Fort Boyard : Agathe Lecaron vraiment ridicule dans l’épreuve de la Caserne, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux

Le 7 août dernier, Agathe Lecaron s’est retrouvée dans une posture délicate dans l’épreuve culte de la Caserne dans Fort Boyard. De quoi divertir les fans surpris par la prestation et ses partenaires qui ne se sont pas montrés vraiment compatissants. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Fort Boyard : Agathe Lecaron vraiment ridicule dans l’épreuve de la Caserne, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux
© Bestimage

Le 7 août dernier, France 2 diffusait un nouvel épisode de la 32e saison de l’émission Fort Boyard. Parmi les participants en lice, on trouvait : Benjamin Müller, Marie Peranau, Agathe Lecaron, mais aussi Nathalie Marquay, Nicole Ferroni ou encore Brahim Asloum.

Agathe Lecaron, une participation pour la bonne cause

Les candidats s’étaient engagés au profit de l’association La Maison des femmes, un lieu d’accueil, de soutien pour les femmes qui traversent une période difficile. Dès le début de l’émission, Agathe Lecaron a été sollicitée et ce que l’on peut dire c’est qu’elle n’a pas vraiment réussi sa prestation. Sur le tapis roulant de l’épreuve phare de la Caserne, la belle blonde est tombée plusieurs fois et s’est retrouvée sur le tapis et au sol très régulièrement. A tel point que l’un de ses coéquipiers, abattu par son manque d’adresse a fini par dire : « Agathe tu nous fais honte ! » qui n’était pas vraiment une marque de soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Lecaron (@agathelecaron)

 

Sur les réseaux sociaux, les fans ont rigolé de ce passage de la présentatrice dans Fort Boyard même si elle a essayé faire de son mieux. « Mort de rire pendant cette épreuve de la Caserne « , « Gros échec dans la caserne », « Je pense que c’est une des pires prestations à la Caserne », « Pas sûr qu’Agathe Lecaron ait vraiment compris la règle de la caserne « , pouvait-on voir sur les réseaux sociaux.

Agathe Lecaron fait preuve d’autodérision sur Instagram

Le présentateur de Fort Boyard n’a pas hésité à tacler aussi Agathe Lecaron. Il a ironisé sur son passage « impérissable ». Puis, il a ajouté, plein de piquant : « Tu as écrit un passage culte de la séquence ».

Pleine d’autodérision, Agathe Lecaron n’a pas hésité à en rire sur sa page Instagram, moquant vraiment sa contre-performance avant de trouver comment se réjouir d’une participation dans Fort Boyard dont on lui parlera certainement très longtemps. Sur Twitter, elle s’est montrée heureuse des résultats d’audience de son équipe : « On n’a pas le record de boyards, mais on a le record d’audience, c’est pas mal ». Au moins, une raison d’être contente.

Agathe Lecaron, une présentatrice en vue !

Agathe Lecaron est une présentatrice trsè populaire. Après des études à la Sorbonne, elle va en Belgique en 1998, où elle est engagée comme commerciale par NRJ Belgique. Son talent plait à la chaîne de télé-achat LTA, qui lui propose de faire ses débuts d’animatrice. C’est le groupe RTL qui lance vraiment sa carrière. Elle est aux commandes de plusieurs émissions dont 1000 secondes, dédiée à la cuisine, All Access, sur l’actualité people et culturelle. Elle présente aussi les jeux Duel et Le Mot Gagnant.

 

De plus, elle écrit et édite son premier ouvrage Lostory, une fiction sur une présentatrice de télé. En 2008, elle part de Belgique, mais reste dans groupe RTL. Elle présente sur RTL 2 Le Grand Morning à partir de septembre 2008.

A la télé, elle intègre la chaîne TMC où elle présente, la nouvelle formule d’Incroyable mais vrai. Elle passe après sur TF1 pour co-présenter le retour de Sacrée soirée en compagnie de la star Jean-Pierre Foucault. Elle part de TF1 pour aller présenter fin 2010 Le Grand Bêtisier sur M6. L’année d’après, elle remplace Sandrine Corman pour la saison 2 de Top Chef. Une émission devenue culte.

Passée sur France 5 en 2011, on la retrouve ensuite à la présentation du magazine On n’est pas que des cobayes !, et ce jusqu’à la fin 2013. Côté coeur, Agathe Lecaron est mère d’un garçon nommé Gaspard, né en mars 2014. En juillet 2015, l’animatrice se parie avec le papa de son petit garçon, François Pellissier. En 2016, elle annonce sa deuxième grossesse. Et en mai 2016, elle donne naissance à un 2e garçon qui s’appelle Félix. Dans les semaines et mois à venir, nous ne manquerons pas de vous parler de l’actualité d’Agathe Lecaron.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.