Florent Pagny : ses 2 talents The Voice très inquiets après sa nouvelle vidéo

Comme tout le monde, Lou Dassi et Nour appréhendaient de revoir Florent Pagny après ses chimios.

© TF1

A l’occasion du premier direct de The Voice, ce 14 mai, tous les projecteurs étaient braqués vers Florent Pagny. De retour à l’antenne après ses premières chimios, tout le monde souhaitait voir comment il allait. Comme beaucoup, les talents de son équipe ont été soulagées d’apprendre que leur coach se portait bien. Mais tout n’était pas gagné d’avance. Explications.

Florent Pagny continue le combat

En janvier dernier, Florent Pagny a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. En effet, dans une vidéo, le chanteur a fait savoir à tout le monde, qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Dès l’apparition des premiers symptômes, il a alors entrepris un traitement pour pouvoir soigner la maladie. Et trois mois après son annonce, il a tenu à donner des nouvelles positives à ses fans. S’il n’est pas encore tiré d’affaire, les médecins qui le suivent ont confiance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il faut dire que la chimio a bien fait son travail. En effet, la tumeur de Florent Pagny aurait maintenant diminuée de beaucoup : »Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios » . Une excellente nouvelle que le chanteur voulait à tout prix partager avec ses fans qui n’ont eu de cesse de le soutenir.

Les candidats de The Voice étaient inquiets

En revanche, ses deux protégées, Lou Dassi et Nour, appréhendaient le retour de Florent Pagny. En effet, depuis sa fameuse dernière vidéo, ils n’avaient pas eu de nouvelles du chanteur. La première a alors confié à nos confrères du Parisien :« Il n’annonçait que des bonnes choses, mais il avait vraiment l’air fatigué ». Même son de cloche pour la deuxième candidate :« Son message m’a un peu stressée et bouleversée. Nous n’avons pas eu de contacts depuis le tournage des super cross battles ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Dassi🎙 (@loudassing)

Le moins qu’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles, ont été chargées en émotions. Et les deux candidates de The Voice, ont vite compris que Florent Pagny, était toujours le même homme : « Mais à peine avait-on poussé la porte qu’on le découvrait tout sourire, comme si on ne l’avait pas quitté ». Ce que nous pouvons vous dire, c’est que son sourire, ne devrait pas le quitter. Encore moins si l’une de ses protégées venait à remporter cette saison. On croise les doigts.

Florent Pagny donne de ses nouvelles dans The Voice

Malgré la maladie, Florent Pagny était en direct sur le plateau de The Voice ce samedi 14 mai. L’occasion pour le chanteur de donner de ses nouvelles aux téléspectateurs. Et on peut le dire, il a l’optimisme à toute épreuve : »Ça va très bien, on est dans l’aventure. Tant qu’on souffre pas et que tout se passe bien il faut assurer, donc on est là« . A la rédaction d’Objeko, on espère que le chanteur pourra bientôt passer à autre chose. Affaire à suivre.