Fort Boyard: Voici pourquoi Nathalie Marquay a participé blessée à l’émission

L’ancienne Miss France a plus d’un tour dans son sac. Que ce soit des compétitions de beauté ou d’épreuves physiques, elle est au rendez-vous. Et même si elle est diminuée, elle y va sans rechigner. Objeko vous explique comment elle s’est méchamment blessée !

Fort Boyard : voici pourquoi Nathalie Marquay a participé blessée à l'émission
© CVS/Bestimage

Ce samedi 7 août, Nathalie Marquay arrive dans le jeu Fort Boyard ! La compagne de Jean-Pierre Pernault est connue pour apprécier les sensations fortes. Et bien, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs ! Et même blessée, elle ne lâchera rien jusqu’au bout…

Fort Boyard pour les fans de sports extrêmes

Nathalie Marquay-Pernaut participe pour le plus grand bonheur des téléspectateurs à Fort Boyard. Et, on est certain qu’elle va tout donner comme à son habitude ! La jolie brune de 54 ans adore la compétition et le challenge. Pour preuve, dans ses jeunes années, elle a été élue Miss Alsace 1986 et ensuite élue Miss France 1987. Elle est la 57ᵉ gagnante dans l’élection de Miss France. Au concours de Miss Monde, elle n’a pas démérité non plus puisqu’elle est arrivée 6ᵉ dauphine. D’ailleurs, c’est grâce à sa participation qu’elle rencontrera son futur mari Jean-Pierre Pernault. Et en effet, en 2007, ils se disent oui pour la vie devant monsieur le maire. Et ils ont eu ensemble deux enfants : Lou et Tom. Mais en dehors des paillettes, elle a une personnalité bien trempée. Elle adore les sports extrêmes comme le saut à l’élastique, la plongée et même les courses de voiture. D’ailleurs, son fils suit son chemin dans les activités liées à l’automobile. En effet, on est bien loin des défilés en petite tenue. En tout cas, dans Fort Boyard, elle va tout faire pour ramener un maximum de gain pour l’association la Maison des Femmes. Et même blessée, rien ne l’empêchera de participer. Que lui est-il arrivé ?

Une détermination à toute épreuve

Une équipe de folie vous a fait vibrer dans Fort Boyard ce samedi 7 août. Vous avez pu retrouver une partie des personnes de la Maison des maternelles avec Agathe Lecaron, Benjamin Muller et Marie Peranau. Il y avait aussi le boxeur Brahim Asloum, l’humoriste Nicole Ferroni et enfin l’ancienne miss Nathalie Marquay-Pernaut. En effet, un groupe soudé qui a bien diverti le public. Rigolades et aventures étaient au rendez-vous. Et ils ne se sont pas moqués de nous, car ils ont vraiment tout donné pour résoudre les énigmes et braver les épreuves de Fort Boyard.

Comme toujours, la compagne de Jean-Pierre Pernault a fait preuve de force, courage et détermination. Mais encore plus que d’habitude, car il lui est arrivé une mésaventure juste avant sa venue à Fort Boyard. En effet, au mois de mai, elle s’est blessée assez violemment au pied. Et l’incident s’est produit tout bêtement lorsqu’elle conduisait son fils se faire injecter. “Un comble en allant faire vacciner mon fils en sortant de l’hôpital”, annonce-t-elle sur les réseaux sociaux. Dix jours après son accident, elle partage l’information sur la Toile. Voyez par vous-mêmes ci-dessous où on aperçoit sa cheville entourée d’une attelle. Et le résultat est assez déroutant alors qu’elle n’a rien fait de spécial : “Trois petites fractures” explique la participante de Fort Boyard.

Capture d’écran (c) Instagram (c) Nathalie Marquay (c)

L’ancienne Miss blessée va quand même participer à Fort Boyard !

Est-ce très raisonnable pour elle ? Son tibia est encore fragile et sensible, mais hors de question de ne pas y aller ! Avec tous les sports extrêmes qu’elle fait, elle en a vu d’autres, c’est certain ! La chroniqueuse de TPMP rassure sa communauté : “Tout va bien, la preuve, j’ai fait Fort Boyard il y a une semaine”, explique-t-elle à ses followers. Cette information a apaisé tout le monde. Depuis, sa cheville va beaucoup mieux, elle est quasi rétablie. De plus, à la place de tout miser sur les épreuves sportives dans Fort Boyard, elle a usé de son talent dans les tests d’adresse ou de logique. En plus, l’ancienne Miss est déjà une habituée puisqu’elle a participé à Fort Boyard en 2015. Ainsi, les lieux n’ont pas de secrets pour elle et cette dernière savait très bien à quoi s’attendre.

On le sait, Nathalie Marquay aime les sensations fortes et prendre des risques. Est-ce qu’elle a réussi à amener son équipe loin dans le jeu Fort Boyard ? Si vous n’avez pas vu l’émission hier soir, on vous laisse découvrir le replay sur France 2. Et ainsi, voir le final ! En tout cas, c’est un agréable moment de télévision à passer en famille, sans aucun doute.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !