Florent Pagny : violemment attaquée, Nour, sa protégée de The Voice, réagit cash

Après que l'édition Kids est sur le point de commencer, celle des adultes continue de semer la zizanie. Et pour cause, les téléspectateurs n'ont toujours pas accepté la victoire de Nour. Agacée, elle met les points sur les I avec ses détracteurs. Aïe, ça pique !

© TF1-Florent Pagny : violemment attaquée, Nour, sa protégée de The Voice, réagit cash

S’il avait su que son talent allait récolter des reproches, Florent Pagny n’y aurait jamais cru. Attention, Nour ne se laisse pas faire !

Florent Pagny, au plus mal !

Lors de cette saison de The Voice, le suspense était à son comble. Certes, à l’annonce de la maladie de Florent Pagny, un vent de panique souffle sur production. Pourra-t-il être présent pour les directs ? Après avoir prouvé aux téléspectateurs qu’il était capable d’emmener l’un de ses talents à la finale, il fonde tous ses espoirs en Nour. Du reste, cette dernière hallucine lorsqu’elle comprend le choix du public. Quelques jours après, elle fait un debrief de cette belle aventure. Dans les colonnes de Téléstar, elle avoue qu’elle a eu une sensation de vertige. Partagée entre la joie et le « choc« , qu’on ne s’y trompe pas ! Semblant en décalage, tout se mélange dans sa tête. Avec le recul, elle insiste sur le fait qu’elle « n’a pas trouvé [de] mots » assez forts pour remercier l’équipe et surtout son coach. 

Le joli doublé Florent Pagny…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouroff_ (@nouroff_)

Pendant les auditions à l’aveugle, Florent Pagny reçoit un appel de son médecin. Cette tumeur non opérable aux poumons va troubler le tournage. Profitant des mois de coupure, le chanteur va enchainer les séances de chimiothérapie. Pour autant, si d’autres auraient jeté l’éponge, il tient à se manifester auprès de  son équipe. Après tout, ils lui ont fait confiance donc autant ne pas les décevoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouroff_ (@nouroff_)

Des étoiles plein les yeux, Nour nous raconte son attitude pendant les répétitions. « Il est très fort. C’est un homme extraordinaire. Il est incroyable. » D’ailleurs, face aux oiseaux de mauvais augure qui l’ont déjà enterré, elle jette un pavé dans la mare. « Sur les réseaux sociaux, on le voit fatigué, mais en vrai, Florent Pagny [ne l’est] pas du tout. Il fait très éveillé, très content [et] heureux d’être là. Toujours à fond [et] présent ». Voilà qui a le mérite d’être clair et net !

… crée la panique sur la Toile !

@nouroff_ M’insulter de bdh alors que je n’ai eu qu’un gars dans ma vie bon.. #❤️ ♬ son original – Monsieur L’argent ⌛️

Presque trois mois après sa victoire, Nour ne lâche pas le morceau. Instagram et TikTok sont ses terrains de jeu préféré. Gare à celui ou celle qui critique les enseignements dispensés par Florent Pagny. Malgré son jeune âge et son manque flagrant de confiance en elle, elle n’a pas sa l*gue dans sa poche. Fort heureusement, les admirateurs de la première heure n’hésitent pas à la soutenir comme le mérite. C’est l’évidence.  Ces quelques env*eux dissimulés derrière un écran d’ordinateur ou de téléphone n’auront pas le dernier mot. Pas question qu’ils se permettent de démolir ses projets. Quant au faiseur de tubes, il se repose actuellement le sud de la France auprès de son épouse, enfants et parents. Il compte bien reprendre sa tournée en 2023. On a hâte d’aller l’applaudir sur scène, pas vous ? Suite dans le prochain numéro !