Franck Dubosc violemment dézingué par Josiane Balasko, ça vaut le détour!

Franck Dubosc n’a pas l’habitude à ce qu’on lui tienne tête ! C’est pourquoi, lorsqu’il aperçoit Josiane Balasko, il n’imagine pas que cette dernière ne souhaite pas l’approcher voir l’éviter !

Franck Dubosc violement dézingué par Josiane Balasko, ça vaut le détour !
© Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage/ Abaca

Franck Dubosc prend tout avec de l’humour, mais il ne faudrait pas dépasser les limites. Or, Josiane Balasko vient de les franchir !

Franck Dubosc est-il en froid avec Josiane Balasko ?

Grâce à Bernard Montiel, nous avons accès aux coulisses de son émission de radio. Diffusée sur RFM, cette dernière est souvent un moment de partage et de complicité. L’animateur est bienveillant et met tous ses invités à l’aisé. Or, lorsqu’il propose à Franck Dubosc de venir, le chroniqueur de TPMP ne se doute pas que rien ne va se passer comme prévu ! Certes, ce n’est pas la première fois qu’il reçoit le comédien. Pour preuve, la rédaction d’Objeko trouve dans la vidéo ci-dessus, une belle complicité lie les deux hommes. Or, personne n’aurait pu anticiper que Josiane Balasko débarque comme un cheveu sur la soupe ! Son comportement risque fort de vous étonner ! Sans plus attendre, Objeko fait le point sur cette minute incroyable !

Franck Dusbosc aime bien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Grâce à la caméra de Bernard Montiel, on découvre une séquence hallucinante. Lorsque Josiane Balasko croise le regard de l’ancien complice d’Élie Semoun, elle fait la grimace. Elle souhaite rebrousser chemin. Son argument va prendre tout le monde de court.”Franck Dubosc ? Non je ne veux pas lui parler…” Heureusement, sur le coup, il était en train d’échanger avec Pascal Nègre et semble concentré là-dessus !

Or, quelques secondes après, Franck Dubosc finit par apercevoir la maman de Marilou Berry. Obligée de répondre à son bonjour, une conversation s’engage. Contre toutes attentes, la magie revient. Les éclats de rire fusent ! Même le protocole sanitaire pour se saluer semble être respecté ! Mais pourquoi avoir voulu prendre la fuite ? Fallait-il prendre son rejet au deuxième degré ? Pour l’heure, le mystère reste entier ! Objeko va essayer de décrypter les tenants et les aboutissants de cet échange surréaliste !

…Josiane Balasko châtie bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Tout commence par un “Oh mais qui est cette dame ? Tu vas bien ?” de Franck Dubosc. Très vite, l’ancienne vedette de la troupe du Splendid rétorque “Bah oui ça va je vis de quitter Eric, bah d’ailleurs tu vas tourner avec lui toi aussi…” Piqué au vif par cette confidence, le comédien a plein d’étoiles dans les yeux. Il somme ceux qui regardent la séquence de se rendre en salle de cinéma et de prendre une place pour découvrir ce futur chef-d’œuvre. Donc, il estime que ce film a toutes ses chances puisqu’avec ce réalisateur “c’est toujours drôle ! Et avec Josiane en général c’est toujours drôle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Lavaine (@ericlavaine)

Souhaitant lui faire un retour d’ascenseur, Josiane Balasko fait aussi les éloges de la complicité de Franck Dubosc avec le réalisateur. Objeko pense notamment à Retour chez ma mère, Barbecue et Bienvenue à bord. Finalement, tout semble bien se terminer ! Ouf, l’honneur est sauf ! Il faut dire que l’acteur n’a pas franchement le cœur à rire récemment. Depuis l’arrivée de la pandémie, les échanges avec le public ne se font que par écran de téléphone ou d’ordinateur interposé. Certes, ce n’est pas un cas isolé. Les autres humoristes sont impatients de remonter sur scène et d’entendre à nouveau les applaudissements des fans. Vivement la réouverture des théâtres !  Du reste, cette récente aventure rocambolesque, jamais il ne pourra l’oublier de sa vie ! Et son petit garçon aussi !

Il y a peine une semaine, on ordonne au fils de Franck Dubosc de se mettre à l’isolement. Cas contact d’un enfant atteint de la Covid-19, il doit attendre quelques jours avant de revenir à l’école. Dure nouvelle pour le comédien. Celui qui enfile sans arrêt un masque de clown sur la tête semble avoir perdu sa joie de vivre. D’ailleurs, si vous voulez savoir comment se sont passés ces sept jours, Objeko vous recommande de vous brancher sur son compte Instagram. Il nous raconte tous les moindres détails. Force est de constater qu’il a sorti les rames ! Il doit être épuisé le pauvre ! Alors, cette invitation chez Bernard Montiel, c’est un peu sa bouffée d’oxygène. Il était donc hors de question de provoquer d’esclandre, avec qui se soit ! Quant à Josiane Balasko, elle a mis sa rancœur de côté pour nous offrir le meilleur, comme d’habitude !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.