Florent Pagny victime du cancer : terrible nouvelle pour les fans de The Voice

Les départs de Florent Pagny et Marc Lavoine de The Voice, ont été officialisés par TF1...

© Capture TF1-Florent Pagny victime du cancer : terrible nouvelle pour les fans de The Voice
Publicités

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon

Il y a quelques mois maintenant, Florent Pagny a surpris tout le monde. En effet, fans une vidéo, le chanteur a annoncé en annonçant être atteint d’un cancer du poumon. Il avait notamment évoqué la présence d’une tumeur, non opérable dans son organe vital. Combatif, c’est armé de courage et entouré, qu’il a entrepris un protocole de soins strict. Et la chimiothérapie aurait commencé à porter ses fruits. C’est en tout cas, ce qu’il a dit à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Et son dernier message, date du 31 août dernier. En effet, Florent Pagny est sorti du silence dans l’émission La bande originale sur France inter. Alors qu’il était au téléphone avec Kendji Girac, le chanteur en a également profité pour en dire plus sur son cancer. Et d’après ses dires, il est dans les clous : »Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine ». De très bonnes nouvelles.

Publicités

Le chanteur ne sera pas présent dans The Voice

Malgré son état de santé en amélioration, Florent Pagny ne sera pas présent dans la prochaine saison de The Voice. En effet, il y a quelques jours, TF1 a annoncé le casting de la onzième saison du télécrochet. Et surprise, il n’y aura pas quatre, mais cinq coachs. Pour la première fois, les rappeurs Bigflo et Oli siégeront aux côtés d’Amel Bent et Vianney :« Avec leur bonne humeur contagieuse et installés dans un double fauteuil, Bigflo et Oli vont bouleverser l’ordre établi et apporter un vent de folie sur le plateau ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Il faut préciser que Bigflo et Oli ne seront pas de novices. En effet, ce n’est pas la première fois, qu’ils joueront le rôle de jurés dans The Voice. En 2016, ils l’ont déjà été dans l’édition belge. Comme à l’époque, les deux frères toulousains partageront un seul et même buzzer. Après quatre ans d’absence, Zazie, quant à elle, retrouvera son fauteuil. A la place de Marc Lavoine, qui a décidé de ne pas être présent cette saison.

Vianney adresse un tendre message à Florent Pagny et Marc Lavoine

Pour la troisième année consécutive, Vianney renfilera son costume de coach. Et pour l’occasion, le chanteur a eu un petit mot pour Florent Pagny et Marc Lavoine :« Pensées pour mes amis Florent Pagny et Marc Lavoine, qui cette année, voguent vers de nouvelles aventures ». Il en a également profité pour accueillir les petites nouveaux de la saison : »Bienvenue à mes copains Bigflo et Oli. Lors de notre rencontre il y a sept ans, qui aurait prédit qu’on squatterait ces fauteuils ensemble ? ».

Publicités

Publicités