Franck (L’amour est dans le pré) dévoile cet énorme changement dans sa vie !

Pour Franck, L’amour est dans le pré ressemble à des montagnes russes ! Plus que jamais, ses fans sont à l’affût de la moindre bonne nouvelle. Du reste, depuis quelques heures, cette annonce a fait polémique. Que se passe-t-il ? Va-t-on enfin savoir ?

Franck (L’amour est dans le pré) recadré par la prod’, cet avertissement qu’il a ignoré…
© Cécile Rogue / M6

Depuis son portrait, Franck n’est pas facile à cerner. D’abord fou d’Anne-Lise puis il regrette Cécile. Son attitude sème le trouble !

Franck, plus mystérieux que jamais !

La seizième saison de L’amour est dans le pré est bientôt terminée. Eh oui cher lecteur d’Objeko, toutes les bonnes choses ont une fin. Heureusement, l’heure du bilan nous réserve quelques surprises. À votre avis, est-ce que Delphine et Ghislaine continuent de roucouler à moto ? Quant à Jean-Daniel s’est-il remis du départ fracassant de ses prétendantes ? C’est l’évidence. Cupidon a eu du pain sur la planche avec Franck. Depuis la semaine à la ferme, il est dans une zone de turbulences. Incapable de digérer l’affaire Cécile, il culpabilise et fera tout ce qui est en son pouvoir pour reconquérir son cœur. Même Karine Le Marchand a été obligée d’intervenir. C’est dire si la situation était désespérée. Alors les abonnés mènent l’enquête, cette publication va venir mettre de l’huile sur le feu ? Et si…

Ça plane pour eux !

Après une période d’hésitation, Marie-Jeanne finit par ouvrir son cœur à Vincent le Vigneron. L’amitié s’estompe et disparait au profit de l’amour. Ces deux-là étaient fait pour s’entendre. Ça fait tellement longtemps qu’ils rêvaient de moments de complicité à deux. Les téléspectateurs de M6 n’oublieront jamais cette séquence de pédalo si révélatrice des sentiments. Depuis des années, elle menait tout de front : son travail, l’éducation des enfants et le quotidien difficile pour joindre les deux bouts. Pour la première fois, elle accepte de se « reposer » dans les bras d’un homme. Quelle vive émotion ! Même Franck en perd son latin !

Que penser du cas de Mélanie et de Jean-François ? Dire qu’ils habitaient à trente kilomètres l’un de l’autre. Pour ce féru de brebis, la vie n’aura pas été la même s’il n’avait pas vu le doux regard de sa promise. Et la réciproque est vraie. Mieux que personne, Franck sait que les yeux sont le miroir de l’âme. Lorsqu’il a découvert ceux de Cécile, il s’est noyé dedans et semble avoir perdu sa bouée de secours.

Un bébé à l’horizon ?

Hervé le Picard et Stéphanie roucoulent. Plus le temps passe, plus les sentiments augmentent. D’ailleurs, ces premières vacances en duo ne sont que le top départ de délicieux moments ensemble. Présent à Arcachon, ils en profitent pour faire un détour et rendre visite à leur ami Franck. Bienveillant, il leur confie les clés du fameux moulin des amoureux. Ce poète dans l’âme adorerait que ce lieu devienne le théâtre de la conception d’un enfant. Objeko n’a aucun doute là-dessus. Cette drôle de séquence fera partie du bêtisier de la saison !

Le cas de Franck divise

Pendant son speed-dating, le cœur de Franck oscille entre la tornade Anne-Lise et la discrète Cécile. Même pendant la semaine à la ferme, il ne cesse de trop disserter sur la relation parfaite. À l’époque, il estimait avoir besoin d’une présence à demeure. Aujourd’hui, après avoir goûté avec la férue d’histoire médiévale, il regrette amèrement son choix. Nostalgique, il pleure sans s’arrêter et souhaite ardemment le retour de Cécile. De son côté, la jeune femme est ambivalente. Elle laisse planer le mystère sur un éventuel pardon. Les fans de L’amour est dans le pré ont beau insisté, ils n’obtiendront pas de détails sur sa remise en question.

Cette publication de Franck va faire l’effet d’une b*mbe. Pour la première fois, il semble prêt à se séparer d’une petite partie des membres de sa collection d’animaux empaillés.  Voici comment il explique sa démarche à ses abonnés. « Leur vente va financer des plantations d’arbres. Ils ont changé de maison. » Face au tsunami de questions, il tient à mettre les points sur les I et les barres sur les T « N’en déduisez rien. Cela n’a rien à voir avec le dénouement de l’émission. Dans la vie, il y a parfois des changements. C’en est un ». À votre avis, est-ce le fruit du hasard ou un indice ? Vivement lundi que l’on sache ! Suite au prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.