Fort Boyard : Passe-Partout est en couple avec la belle-mère de Passe-Muraille !

Côté amour, André Bouchet (Passe-partout) est en couple avec une certaine Patricia depuis maintenant douze ans...

© ITAR TASS / BESTIMAGE-Fort Boyard : Passe-Partout est en couple avec la belle-mère de Passe-Muraille !

Ce samedi 17 septembre, André Bouchet, alias Passe-Partout dans Fort Boyard, s’est confié sur l’identité de la femme qui partage sa vie depuis douze ans. Il faut savoir qu’il a rencontré sa compagne grâce à Passe-Muraille. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Passe-partout présent pour tous les pays

Depuis 1990, les téléspectateurs peuvent profiter de Fort Boyard. Et depuis le début, Passe-partout est présent. Si vous suivez les aventures du jeu de France 2, vous savez que ce personnage est chargé de guider les candidats au travers du fort. Mais il garde également les clés et indices collectés par les candidats. Un rôle qu’il reprend avec plaisir dans les versions étrangères du programme. Parce que oui, il n’est pas que présent en France. Il faut dire qu’il a un avantage : il ne parle jamais.

C’est pour cette raison, que les autres pays, ont décidé de garder Passe-partout. Et ailleurs, il a exactement le même rôle. Seule petite différence ? Son nom. En effet, il n’est pas le même en fonction des pays. Par exemple, en Russie, il s’appelle Paspartou. C’est Jack au Royaume-Uni, Zaet en Algérie ou encore Tzak en Grèce. Incroyable, n’est-ce pas ? D’ailleurs, savez-vous qu’il est en couple ? Lisez la suite de notre article, vous allez voir.

En couple avec la maman de la femme de Passe-Muraille

Passe-Muraille a joué les cupidons pour Passe-Partout, son ami et collègue du jeu de Fort Boyard. C’est en tout cas ce qu’a affirmé André Bouchet lors d’une interview pour Télé Loisirs. Il faut dire que Patricia, ce n’est que la maman de la femme de son collègue :« Lui, il sort avec la fille, moi avec la maman ». Les deux hommes se sont rencontrés il y a plusieurs années à l’association des personnes de petite taille. Pour ce qui est de la rencontre avec sa compagne, elle s’est faite plus tard, de manière fortuite.

Alors qu’André Bouchet souhaitait se rendre chez Anthony Laborde, il remarque une femme. Passe-partout décide donc d’appeler son ami pour lui demander des informations avant de monter chez lui :« Lui, il était à son appartement, et un jour je lui dis : ‘Tiens, Anthony (prénom de Passe-Muraille), je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois au balcon une jolie blonde. Et je l’appelle et je lui dis : ‘Il y a une jolie blonde’. Il me fait : ‘Ben, c’est la maman de ma femme ». Et finalement, ils sont ensemble depuis 12 ans.

Passe-partout dévoile le montant de son salaire

Outre son histoire d’amour avec Patricia, Passe-partout a évoqué son salaire dans Fort Boyard. Alors, ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il touche 300 euros par émission. Avec en moyenne une dizaine d’émissions par an cela lui fait environ 3000 euros pour deux semaines de tournage. Pas assez pour vivre, évidemment. Alors, André Bouché travaille à côté pour la RATP où il touche un salaire de 2000 euros par mois.