Florent Pagny condamné par le cancer : le douloureux message de Pascal Obispo

On ne présente plus Florent Pagny. Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre sa tournée pour son soixantième anniversaire, les médecins lui barrent la route. Que s'est-il passé ? Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences.

© TF1

Le sourire, la voix, on aime tout chez Florent Pagny. Or, sa terrible malade terrasse ses fans anonymes et célèbres. On vous dit tout !

Florent Pagny au plus mal, ses amis volent à son secours !

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le temps n’a aucune emprise sur Florent Pagny. Tout d’abord, physiquement, il a tout sauf l’allure d’un jeune retraité. D’autre part, question moral, rien ne semblait l’attendre. Alors qu’il venait de terminer le tournage de la dernière saison de The Voice, l’univers du chanteur bascule dans le cauchemar. En effet, l’annonce de son médecin remet absolument tout en cause. Toujours transparent, soucieux de protéger les siens, il souhaite en parler de lui-même. Il ne supporterait pas que l’horrible rumeur ne se propage sur les réseaux sociaux avant qu’il ait pris le temps de nommer le mal qui le ronge de l’intérieur. Sans plus attendre, Objeko vous explique les coulisses de cette publication. Du côté des anonymes comme des collègues, c’est un tsunami !

Florent Pagny commence tellement mal 2022

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

S’il avait suivi les directives du gouvernement, Florent Pagny aurait été sans doute obligé d’annuler quelques dates. En effet, vu la propagation du variant Omicron, les salles de 2 000 fauteuils doivent reporter le spectacle. Cela a été le cas pour Gad Elmaeh. Du côté de son ami humoriste Jeff Panacloc, ça a été l’angoisse jusqu’à la dernière seconde. Faire l’Olympia, c’est un honneur et à la fois un défi de tous les instants ! Or, contre toute attente, le mari d’Azucena tire un trait sur la seconde partie de sa tournée anniversaire. Quelle est la cause d’une décision si fracassante ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

La vidéo ci-dessus a été un séisme sur Instagram. Qui aurait pu envisager que Florent Pagny était malade ? « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« . Les traits tirés, livide, le chanteur n’est plus que l’ombre que de lui-même. Pourtant, dans la tempête, il sait qu’il peut compter sur le soutien et la tendresse indéfectible de sa chère Azucena. Dans cet article, Objeko vous racontait justement leur première rencontre. Lui a immédiatement compris que c’était la femme de sa vie. La concernée a pris le temps avant de se laisser convaincre de faire un bout de chemin avec lui. Plusieurs décennies plus tard, c’est soudés qu’ils devraient gérer les choses. « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode gu*rriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière ».

Son entourage se manifeste sur la Toile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Dans les commentaires de cette vidéo, il y a un peu de tout. Avec autant d’amour, Florent Pagny devrait se rendre compte à quel point on l’apprécie. De son côté, le présentateur de The Voice est sous le choc. Dire qu’il était en plateau avec lui et que l’ambiance était à son paroxysme. En trois mois, il réussit à nous mettre des frissons. « Avec toi hermano (frère en espagnol, NDRL)« . Mais ce n’est pas le seul qui a tenu à s’exprimer sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenny Dutillieux (@jennydutillieux)

Tel qu’on le découvre dans la publication ci-dessus, Florent Pagny et Matt Pokora ont déjà fait de nombreux duos. C’est fou comme la rencontre entre deux générations d’artiste arrive à faire des étincelles. Même s’il ne réagit que par des emoji de prière, on comprend immédiatement l’émotion qui s’empare du chéri de Christina Milian. Papa de deux enfants, il vit dans le pays de l’Oncle Sam. Nul doute que pendant des vacances en France, il prendra directement des nouvelles du chanteur de Savoir aimer.

L’amitié c’est sacré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Sans conteste, celui dont on attendait tous la réaction, c’est Pascal Obispo. Les deux hommes ne sont pas rivaux, mais amis pour la vie. Dans la vidéo ci-dessus, on découvre les circonstances de leur première rencontre. Un véritable coup de foudre comme seule l’existence a le don d’en parsemer sur notre route. D’abord compositeur de l’une de ses chansons, il devient son confident, celui qui le comprend en un regard. Ceux qui ont déjà ressenti ça n’ignorent pas à quel point on se sent mal dans sa chair quand notre BFF tombe malade ou a un accident de parcours. Mais ce n’est pas le seul cas où le chéri de Julie lui a montré son affection.

Au début du second miliaire, Florent Pagny a d’énormes soucis avec les impôts. Est-ce vraiment nécessaire de citer les paroles sarcastiques de son tube Ma liberté de penser ? Contre toute attente, celui qui va le sauver de la catastrophe, c’est un certain Pascal Obispo. Ce dernier va tout faire pour empêcher les huissiers d’accomplir leur travail. Lors de la saisie des meubles, il envoie une connaissance sur place et lui ordonne de tout acheter ! Pourtant, on le sait, l’amitié n’a pas de prix ! Suite au prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures.