Franck Dubosc : qui est vraiment Sabrina Dufay, son ancienne compagne ?

Avant d'épouser Danièle, Franck Dubosc a eu une relation avec Sabrina Dufay. Qui est-elle ?

© Abaca

Avant d’épouser sa compagne actuelle, Danièle, Franck Dubosc a eu une relation avec Sabrina Dufay. Dans cet article, nous allons vous présenter celle qui a partagé la vie de l’acteur pendant près de cinq ans. Ne vous inquiétez pas, en lisant cet article, vous allez tout savoir sur elle. Vous êtes prêts ?

Franck Dubosc : une relation de cinq ans avec Sabrina Dufay

Aujourd’hui, Franck Dubosc n’est plus un coeur à prendre. En effet, l’acteur est marié depuis plusieurs années maintenant, avec Danièle. Il est également le père de deux enfants : Raphaël et Milhan. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que l’humoriste est comblé. Mais avant de trouver ce bonheur, celui qui fête très bientôt ses 58 ans, a eu d’autres histoires d’amour. On se souvient notamment de celle à la fin des années 1990. A cette époque, l’interprète de Patrick Chirac dans « Camping« , était tombé amoureux de Sabrina Dufay, une productrice de télévision.

Ainsi, pendant près de cinq ans, Franck Dubosc filait le parfait amour avec Sabrina Dufay. Malheureusement, on ne sait pas grand chose concernant leur histoire. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’après quelques années de vie commune, les deux amoureux se sont séparés. Un mal pour un bien. Finalement, l’acteur rencontre son âme soeur, trois ans après sa séparation (en 2006, plus exactement). Même si l’heureuse élue « ne sait pas si on peut appeler ça un coup de foudre », elle a « tout de suite flashé » sur l’humoriste.

Une belle histoire d’amour avec Danièle

Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, Franck Dubosc a rencontré sa future femme en 2006. Originaire de du Liban, Danièle ne tarde pas à tomber sous le charme du comédien, qui est de nouveau célibataire. D’ailleurs, cette rencontre va changer la vie de l’humoriste. Avec elle, il retrouve le bonheur, et se sent même prêt à se marier. Ainsi, après un peu moins de trois ans de relation, l’acteur la demande en mariage. Finalement, le couple s’unit le 19 juin 2009, à Neuilly. La cérémonie se passe dans la plus stricte intimité avec juste leurs amis et leur famille.

Franck Dubosc évite soigneusement les médias et préfère vivre cette relation à l’abri des regards. Evidemment, de temps en temps, il s’affiche fièrement avec Danièle sur les tapis rouges. Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, le deux tourtereaux deviennent parents. Tout d’abord, d’un petit garçon, prénommé Raphaël. Deux ans plus tard, la jeune femme est de nouveau enceinte. Elle donne naissance à Milhan, en 2012.

Franck Dubosc, un véritable coup de foudre ?

On peut le dire, Franck Dubosc et Danièle forment un couple complémentaire. D’ailleurs, l’humorise voulait absolument quelqu’un qui soit à l’opposé de lui : « Je me suis dit que c’est ça qu’il me faut, quelqu’un qui soit comme ça, à l’opposé de moi. On dit qui se ressemble s’assemble, il faut se compléter ». De son côté, Danièle qualifie l’humorise de « beau gosse, avec ses pommettes, qui souriait timidement etc, et je me disais : “Comment il peut faire ce métier en me paraissant si timide ?” et j’ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble en fait ».

Une description que Franck Dubosc prend volontiers. En effet, l’acteur ne s’aime pas du tout. D’ailleurs, il y a quelques mois, il avait confié à Paris Match, qu’il n’avait le droit de se plaindre de son physique, qu’une seule fois par jour. Le couple profite également de ses enfants qu’ils aiment plus que tout. Et si finalement, c’était ça le secret du bonheur ?