Franck (L’amour est dans le pré) change radicalement de métier, son étonnante reconversion…

Ce célèbre candidat de "L'amour est dans le pré" annonce sa reconversion professionnelle sur son compte Instagram. Découvrez les nouvelles ambitions du maraîcher et sylviculteur.

© M6

L’amour est dans le pré prépare sa nouvelle saison actuellement. En effet, M6 et Karine Le Marchand présentaient les profils des nouveaux candidats au début du mois de février. Alors, en attendant que l’aventure ne commence pour nos agriculteurs en quête d’amour, revenons sur le cas de l’un des anciens participants. Plus précisément celui de Franck, un candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Ce dernier avait reçu deux prétendantes chez lui. Et il s’était trouvé très embêté pour faire un choix. Tant et si bien qu’il a changé d’avis en cours de route et perdu les deux.

Les fans de L’amour est dans le pré n’avaient alors pas manqué de faire la morale à Franck sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui celui-ci a construit un lien sincère avec son public. Aussi, Objeko vous parle d’une récente annonce qu’il leur faisait sur son compte Instagram. L’annonce d’une étonnante reconversion professionnelle.

Franck garde une place dans le cœur des fans de L’amour est dans le pré 

En effet, chaque année avec les nouvelles saisons de L‘amour est dans le pré, ce sont de nouveaux candidats qui deviennent des personnalités incontournables. Certains sont malheureusement décriés par les internautes. Mais d’autres sont acclamés par ces derniers. De sorte qu’aucun participant de cette grande aventure ne puisse finalement laisser le public indifférent. La nouvelle saison de L’amour est dans le pré ne risque donc pas d’être différente de ce côté-là. Puisque dès la parution des nouveaux profils des agriculteurs en quête d’amour, de très nombreux internautes ont déjà des idées très arrêtés à leurs sujets. Néanmoins, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant qu’elles pourraient évoluer au fur et à mesure des nouveaux épisodes. Puisque ce fut en quelle sorte le cas pour Franck, ce fameux candidat dont nous allons vous donner des nouvelles aujourd’hui.

En effet, le profil de Franck avait d’abord provoqué des railleries à son sujet. Les fans de L’amour est dans le pré n’avaient pas tous été sensibles de la même façon aux manières du sylviculteur. Certains avaient même très vite compris qu’il n’était finalement pas tout à fait prêt pour vivre une aventure aussi bouleversante que L’amour est dans le pré. Et les épisodes qui suivaient ont prouvé qu’il avait effectivement beaucoup de mal à écouter son cœur et à comprendre ce que celui-ci voulait lui dire. Franck avait pourtant conscience de ce phénomène. De nature sensible, il savait qu’il avait tendance à se protéger en faisant la sourde oreille à ses sentiments. Mais en rejoignant L’amour est dans le pré, il n’avait plus d’autre choix que de les recevoir de plein fouet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Malgré le fait que Franck n’ait pas trouvé la femme de sa vie en participant à L’amour est dans le pré, il reste confiant. Bien plus confiant sans doute qu’avant d’intégrer l’aventure. D’un naturel optimiste, il sait que cette expérience lui a énormément appris. Sur lui, sur les autres, sur l’amour et sur l’amitié… Peut-être aussi que cela lui a ouvert l’esprit à tenter de nouvelles expériences ? Car, Objeko vous le demande, comment expliquer que ce passionné de nature souhaite effectuer une reconversion professionnelle autrement ?

Un changement de cap annoncé sur les réseaux sociaux

En effet, ce candidat de L’amour est dans le pré annonçait, le 12 mars 2022, avoir terminé un stage en entreprise en vue d’une reconversion professionnelle. Sur son compte Instagram, il donnait ainsi tous les détails aux internautes.

« Aujourd’hui, avec Virginie et Armand, mes collègues de la formation au titre d’agent thermal, nous avons dit au revoir aux personnes qui nous ont accueillis pour notre stage en entreprise. Nous avons découvert notre futur métier mais également des personnes formidables, dévouées et passionnées. Le plaisir d’offrir un soin avec le sourire nous à été transmis avec une gentillesse et un professionnalisme incroyable. L’encadrement nous à donné la possibilité de nous exprimer et de pouvoir nous former dans d’excellentes conditions. », détaillait Franck.

« Un super stage où le contact avec les curistes nous à conforté dans notre choix de métier, car une reconversion n’est jamais facile ni évidente. Un tel stage est vraiment un beau cadeau offert par les thermes de Rochefort. De tout cœur, MERCI. », concluait-il. Et nous souhaitons bonne chance à cet ancien candidat de L’amour est dans le pré pour la suite de ses projets.