Florent Pagny victime du cancer : ces ultimes révélations de Patrick Bruel sur sa santé

Florent Pagny et Patrick Bruel sont des amis de longue date. Découvrez les nouvelles du beau brun sur le coach de The Voice.

© By republiquedujapap-Florent Pagny victime du cancer : ces ultimes révélations de Patrick Bruel sur sa santé

Patrick Bruel se trouvait récemment sur les ondes de RTL et il a donné des nouvelles de son ami de toujours, Florent Pagny. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout semble allait pour le mieux, on vous dévoile ses propos !

Patrick Bruel donne des nouvelles de son ami, Florent Pagny

La nouvelle avait fait l’effet d’une b*mbe pour les fans et les proches de Florent Pagny au début de l’année 2022. Le chanteur était contraint d’annuler sa tournée des 60 ans dans l’hexagone pour soigner son cancer du poumon : « Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière ». Mais, l’artiste a un moral d’acier et était bien déterminé à ne pas se laisser faire par la maladie. Son ami Anggun avait aussi confirmé son tempérament de battant. Mais, cela n’avait pas empêché tout le monde de s’inquiéter. Le 14 août dernier, Florent Pagny avait partagé des nouvelles plutôt encourageantes sur son état de santé comme vous pouvez le voir ci-dessous dans la vidéo.

Le chanteur va beaucoup mieux

Par chance, il n’a jamais été seul dans cette épreuve. Florent Pagny est bien entouré par sa famille et ses amis. D’ailleurs, Patrick Bruel en fait partie. Ce vendredi 26 août, le chanteur de J’te l’dis quand même a donné une interview à RTL pour la sortie de sa nouvelle chanson. Celui-ci a donné quelques informations sur Florent Pagny : « Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux », a-t-il avoué.

Patrick Bruel et Florent Pagny, une amitié sincère depuis des années

Patrick Bruel a exprimé toute l’affection qu’il porte pour Florent Pagny. « Vous savez Florent et moi, c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet ». Ce qui est certain, c’est que les deux artistes sont proches et aiment collaborer. Les deux complices comptent l’un sur l’autre. Nous espérons que Florent Pagny va terminer sa convalescence dans les meilleures conditions et ainsi revenir rapidement sur scène pour retrouver ses fans.