Florent Pagny : sa petite sœur est aussi une chanteuse, de véritables sosies

Florent Pagny partage son univers de la musique avec sa petite sœur, Marie Pascale Giunta....

© ISOPIX-Florent Pagny : sa petite sœur est aussi une chanteuse, de véritables sosies

Chez les Pagny, la musique est une véritable histoire de famille. Florent Pagny partage notamment son univers avec sa petite sœur, Marie Pascale Giunta. Et ensemble, ils ont collaboré sur certaines chansons. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Florent Pagny peut compter sur le soutien de sa famille

En janvier dernier, Florent Pagny a annoncé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur a dévoilé qu’il était atteint d’un cancer inopérable du poumon. Après quelques semaines de traitement, il semblerait que ça aille mieux. D’après les dires de l’artiste, la tumeur serait passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette. Il faut dire que pour le soutenir, il peut compter sur sa femme et ses enfants. Mais aussi sur le reste de sa famille. Et notamment sa sœur, Marie Pascale Giunta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Florent Pagny et Marie Pascale Giunta partagent la même passion. Et lorsque le chanteur devient une star de la chanson française, Marie Pascale Giunta, sa petite sœur, la jeune fille a des rêves plein la tête. En effet, elle souhaitait rejoindre son frère dans la capitale : »Je voulais rejoindre Florent à Paris. Je répétais cela en boucle à ma mère ». 

Le chanteur donne un coup de pouce à sa sœur

Pas insensible à l’envie de sa sœur de percer elle aussi dans la musique, Florent Pagny a décidé de lui donner sa chance. En effet, le chanteur l’a invité à devenir l’une de ses choristes. Mais attention, pas de place pour les passes droits. Il la pousse dans ses retranchements afin qu’elle fasse ses preuves :« Je n’avais jamais fait ça. Le deal c’était : ‘On te donne un micro, tu te démerdes. Si ça passe tant mieux, si non, tant pis’ ». Finalement, la jeune femme va passer le test avec brio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Ainsi, à partir de 1990, Marie-Pascale Giunta devient l’une des choristes de Florent Pagny. Si elle ne jouit pas aujourd’hui de la même notoriété que son frère, elle peut tout de même se targuer d’avoir collaboré à plusieurs reprises avec lui. Elle a notamment posé sa voix sur plusieurs tubes du chanteur à l’instar de Bienvenue Chez Moi, sorti en 1995, Savoir aimer, sorti en 1997 ou encore Vivons la paix sur lequel frère et sœur chantent en duo. Pas mal, non ?

Florent Pagny va beaucoup mieux

Il y a quelques jours, Florent Pagny a pris le temps de donner de ses nouvelles. En effet, il a parlé en direct dans l’émission La bande originale sur France inter. Alors qu’il était au téléphone avec Kendji Girac, il en a profité pour en dire plus sur son état de santé. Et ça va plutôt bien : »Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine ».