Fort Boyard : Sébastien Chabal au plus mal dans « un sale état », Laure Boulleau se confie !

Pour le 7ème épisode de Fort Boyard, les téléspectateurs vont découvrir de véritables épreuves difficiles. Sébastien Chabal ayant du faire face à l’une des plus difficiles s’en serait d’ailleurs mal sorti selon sa coéquipière de jeu. Objeko vous livre les détails.

Fort Boyard : Sébastien Chabal au plus mal dans "un sale état", Laure Boulleau se confie !
© A.ISSOCK / ALP / France 2

Le prochain épisode de Fort Boyard promet de belles surprises. Alors que l’on connaît déjà les membres de l’équipe qui sera dans l’aventure de TF1, les détails de leur parcours ne seront diffusés que le samedi à venir. En attendant, des bribes d’informations nous sont déjà livrés par l’équipe sur le compte Instagram et de l’émission. Et les participants ne manquent pas une occasion de se livrer sur cette expérience également. La preuve, Laure Boulleau a décidé de nous faire quelques confidences sur le déroulement de la 7ème partie pour l’un des membres les plus importants de son équipe.

Une équipe de choc !

Le samedi 31 juillet à venir, Fort Boyard va recevoir une équipe inédite. Après le passage de Nabilla qui a subjugué plus d’un téléspectateur, on s’attend à ce que les prochains participants continuent d’apporter des moments encore plus fort. Et cela pourrait bien se faire si l’on en croit le casting que TF1 nous a dévoilés récemment pour le 7ème épisode de l’émission. En effet, le clan à venir défier les lieux pour le profit de leur association est constitué de nombreuses personnalités de renom.

On retrouvera notamment Isabelle Ithurburu, Michel Sarran ainsi que Laurent Paganelli. Un panel de participant qui a chacun des atouts pour les aider à atteindre leur objectif. Mais ils ne sont pas les seuls à venir sur place pour l’occasion ! Du côté des sportifs, nous avons d’ailleurs la célèbre Laure Boulleau ainsi qu’Audrey Rossat. Mais bien sûr, Fort Boyard est plus qu’une épreuve physique ! Le mental jouera également une grande place dans les défis de l’émission. Et c’est justement pour cela qu’il leur faut un chef qui saura les mener où il faut.

Pour cette édition, c’est donc au grand Sébastien Chabal que cette tâche incombe. Ce dernier sera le meneur de l’équipe et se chargera de les encourager jusqu’à ce qu’ils récoltent le plus d’argent pour l’association qu’ils défendent. Malheureusement, sa participation à cette 32ème saison de l’émission ne sera pas aussi évidente que ce que l’on pourrait croire. Laure Boulleau s’est d’ailleurs confiée sur cette expérience et sur l’état du chef d’équipe qui a connu des jours meilleurs.

Des bribes de la prochaine diffusion !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sophie Davant (@sophie_davant)

ALRTE SPOILER ! Si vous n’êtes pas abonné à la chaîne Instagram de Fort Boyard, sachez qu’il faut le aire ! La page nous partage des bribes de l’expérience que les candidats ont vécue durant les tournages. De quoi préparer les téléspectateurs à les découvrir dans tous leurs états le moment de la diffusion. Et pour ce 7ème épisode, vous ne serez pas déçus de découvrir à quel point l’équipe s’est surpassée ! Laure Boulleau, candidate de l’émission pour l’occasion a également dévoiler quelques détails importants de cette édition.

Pour elle, l’épreuve a été moins difficile à vivre que la première. Rappelons que c’est sa seconde participation. Elle était donc plus à l’aise, d’autant plus qu’elle avait des connaissances dans le jeu. De quoi lui faciliter la tâche. Malgré tout, elle a été très contente de pouvoir compter sur l’aide de Sébastien Chabal lors de son épreuve face aux serpents. La jeune femme ayant une grande peur de ces derniers, cela a été un moment délicat.

« C’est un soutien exceptionnel » avait d’ailleurs mentionné Laure Boulleau en parlant de son coéquipier de l’émission. En effet, le chef d’équipe a fait preuve d’une bonne humeur monstre. De quoi booster la motivation du reste des participants. Et il se pourrait que cela ait payé ses fruits puisque l’équipe avant une belle cohésion.

Fort Boyard : un candidat dans un sale état ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sophie Davant (@sophie_davant)

Lors de ses confidences, Laure Boulleau en a profité pour parler de l’expérience des autres candidats. Elle a notamment mis en avant à quel point les candidats sont mis à rude épreuve dans cette émission. Chacun est poussé au bout de ses retranchements pour le bien de l’équipe. Et si certains s’ne sortent indemne, ce n’est pas le cas de tout le monde. Certaines affirmations de la jeune femme ont d’ailleurs semé le doute quant à l’issue de l’épreuve mettant Mister Boo et Sébastien Chabal en duel.

« L’un a terminé dans un sale état » avait confié Laure Boulleau. De quoi présager un duel des plus mouvementés. Comme l’indique la jeune femme, tous deux ont été confrontés à une épreuve des plus difficiles. « Je parle davantage sur le plan mental que physique » avait-elle d’ailleurs précisé. Envie d’en savoir plus ? Il faudra visionner l’épisode de 21h05 qui sera diffusée le samedi 31 juillet à venir !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.