Florent Pagny: Voici pourquoi il ne sera probablement pas dans The Voice la saison prochaine

Florent Pagny a dévoilé à Thomas Sotto pourquoi il ne renouvèlerait sûrement pas The Voice. Ses fans vont être déçus !

Florent Pagny : pourquoi il ne sera probablement pas dans The Voice la saison prochaine
© France 2

Mardi 1er juin, Florent Pagny a rejoint Thomas Sotto au micro de RTL Soir. Le coach de The Voice a expliqué pourquoi il ne re participerait peut-être pas de sitôt au télé-crochet en tant que coach…

Florent Pagny, on l’adore en tant que coach de The Voice. Et ce n’est pas pour rien qu’il a su hissé Marghe à la victoire. Le 15 mai dernier, la jeune chanteuse a remporté la victoire avec brio. Ses concurrents Jim Bauer, Mentissa et Cyprien avaient pourtant eux aussi un talent fou.

« Je ne sais vraiment plus quoi dire … Tellement je ne me rends toujours pas compte de ce qui se passe … Je suis heureuse, comme je suis triste, mais une chose est sure, c’est que je vous suis vraiment mais vraiment reconnaissante de m’avoir élue comme l’une des finalistes de la Saison The Voice 2021 … C’est un rêve de petite fille qui se réalise , et tout ça c’est grâce à vous. », remerciait-elle sur son compte Instagram.

« Je l’ai vu dans tous ses états »

« Vous me donnez l’envie d’y croire , d’aller encore plus loin, donc merci , merci infiniment pour votre soutient , vos encouragements, votre amour », remerciait-elle à l’attention de sa communauté de supporters. « Je tiens à remercier toute la production qui encore une fois a fait un travail de malade , merci pour leur bienveillance et leur gentillesse, c’est devenu une famille »Quant à son coach, elle n’a pas tari d’éloges à son sujet. « Je l’ai vu dans tous ses états », a-t-elle déclarée à propos de son coach.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Ça fait plaisir de voir à quel point ton coach est fier de toi. Durant les derniers coachings, il a même versé sa petite larme ! »a-t-elle également ajouté. L’interprète de Savoir aimer a cru dès le premier jour à sa petite pouline.

« Il a toujours cru en moi »

« Je le remercie parce qu’il a toujours cru en moi, et il a non seulement été un coach, mais il a aussi été à l’écoute, et c’était un vrai partage entre nous deux. Avoir la validation d’un professionnel comme lui, c’est fou », s’extasiait-elle ainsi après sa victoire la gagnante à l’issue de sa victoire.

« Florent, c’est Florent. J’ai eu de la chance de l’avoir comme coach. Il me proposait des trucs et était ouvert à mes propositions et disait souvent ‘oui’. Le fait de le voir fier et qu’il ait pu croire en moi, ça m’a donné envie d’y croire encore plus. », confiait-elle encore au magazine Voici.

« En la chantant, j’avais une petite boule au ventre »

Florent Pagny l’a poussé à aller dans ses retranchements.  Grâce à lui, elle a osé chanter un titre inédit, « Forget everything ». « C’est une chanson qui me marque. Ça parle d’un moment où on est perdu, où on se pose des questions. Je suis quelqu’un qui me dit qu’il faut tout sortir d’un coup, pour avancer encore plus forte, avec la tête sur les épaules, et oublier ce qui peut être néfaste dans ma vie. J’espère que des personnes ont pu se retrouver dans cette chanson. En la chantant, j’avais une petite boule au ventre car je me dévoilais un peu plus aux téléspectateurs. », confiait-elle encore dans les colonnes de Voici.

Mais les prochains candidats de The Voice n’auront peut-être pas la chance d’avoir le même coach. Car Florent Pagny planche sur la sortie de son 20ème album. Il envisage le mois de septembre. Il devrait s’ensuivre une série de concerts.

« Ça va peut-être être un peu compliqué »

« Ça va peut-être être un peu compliqué avec mon planning parce que j’attaque la tournée le 6 novembre et en général c’est la période où on tourne. Mais ils sont quand même en train d’étudier mon planning.« , a ainsi expliqué le principal intéressé à Thomas Sotto.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Ceci dit, il a adoré son retour dans l’émission.  « Cette année était vraiment agréable, c’était une super saison. Et puis, l’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades, garder les mêmes. C’est vrai que c’est séduisant« , a-t-il confié au micro de RTL. « Quand ça se passe aussi bien, ça serait bête de s’en priver. Mais c’est vrai que ça va m’obliger à un gros planning. »

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.