Franck (L’amour est dans le pré) bouleversé par la lettre d’une sublime jeune fille, sa grande surprise…

Franck a fait part de sa vive émotion aux internautes. Le sylviculteur passionné de chasse et de nature, à nouveau célibataire, a été bouleversé par les mots d’une fan de « L’amour est dans le pré ».

Franck (L'amour est dans le pré) bouleversé par la lettre d’une sublime jeune fille, sa grande surprise…
© M6

Franck a passionné le public lors de la dernière saison de L’amour est dans le pré, sur M6. C’était un candidat timide et réservé, qui a malgré tout tenté de suivre son cœur. Les fans de l’émission se souviennent sans doute de son indécision entre ses deux prétendantes. De sa manière maladroite de les mettre toutes les deux à distance. Franck laissait d’abord partir Cécile à cause de la distance et de sa précipitation pour trouver une compagne. Commençant ainsi une idylle avec Anne-Lise. Mais impossible pour lui de sortir Cécile de son esprit. Ce qui a fait fuir Anne-Lise, à juste titre. Finalement Franck décidait de demander de l’aide à Karine Le Marchand. Et l’animatrice de L’amour est dans le pré lu conseillait d’écrire ce qu’il ressentait à Cécile. Mais aussi d’écrire à ses proches, des excuses pour avoir fait souffrir sa prétendante.

Lors du bilan de la saison, c’était donc main dans la main qu’ils se présentaient au public. Précisant qu’ils prenaient leurs temps pour s’assurer de ne pas souffrir à nouveau. Malheureusement, en novembre dernier, les fans de L’amour est dans le pré apprenaient que Franck et Cécile s’étaient séparés pour de bon. Mais tous les deux continuent de recevoir des attentions de la part des internautes. Notamment Franck, qui partageait, ému, le courrier que lui adressait une jeune fille « splendide ». Objeko vous raconte tout !

Franck et Cécile sont séparés mais reconnaissant d’avoir pu participer à L’amour est dans le pré

Franck et Cécile n’ont finalement pas réussi à transformer l’essai. Trouver l’amour c’est en effet plus compliqué qu’il n’y parait, même si toutes les chances ont été mises de leurs côtés par la production de L’amour est dans le pré. Alors, malgré leur séparation, Franck et Cécile se réjouissent d’avoir pu participer à une telle aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Ils ont appris beaucoup, sur l’amour d’une part mais aussi sur eux-mêmes. D’ailleurs, ils ont maintenant un contact avec le public qu’il n’échangerait pour rien au monde. Notamment Franck, qui vient de recevoir un courrier fabuleux qui l’a touché en plein cœur. Objeko vous le disait plus haut, c’est une « magnifique jeune fille » qui lui met du baume au cœur. Evidemment, les internautes s’emballent en pensant à une nouvelle romance pour Franck. Mais vous allez voir que c’est tout autre chose, sans pour autant être déçus.

Une histoire bouleversante

« J’ouvre ma boîte aux lettres et y trouve une lettre avec un en-tête sympathique. J’ouvre fébrilement et la photo d’une magnifique jeune fille tombe. Je la ramasse et me dis, pourquoi cette splendide personne m’écrit-elle ? Et je commence à lire, avide de ses mots. Elle m’explique avoir compris certaines choses, grâce à mes paroles dans ‘L’amour est dans le pré’. Sur elle-même. Sur son histoire d’amour. Car elle a, elle aussi, eu du mal à dire ‘je t’ aime’. Elle a décidé de recontacter celui qu’ elle aime. Je frissonne. Sa lettre est magnifique. Je l’imagine courir vers son amoureux et le retenir près d’elle pour lui dire les mots magiques, ceux qui appellent un baiser immédiat. Ce que je n’ai pas su dire, ou faire, a montré à cette jeune fille ce qu’il faut faire. J’en suis heureux, très heureux. », écriait Franck, visiblement très touché.

« Je te remercie pour ce courrier superbe. Donne-moi des nouvelles, s’il te plaît. J’en serais heureux. Cours vers ton chéri et ouvre ton cœur. Je vous embrasse tous les deux. La magie de ‘L’amour est dans le pré’ a opéré, derrière un écran, pour aider une future belle histoire d’amour. », concluait-il.

Et plus récemment encore, Franck a décidé de faire un cadeau à cette jeune fille et à son amoureux.

La réponse de Franck au courrier

« Une très jolie lettre m’est parvenue, je vous en ai parlé l’autre jour. Son contenu m’a beaucoup touché et ému. Mes mots ont aidé une personne, l’auteure de ce courrier. J’en suis hyper heureux. À moi, de répondre à sa gentillesse. Romane, je t’offre une nuit au moulin avec ton amoureux, le jour que tu souhaites. Voir un couple, le tien, heureux et réuni grâce à mes mots, pourtant si maladroits et si sincères, sera le plus beau des cadeaux. Très hâte de vous connaître tous les deux.
‘L’amour est dans le pré’ c’est aussi ces échanges magiques, ces émotions partagées. », écrivait alors le sylviculteur. Et à présent, Objeko ne vous cache pas que les internautes attendent des nouvelles de Romane et de son amoureux, émus eux aussi par ce touchant témoignage.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.