Florent Pagny “The Voice” se fait dézinguer violemment par les internautes pour ses choix lors des battles

Florent Pagny n’en fait qu’à sa tête ! Pour cette dernière édition des battles de cette saison de The Voice, le public distribue des mauvais points au chanteur ! Selon les téléspectateurs, le chanteur a fait n’importe quoi ! On vous dit tout !

Florent Pagny “The Voice” se fait dézinguer violemment par les internautes pour ses choix lors des battles
© TF1

Quelle pression dans The Voice ! D’une part, le protocole sanitaire est stressant. De plus, Florent Pagny se fait tacler en beauté !

Les fans de The Voice en colère !

Entre les nouveaux règles et le protocole sanitaire, les téléspectateurs de The Voice ont la tête qui tourne. Dès lors, le public comptait sur le sérieux du jury pour organiser une dixième saison hors du commun. Hélas, plus le temps passe, plus Florent Pagny peine à convaincre ! Objeko vous dit tout !

A-t-il été influencé ?

Depuis toujours, les battles de The Voice crée la polémique. A la maison et sur le plateau de l’émission, on a pas forcément les mêmes sensations. En plus, vu que tout est enregistré à l’avance, on essaie de glaner des informations sur les réseaux sociaux. Pourtant, en ce qui concerne le duo Yannick et Silvio, rien n’aurait pu laisser présager un tel dénouement. Présents dans l’équipe de Florent Pagny, ils ont tout donné pendant cette prestation. Si le premier joue la carte de l’humilité, l’autre a un égo surdimensionné. Il dira à l’adresse de son adversaire. “Yannick, sa voix est puissante, très juste, vraiment en place. Mais je trouve qu’il y a quelque chose d’un peu lisse. Je m’ennuie un petit peu”.

Incapables de lui pardonner son comportement, les fans espèrent que Florent Pagny va le recadrer comme il le mérite. N’oublions pas qu’il n’avait pas hésité à le faire lorsqu’une audition à l’aveugle s’était mal passée. Il semblait alors craindre que les fans leur en veulent. Hélas, cette fois, c’est tout l’inverse qui va se produire. En choisissant de le conserver, le chanteur de Savoir aimer ne se fait pas que des amis. Au contraire. Sur Twitter, les téléspectateurs se déchainent et tâclent Yannick ! Qui est-il pour donner des leçons de chant ? Qu’il reste à sa place !

La goutte d’eau ?

Nul ne sait si Florent Pagny a eu vent de cette révolte virtuelle. En tout cas, la semaine d’après, il va remettre ça. Cette fois, ça concerne directement les deux jeunes femmes. Lors de leur audition à l’aveugle respective, elles avaient illuminé le plateau. Certes, il était vide à cause de la pandémie. Mais pourtant, les frissons étaient bien présents ! Pour les départager, le senior de The Voice a choisi une chanson incroyable : A natural woman.

Contre toute attente, le coach a choisi Marghe. En effet, il estime plus intéressant de voir ce qu’elle lui peut apporter en termes de surprises vocales. Quant à sa rivale, elle a du talent et ira loin. Mais pour elle, l’aventure The Voice s’arrête en pleine ascension. Face à cette argumentation, le public s’insurge. Cette fois, Florent Pagny a été beaucoup trop loin. Certains se demandent même s’il n’a pas été guidé / influencé par la production de TF1. Va-t-il le regretter ? Ou bien, comme il le dit, elle nous réserve encore plein de magnifiques moments ? Le mystère reste entier … Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’approche des KO, la tension grimpe encore d’un cran. Vivement la suite !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.