Franck Dubosc: Sa femme Danielle se dévoile en mini-short, top à dentelles très échancré, elle est sublime !

Franck Dubosc et sa femme Danielle apparaissent rayonnant sur un cliché pris pendant leurs vacances 

Franck Dubosc: Sa femme Danielle se dévoile en mini-short, top à dentelles très échancré, elle est sublime !
© Abaca

Franck Dubosc est en vacances dans le sud de la France avec sa petite famille. Le célèbre comique a été immortalisé dans un parc d’attraction en compagnie de sa femme. Il n’est pas commun de l’apercevoir, et les internautes ont été agréablement surpris de découvrir cette mystérieuse belle brune à ses côtés ! L’équipe Objeko vous propose de découvrir ce cliché du couple, et de prendre des nouvelles de Franck Dubosc !

Mais où est donc Franck Dubosc ?

Franck Dubosc se fait rare de nos jours ! Il faut dire que le comique de 57 ans nous a habitués à squatter le petit (et le grand) écran pendant presque deux décennies. 

Bête de scène, Franck Dubosc a enchaîné 5 one-man show à succès. On se rappelle évidemment de ses nombreuses apparitions dans les petites annonces d’Élie Semoun, et de ses sketchs Pour toi public qui nous avaient fait rire aux larmes dans les années 2000. 

Et comment ne pas évoquer son très célèbre personnage de Patrick Chirac dans les films Camping ? LA franchise cinématographique a eu un succès fantastique et inattendu.

Depuis quelques années, Franck Dubosc limite de plus en plus ses apparitions médiatiques. On se souvient de son engagement auprès des gilets jaunes en 2018 qui lui avait fait quelque peu mauvaise presse. C’est peut-être une des raisons de son retrait de la vie publique.

Certains de ses projets les plus récents, comme Boule et Bill ou encore Astérix aux Jeux Olympiques ont été des échecs commerciaux et critiques, ce qui n’a pas aidé le comédien à rebondir. On le retrouvera toutefois très bientôt sur le grand écran, dans le film Rumba Therapy, sorti cette année. 

Âgé de 57 ans, Franck Dubosc a aussi un autre projet plus personnel lui tenant à cœur et occupant une grande partie de son temps : sa vie de famille.

Danielle : sa femme très discrète

Malgré ses nombreux sketchs d’apparence très intime, Franck Dubosc reste très discret sur sa vie privée. Au début de sa carrière médiatique, le comique est resté en couple 5 ans avec Sabrina Dufay, une productrice de télévision. 

Après plusieurs années d’apparent célibat, Franck Dubosc retrouve l’amour. L’heureuse élue s’appelle Danielle, et est libanaise. La différence d’âge d’une dizaine d’années entre les deux n’est pas un frein pour le couple, qui se marie en 2009 après trois ans de vie commune. 

Les deux tourtereaux ont deux enfants ensemble : Raphaël en 2010, et Milhan en 2012.  

Il est très rare d’apercevoir la femme de Franck Dubosc, et encore plus leurs enfants. La petite famille cultive un jardin secret à l’abri des regards. 

Lors d’un cliché posté en story sur son compte Instagram officiel ( comptabilisant plus d’un demi-million d’abonnés), le comique pose avec son plus jeune fils et écrit : “Mon fils, ma bouteille d’oxygène… Toujours sur mon dos, un peu lourd, mais indispensable à ma survie !”. Le pape célèbre ne manque donc pas d’occupation entre ses enfants et Danielle !

Franck Dubosc et Danièle : photos sur la Côte d’Azur

Franck Dubosc et sa femme Danielle sont en ce moment même en vacances sur la Côte d’Azur, comme beaucoup de célébrités. Les parents de Raphaël et Milhan se sont fait un petit plaisir en se rendant au parc d’attractions Antibes Land avec leurs enfants. 

Le personnel du parc a été agréablement surpris de voir débarquer le célèbre comédien et sa petite famille. Ils ont ainsi capturé un cliché des deux tourtereaux en train de s’amuser sur une de leurs fameuses attractions. Les enfants sont, comme toujours, absents du cliché pour les garder loin des regards indiscrets. “Tellement sympa avec les enfants !” a-t-il toutefois écrit afin de remercier l’équipe d’Antibes Land. Une bien belle publicité pour le parc !

Nous avons cependant la chance de pouvoir admirer Danielle, la femme de Franck Dubosc, dans toute sa splendeur. La jeune quarantenaire est absolument rayonnante et paraît bien plus jeune que son âge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antibes Land Park (@antibesland)

Elle arbore un teint hâlé ravissant et un sourire des plus radieux. Habillée d’un simple mini short en jeans et d’un petit haut blanc, elle rayonne ! Franck Dubosc, en jeans et haut blanc, complémente parfaitement la tenue de sa femme. 

Le couple à l’air très heureux, et les internautes sont ravis de voir la jeune femme si absente de la scène publique. On peut compter sur les doigts d’une main les apparitions de Danielle devant les caméras, principalement lors de cérémonies officielles.

L’équipe Objeko souhaite à Franck Dubosc et sa petite famille une bonne fin de vacances au soleil bien méritée avant la rentrée !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.