Fort Boyard : Cyril Féraud successeur d’Olivier Minne ? L’animateur dévoile tout

Cyril Féraud a répondu aux rumeurs qui affirment qu'il veut remplacer Olivier Minne dans Fort Boyard...

© Bestimage-Fort Boyard : Cyril Féraud successeur d’Olivier Minne ? L’animateur dévoile tout

Ce samedi 10 septembre, Cyril Féraud était de passage dans l’émission On refait la télé. Sans lague de bois, il a donc répondu aux différentes questions de Jade et Éric Dussart. Même celle concernant la possibilité de le voir succéder à Olivier Minne à la présentation de Fort Boyard. Qu’a-t-il dit exactement ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Féraud à la présentation d’une nouvelle émission

Aujourd’hui, Cyril Féraud est un visage incontournable de la télévision. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette rentrée 2022 sera chargée pour lui. En effet, en plus de présenter son jeu Slam, l’animateur de France 3, sera à la présentation d’une toute nouvelle émission. Ainsi, chaque jour, il présentera : Duels en famille. Un concept 100 %, qu’il a conçu lui-même. Dans ce jeu, deux tribus sont appelées à s’affronter tout au long de la semaine.

Sur le plateau de Duels en famille, chaque famille représente une région française mise à l’honneur dans chaque émission. Le tout, pour tenter de se remporter la partie. Les candidats devront marquer le plus grand nombre de points lors de duels incroyables. Ces derniers, seront articulés autour de la culture générale. Pas mal, non ? Au niveau de la cagnotte, les candidats peuvent remporter jusqu’à 13 000 euros sur la semaine.

Il a commencé sa carrière à Fort Boyard

Si Cyril Féraud connaît un grand succès depuis qu’il s’est lancé dans la télévision, il faut savoir qu’il a débuté dans Fort Boyard. En effet, il travaillait dans les coulisses du fameux jeu de France 2. Depuis quelques années, il a effectué son retour au sein du programme estival. Et justement, de passage dans l’émission On refait la télé, l’animateur a été interrogé sur la possibilité de succéder à Olivier Minne aux commandes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la réponse ne s’est pas fait attendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Eh bien, Cyril Féraud, n’a aucune envie de pousser Olivier Minne vers la sortie. D’ailleurs, il évoque son lien privilégié avec son confrère Olivier Minne : »Olivier fait partie des gens qui comptent pour moi dans la vie, qui m’ont donné des conseils, il fait partie de mes amis […]. C’est pour cette raison, que l’animateur de France 3, ne fera jamais rien contre lui. Il explique : »Jamais je ne dirai que je rêve de présenter Fort Boyard et que je rêve de remplacer Olivier Minne ». 

Cyril Féraud espère qu’Olivier Minne sera encore là longtemps

Comme nous vous le disions précédemment, Cyril Féraud ne veut pas prendre la place d’Olivier Minne. D’ailleurs, l’animateur de France 3 aimerait que son collègue dure le plus longtemps possible : »Olivier Minne, fait ça très bien depuis des années, c’est le maître du Fort. J’espère qu’il sera encore à l’antenne du Fort pendant les vingt prochaines années […]. Je l’aime ». Voilà qui est dit.