Florent Pagny: sa fille Ael se dévoile en petite tenue et fait craquer les internautes ! Elle est sublime

La fille de Florent Pagny prend la pose sur la toile et s’affiche avec un petit haut super court. Craquante, Ael fait chavirer le cœur de ses fans.

Florent Pagny: sa fille Ael se dévoile en tenue légère et fait craquer les internautes ! Elle est sublime
© Jacovides-Junior

Si son père est simplement l’un des artistes les plus célèbres de France, la jeune femme est bien sur le point de se faire un prénom. En effet, Ael Pagny, la fille de Florent Pagny, commence à beaucoup faire parler d’elle  ! Âgée de 22 ans, la magnifique jeune femme fait ainsi une sortie très médiatique sur la toile. En effet, elle apparaît sur Instagram dans une tenue plutôt détonante. Un cliché très vite remarqué sur les réseaux sociaux pour cette jolie brune loin de passer inaperçue. Objeko vous présente donc aujourd’hui celle qui pourrait devenir l’influenceuse à suivre dans un avenir proche.

Ael, la fille de Florent Pagny : une influenceuse de 22 ans tout simplement superbe !

L’une des stars de demain

Avec 4 000 followers sur Instagram, Ael Pagny est encore très loin d’être l’une des personnalités les plus suivies du web. Néanmoins, la très jolie demoiselle commence peu à peu à pouvoir compter sur une communauté fidèle prête à la suivre à chacune de ses publications. Le 24 avril dernier, elle apparaissait ainsi vêtue d’une bralette de la marque Parade afin d’en assurer la promotion. La belle brune aux yeux clairs joue effectivement l’ambassadrice d’une enseigne de vêtements en assumant pleinement son nouveau rôle d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, ses fans ont alors pu découvrir sa jolie silhouette et son regard plutôt expressif. Car il faut bien avouer que la fille de Florent Pagny est réellement sublime !

Mais alors qui est cette jeune femme et quelles sont ses activités ? Objeko vous la présente donc plus en détail ! Fille de Florent Pagny et de son épouse Azuneca, Ael Pagny est une jeune étudiante qui vit entre plusieurs continents. Inscrite dans une célèbre école de design à New York, elle passe également son temps à voyager. Car si elle réside la plupart du temps aux États-Unis, elle est aussi souvent présente à Paris ou en Patagonie où sont installés ses parents une partie de l’année. Véritable globe-trotteuse et fan de mode, c’est aujourd’hui en tant qu’influenceuse qu’elle se fait connaître. Ainsi, Ael Pagny s’empare d’Instagram pour partager avec ses fans un cliché mettant aussi bien en valeur son propre physique que cette jolie pièce de vêtement dont elle semble être déjà fan. ” J’ai dû enlever tous mes colliers, car cette bralette @parade mérite toute votre attention ! C’est doux, durable, inclusif, polyvalent, dois-je en dire plus ? “.

Une famille éparpillée

Dès la publication de cette photo, les réactions ont ainsi été très positives de la part des followers de la jeune femme. Une preuve de plus que la jolie brune est bel et bien en passe de faire grandir sa notoriété sur la toile. Ael Pagny peut effectivement déjà compter sur des fans très fidèles, avec comme aficionado principal son célèbre papa. En effet, Florent Pagny ne semble pas tarir d’éloges pour sa très jolie fille. Interrogé par Nikos Aliagas dans le magazine Gala cette semaine, le chanteur de 59 ans présentait ainsi plus en détail ses enfants dont il est vraiment très fier. Face au présentateur de The Voice, l’interprète de Ma liberté de penser faisait donc une description plutôt élogieuse de son fils Inca âgé de 25 ans et de sa fille Ael.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Ael Pagny (@ael.ael.ael)

,

Des enfants avec lesquels Florent Pagny entretient une relation particulière. En effet, tous les membres du clan sont éparpillés aux quatre coins de la planète et ne sont pas très souvent tous ensemble. Pourtant, le père de famille et les siens ont exceptionnellement passé de longues semaines ensemble durant le confinement. Une manière de se retrouver après des années passées à se croiser.  Nous sommes restés six mois tous les quatre. On ne s’y attendait pas et ça s’est super bien passé. De toute façon, nous n’avons jamais eu de conflit avec eux. Ils étaient contents de rentrer à la maison. Nous aussi . Il est vrai qu’Inca est souvent à Paris alors qu’Ael réside une grande partie de l’année à New York… Il s’agissait donc de véritables retrouvailles pour tout le petit clan.

Un père très heureux

Dans cet entretien avec Nikos Aliagas, Florent Pagny ne semble en tout cas pas souffrir de cet éloignement avec les siens. Le chanteur se dit même très satisfait des choix de vie faits par ses enfants. Alors que son fils est aujourd’hui devenu pilote d’avion, Ael Pagny a, par contre, choisi une carrière plus artistique. La belle brune est ainsi une véritable fan de photographie, de mode et de design. Des sphères d’activité dont elle semble désormais vouloir faire son métier… Elle commence également à faire beaucoup parler d’elle sur la toile notamment grâce à son physique plutôt généreux.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Dotée d’une jolie silhouette, la fille de Florent Pagny paraît également pourvue d’un caractère assez fort et très indépendant. Loin des siens, elle suit ainsi son propre chemin selon ses propres centres d’intérêt. Avec visiblement une nouvelle ambition : devenir une influenceuse célèbre sur la toile. D’ailleurs avec un si joli minois, Ael Pagny pourrait rapidement être une personnalité à suivre dans les prochains mois. Objeko ne manquera, en tout cas, pas de rester attentif à ses prochaines publications et bien évidemment de vous tenir informé !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.