Fort Boyard : cette nouvelle grandiose qui va ravir les fans du programme de France 2

Depuis son lancement, le site de streaming français Salto propose souvent à ses abonnés de découvrir des programmes incontournables des grandes chaînes de télévision, en avant-première. Fort Boyard fait désormais de la liste. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© France TV-Fort Boyard : cette nouvelle grandiose qui va ravir les fans du programme de France 2

C’est officiel, une nouvelle émission vient de se rajouter à la liste des émissions présentes sur Salto. Il s’agit du programme de France 2 : Fort Boyard. Habituellement diffusée le samedi, l’émission qui en est déjà a sa 33esaison, est maintenant disponible dès le mercredi. Ce n’est pas le cas de « toujours plus fort » qui suit ce programme.

Un régal pour les fans de Fort Boyard

C’est l’occasion pour les fans de Fort Boyard de voir avant tout le monde le parcours de l’équipe emmenée cette semaine par le présentateur Alex Goude. Un garçon toujours très facétieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Vols de Max ✈️ (@volsdemax)

 

À ses côtés, les fans retrouveront les influenceurs Juju Fitcats et Tibo InShape, l’ex-joueur de rugby et consultant pour France TV Vincent Clerc, le champion olympique de natation Alain Bernard, la championne olympique de ski Perrine Laffont et Freddy Boucher, l’un des visages phares de Koh-Lanta sur TF1.

Quel est le casting de la prochaine émission de Fort Boyard ?

Arriveront-ils à découvrir le mot code et gagner les boyards destinés à une association caritative ? Tous participeront cette semaine, au profit de l’association Premiers de cordée, lancée par des sportifs de haut niveau, engagée auprès des enfants hospitalisés, et qui sensibilise aussi au sujet du handicap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par missfrancefans (@missfrancefans__)

 

Dans l’épisode suivant du samedi 6 août, les amateurs retrouveront dans l’émission Damien Thévenot, Camille Cerf, Isabelle Vitari, Théo Curin, Nicole Ferroni et enfin Cindy Sander.

Une autre excellente nouvelle !

Les épisodes de Fort Boyard seront disponibles en avant-première, mais ce n’est pas tout ! En effet, la plateforme Salto offre aussi d’anciennes saisons aux amateurs du jeu présenté par Olivier Minne. Sont déjà disponibles les années 2014 à 2020, mais également, une émission spéciale qui avait été faite à l’occasion des 25 ans de l’émission. Il faut dire que depuis de nombreuses années, il existe un gros vivier de fans qui ne loupent pas une émission.

C’est une émission familiale par excellence. Il faut dire qu’il y a beaucoup de suspense à chaque épreuve car les candidats disposent d’un temps limité dans chaque pièce et s’ils n’arrivent pas à sortir, ils sont faits prisonniers. Certaines personnes doivent vaincre leur peur et ce n’est pas toujours simple. Ces dernières années, ce sont surtout des célébrités qui participent.

Les audiences sont donc au rendez-vous. L’émission est tellement populaire que de nombreux pays viennent au Fort Boyard pour tourner des émissions. Il y a un côté aventure. Cette ancienne prison possède un vrai cachet et c’est un décor de rêve pour une émission de divertissement. On ne peut malheureusement pas visiter le fort. Dans les semaines et mois à venir, sur Objeko nous aurons l’occasion de parler des divertissements et de Fort Boyard.