. Florent Pagny s’exprime peu sur sa vie privée. Un moyen pour lui de se protéger, et de protéger sa famille. Ce qui permet alors de pouvoir éviter une exposition de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

 

Ce fut une annonce terrible pour ses fans. De plus, ils ont été inquiets pour l’artiste, laissant craindre le pire. Mais récemment, c’est sa fille qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Elle a dévoilé sa lingerie fétiche à ses abonnés.

Sa fille affole les réseaux sociaux

Pagny a voulu rassurer ses fans, qui ont été choqués de la perte de ses cheveux dans The Voice. Il peut compter sur le soutien de sa femme, et de sa fille Aël. Elle a récemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il faut préciser que dans la famille de Florent Pagny, c’est la fille qui expose le plus souvent sa vie privée. Ayant une vraie communauté de fans qui la suit, elle sait faire parler d’elle régulièrement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

 

Ainsi, il faut savoir qu’Aël a de multiples centres d’intérêt. Des passions telles que la photographie par exemple, qui plaisent beaucoup à sa communauté. Par ailleurs, elle est actuellement étudiante à New-York, ce qui permet à ses fans de découvrir sa vie américaineUn élément important, car ces derniers peuvent profiter des coulisses de vie quotidienne durant ses story ou dans ses postes.

La fille de Florent Pagny s’est exprimée à plusieurs reprises sur des sujets d’actualité, ou sur des choses plus futiles. Elle n’hésite pas à se montrer, comme quand elle l’a fait durant cet été, se montrant en maillot de bain, permettant de faire plaisir à ses abonnés.

Mais il y a peu de temps, elle a fait sensation en montrant sa marque de lingerie préférée. Et pour dévoiler cet aspect, elle a tenu à faire profiter ses abonnés. En effet, elle a proposé un code promo pour ses derniers pour faire profiter d’une réduction. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Florent Pagny et de sa fille Aël.