Franck (L’amour est dans le pré) hospitalisé, victime d’un grave accident, « Mon rythme cardiaque ralentit »

L'agriculteur a eu un accident qui aurait pu tourner au drame. Par chance, des scouts l'ont secourus.

© Instagram @franck_l_amour_est_dans_le_pre-Franck (L’amour est dans le pré) hospitalisé, victime d’un grave accident, « Mon rythme cardiaque ralentit »

Ce dimanche 31 juillet 2022, Franck de l’édition de 2021 de L’amour est dans le pré a eu vraiment très peur. L’agriculteur a partagé sa mésaventure sur son compte Instagram.

Franck (L’amour est dans le pré) a failli se vider de son sang

Si vous êtes fans de L’amour est dans le pré, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de Franck. Un agriculteur au grand cœur qui n’a aucune expérience avec les femmes. Ainsi, son aventure dans le programme a été plutôt chaotique. En effet, le candidat a invité deux jeunes femmes sur son exploitation, Anne-Lise et Cécile.

Le participant de L’amour est dans le pré a commencé une histoire avec Anne-Lise avant de se rendre compte qu’il s’était trompé. En effet, il était déjà amoureux de Cécile. Ainsi, l’agriculteur et la jolie blonde aux yeux bleus étaient arrivés au bilan ensemble. Mais, leur couple s’est soldé par un échec. Depuis, le sylviculteur et maraîcher partage son quotidien avec ses followers. Alors, il n’a pas hésité à parler de sa mésaventure de ce dimanche 31 juillet 2022 qui aurait pu être très grave…

L’agriculteur de L’amour est dans le pré s’est vidé de son sang…

Ces derniers jours, Franck n’était pas seul sur son terrain. En effet, il était accompagné de jeunes scouts. Ce fut une chance, car ils lui sont venus en aide au moment de l’accident.

Dimanche matin, l’agriculteur de L’amour est dans le pré et les scouts se préparaient à partir pour aller nourrir les poules. « Je rentre dans le bâtiment et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied. Je retire celui-ci, violemment et vois un flot de sang qui s’en écoule, très abondamment ». Franck continue : « Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide, prévu pour faire une volière aux pigeons. C’est rentré de 10 cm et une veine est coupée… », explique le célibataire.

Son rythme cardiaque ralentissait

Les scouts ont très vite réagi en apportant la trousse de secours. Ils avaient pensé à tout, même à une boisson sucrée et des sucres pour Franck. L’un des jeunes « a fait le point de compression de façon magistrale« . « Le sang écoulé est très important, mon état s’aggrave rapidement et je risque de m’évanouir tellement mon rythme cardiaque ralentit. Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes. Plusieurs points de suture seront nécessaires« , a raconté l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.

Les scouts ont sauvé Franck

Franck de L’amour est dans le pré a tenu à remercier les deux scouts et les urgentistes qui lui sont venus en aide. L’agriculteur a partagé deux clichés où on voit les scouts faire un point de compression au niveau de sa blessure. Sur le troisième cliché, on voit Franck sur un lit d’hôpital.

Les commentaires pour soutenir le candidat de L’amour est dans le pré ne se sont pas fait attendre. « Mon Franck ! Mince« , a écrit Karine Le Marchand. La présentatrice l’a aussi appelé pour prendre des nouvelles plus en détail. « Merci pour ton appel. Ça m’a fait très plaisir. Bises Karine ». L’animatrice essaye de rester proche de ses agriculteurs adorés même après la diffusion de l’émission.