Florie Galli (Familles Nombreuses) évoque son terrible craquage en direct, « J’ai regretté ce tournage… »

Que de rebondissements dans Familles nombreuses. Après l'annonce du décès du papa d'Audrey Hubert, on assiste maintenant à une grosse collère de Florie. Que s'est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Instagram de la famille Galli

Familles nombreuses n’est pas une émission comme les autres. Il n’y a pas de scénario pré-écrit. Les participants se lâchent totalement !

Rien ne va plus dans Familles nombreuses !

Avec Familles nombreuses, on ne s’ennuie jamais. Tout d’abord, on se reconnait forcément un peu dans les aventures de ces tribus. Pour autant, l’attitude de certaines mamans face aux drames suscite la polémique. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien dans la presse, chacun souhaite apporter son témoignage ou son retour. Mais quelquefois, notre empathie et bienveillance ne suffisent pas pour soutenir comme elles le mériteraient.

Récemment, Objeko vous raconte le parcours de Laëtitia Provenchère. Enceinte de trois princesses, elle a dû gérer la mort du papa en coulisses. Comment faire pour choisir les bons prénoms ou leur expliquer ce qui s’est passé ? C’est tellement difficile de trouver les  mots dans ce genre de situation. En ce qui concerne Florie Galli, une sortie en famille va donner lieu à une tragédie. Et comme les caméras ne sont jamais bien loin, elles n’en ont pas perdu une miette. C’est l’évidence, il y aura un avant et un après. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Une séquence démoralisante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Lorsqu’elle se rend compte que l’équipe technique de Familles nombreuses a tout filmé, la participante pèse le pour et le contre. Très vite, elle dévoile à ses followers quel « a décidé d’accepter la diffusion de ces images. » Malgré tout, elle tient à souligner ce paradoxe qui n’a pas fini de faire couler de l’encre. Plus que jamais, elle prend conscience que vu que la « situation » a dérapé et qu’elle a été « difficile à gérer », « les critiques allaient se répandre comme la peste. » Et ça n’a pas loupé ! Ce soir-là, elle s’exprime afin que les donneurs de leçons « arrêtent de pourrir la vie des mères de famille qui galèrent avec leurs enfants dans les lieux publics… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

En acceptant de montrer les coulisses de sa vie et de ses multiples contrariétés aux téléspectateurs de Familles nombreuses, Florie Galli sait qu’il aura toujours des commentaires désagréables. Et pour preuve, le récent harcèlement subi par Amandine Pellissard est encore dans toutes les mémoires. À l’intérieur des lettres qu’elle reçoit à son domicile, il y a des insultes ainsi que des menaces de m*rt. Qu’a-t-elle fait pour mériter un tel traitement ? Le mystère reste entier ! En tout cas, bien malin celui qui arrivera à gérer autant d’enfants sans perdre son s*ng-froid de temps en temps. Chez Objeko, on est admiratif ! D’ailleurs, en ces temps de crise économique sans précédent, disposer de quelques astuces concernant le budget alimentation, ce n’est pas de refus. Vous ne trouvez pas que les candidats à l’élection présidentielle auraient dû s’en inspirer en rédigeant les programmes ?

La concernée de Familles nombreuses fait le bilan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Après avoir fait comprendre aux haters qu’ils n’étaient pas les bienvenus, la candidate de Familles nombreuses souhaite remercier tout ce qui ont pris le temps de la consoler. Ils n’étaient pas obligés et pourtant, ils l’ont fait ! Derrière leur écran de télévision, ils ont visiblement eu un air de déjà-vu. « Tellement de personnes m’ont dit avoir vécu la même chose et avoir craqué… » Donc, on l’aura saisi sans qu’on nous fasse de dessin, avant d’émettre le moindre jugement ou vanne gratuite, cette poignée de détracteurs ferait mieux de balayer devant leur porte. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d‘Objeko ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

D’autre part, quelques personnes mettent le doigt sur quelque chose d’autre. Alors que le montage d’émissions telles que Mariés au premier regard est contesté, on se demande quelle est l’implication de ces Familles nombreuses ?  Ont-elles la possibilité de censurer certaines séquences au motif du respect de la vie privée ? Quoiqu’il en soit, on ne remerciera jamais assez Florie Galli « de ne pas avoir caché ce moment, d’avoir été honnête ». Certes, cet épisode a été vraiment compliqué à gérer, avant, après et pendant. Droite dans ses bottes, elle est satisfaite « d’avoir montré la vérité ». Le temps d’un instant, elle a accepté de dévoiler ses faiblesses. Et ça, ce n’est pas donné à tout le monde ! Suite dans le prochain numéro d‘Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !